La vérité qui rend libre III

Pour rappel, « Le Juif dans le mystère de l’Histoire » de l’abbé Julio Meinvielle est en vente dans la Librairie et « L’histoire occultée des faux Hébreux » de Benjamin H. Freedman aux éditions Delacroix.

12 responses to “La vérité qui rend libre III

  • MOISE NSOUMB

    La démocratie est pour les intérets du peuple;le contraire me surprendrait.

  • Lehut Jérémy

    Excellente vidéo encore une fois, bravo pour le travail effectué.

  • cucus

    Oh Marie conçue sans pêchés, priez pour nous qui avons recours à Vous

  • cucus

    « La vérité vous rendra libre »

  • Lehut Jérémy

    à quand la prochaine vidéo ? impatience quand tu nous tiens !

  • Johan Livernette

    Je suis très pris par mon travail en ce moment. La numéro 4 devrait se faire début septembre.
    Bonne soirée.
    Johan

  • Lehut Jérémy

    Très bien, merci beaucoup et bon courage pour le travail.

  • Asca

    Salut à toi Johan !

    Je découvre ton existence aujourd’hui, ce soir en fait.

    L’info, via blogs et sites alternatifs, je la suis depuis des lustres, mais tu ajoutes un brin de « peuple », un peu comme le « bistrot du complot » auquel je n’adhère pas à tout, sur tout la « mise en scène » :D , mais pas mal de liaisons et de réflexions pertinentes.

    Chrétien dans l’âme je suis, mais ni catho, ni protestant, encore moins baptisé et c’est pas près d’arriver (en tous cas pas par un prêtre et surement pas dans une église de pierre) , j’ai trouvé ton discours très cohérent, en accord avec mes points de vues, notamment dans la structure de la guerre millénaire contre le message de Jésus, Emmanuel, ou peu importe le nom qu’on lui prête; le fils de Dieu, messager de la volonté de Dieu de pardonner à son peuple et à se réconcilier avec lui dans la mort charnelle de son fils charnel, en rachat des pêchés de l’humanité ( dans son ensemble).

    Message qui depuis, je me demande, n’a pas été le prétexte à cette guerre millénaire contre la foi dans l’âme, le corps immatériel et maintenant le peuple dans un matérialisme aveuglant et avilissant.

    Etant d’accord sur une bonne partie des points débat je ne vais pas paraphraser, et revenir sur un point qui me parait essentiel: A la table de Jésus, tous sont les Bienvenus, croyants et païens ( je passe sur riches et pauvres)
    Je ne te ferais pas un cours ici, déjà je ne suis pas prof :D , et pas porteur d’un message, si ce n’est d’un point de vue; il est nul besoin d’être Catho ou Protestant pour croire en Dieu et au Message de son Fils Jésus. Jésus étant porteur de la venue de l’esprit saint et de l’église de l’esprit, et non de pierres. De là …. la justification des églises et cathédrales, des prêtres … du clergé en général .. no comment. ( discussion de plusieurs heures ou centaines de lignes )

    Beau boulot en tout cas, à tes heures creuses

    Cordialement,

    Asca.

  • Mousticophile

    @ Asca

    Bien ! On respecte ta manière de voir et de penser. – Pour ne pas mourir trop ignorant de ce qu´est l´Eglise catholique, je te propose au moins de lire ses documents officiels et de les méditer. Il vaut mieux savoir ce que l´Eglise catholique dit officiellement, cela éviter de dire des bétises. La culture religieuse ne fait pas de mal, elle évite de passer pour un ignorant aux yeux du possible interlocuteur et de rester crédible.

  • Enfant du Peuple

    Bon courage et merci pour les infos générales ! Vous avez du courage et la Liberté rend libre ….. mais à quel prix ?

  • Enfant du Peuple * Citoyen du Monde

    La Vérité qui Rend Libre ! Quel Beau Titre !

    Johan ! Comment arrivez-vous à acquérir toutes ces instructions?
    Dès qu’une vidéo de vous se présente, je l’écoute. Merci!
    Depuis que j’ai su et compris qu’il y avait que des Médias mensonges comme le dit et le démontre Mr Michel Colon « le seul a passé encore à la télé  » depuis = je ne sais pas qui est qui ???

    Je me sens trahi de certains animateurs / artistes / journalistes / chroniqueurs tv et hommes financiers/politiques qui nous ont bercé de belles paroles ces 10 / 20 dernières années avec qu’une mission de bon soldat de nous emmener à cette destruction humanitaire à venir.
    C’est la raison pour laquelle je ne commente aucun article/vidéo.
     » Je ne sais plus qui est qui ?  »

    À part la mort qui nous attend, la chance est qu’il reste la vie avant !
    La vie d’un homme citoyen du Monde ne peut appartenir à un chef d’état d’un pays que je respectes en tant que tel, mais pas de me tuer, et de tuer toutes les populations depuis au moins 100 ans à ce jour,
    On ne peut plus partir en voyage » cause d’argent et de guerres »

    Comment est-ce possible malgré toutes les possibilités de vivre simplement et mieux que la population européenne ne réclame pas leur liberté prise de jours en jours, pas avec les armes, surtout pas, mais avec le cri de liberté venant des tripes et en pensant à leurs enfants.

    Je pense qu’en Europe nous ne sommes pas des patriotes comme De Gaulle existant avant tout pour son Pays.
    Ailleurs ils reçoivent des milliers de bombes donc ils n’ont pas le choix.
    Nous aussi nous ne sommes plus attaché profondément à nos pays.

    Pourquoi il n’y a pas un politicien que s’accroche qu’à son peuple, pourquoi?
    Il n’y a que vous et 1 ou 2 artiste / écrivain comme vous qui casse la tirelire pour aider leurs concitoyens tout en étant en plus exclu de tous médias.
    J’analyse mieux la Porté du combat de Greenpeace, de José Bové et autres maintenant. ils l’ont fait pour nous….. Que faisons-nous pour nous?

    Après les arabes sera le tour des noirs et ensuite les blancs pauvres et après celui de la classe moyenne qui deviendra elle pauvre et les classes artistiques/journalistes et les autres soldats seront au garde à vous !!!

    Je vous encourage à garder la Foi en ce que vous croyez, mais n’est-il pas déjà trop tard ?

    Peace and Love! Peace of the World!

    Que Dieu vous Bénisse ! Dieu est Grand ! Amen

  • Florian

    Voici une émission réalisés par nos « amis » issus de « Conspis hors de nos vies ! ».

    Ces zozos s’en prennent à « l’extrême droate » durant toute leur émission, c’est du genre : mais quels affreux paranoïaques/racistes qui infiltrent nos milieux sociaux !

    Comme on dit, mieux vaux en rire qu’en pleurer !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 169 autres abonnés

