La vérité qui rend libre IV

L’excellent « Une main cachée dirige » de Jacques Bordiot est désormais en vente dans la Librairie. Le tout aussi bon « Mystère d’iniquité » est aussi présenté dans cette 4ème édition.

20 responses to “La vérité qui rend libre IV

  • pichon jean francois

    bonjour johann tu parles de wall street mais tu oublies la city de londres qui est peut etre plus importante et plus discrete car fiscalement en tant que lavabo de la planete trafic

  • Lehut Jérémy

    Excellente vidéo encore une fois ! à relayer.

  • Florian

    Après avoir visionné le numéro IV de "La vérité qui rend libre", j’ai revu les trois premiers "épisodes" et je dois dire que c’est toujours aussi factuel, visant juste et ça sans rond de jambe superflu, on ne s’ennuie à aucun moment c’est même parfois assez drôle.
    La dénonciation (destruction) du complot s’accompagne bien avec le message (reconstruction) Très Chrétien.

    Très bon, j’espère que cette idée de faire ces "entretiens mensuels" perdurera et formera de plus en plus d’esprits.

    Il serait intéressant que vous aussi pussiez faire à votre tour une critique de la théorie du genre, qui est en opposition avec notre société française et catholique traditionnelle : patriarcale, familiale et nataliste…etc. ?

  • Johan Livernette

    à Jean-François : je n’oublie pas Londres évidemment sauf que la question traitait de Babylone et les tours jumelles sont bien tombées à Wall Street, d’où mon positionnement (au conditionnel) sur New York.

  • Cat

    Très bon entretien Johan, comme tjrs , continuez ainsi, merci

  • Upinsky

    Petit com pour le début concernant l’apocalypse de Jean

    Le mystère de l’Apocalypse dévoilé: la date, la Bête, le nombre
    R.P. Jouvenroux ……………………………………………………………………. 48

    Sommaire de la revue du CEP N° 49
    (4e trimestre 2009)

    PS la Rome que fut celle de Jean n’est plus la même qu’aujourd’hui, ceci devrait être votre premier argument face à ceux qui diabolise le Vatican (avec "l’appui" des écrits de Jean) mon cher Johan……

    PSbis Que de temps ce sont écoulés depuis tes premières vidéos que j’avais vu il y a maintenant longtemps. Bon courage.

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7771-datation-des-eres-geologiques-datation-radiometrique

    PSfinal Une vidéo sur ce que fut la véritable histoire de Galilée serait la bienvenue (après lecture de ces documents bien sur)

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7737-decourt-philippe-les-verites-indesirables-1989-en-pdf#80204

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Somnambules

  • Upinsky

    J’ai oublié de dire bonjour mais c’est pas bien grâve non ?

  • Van

    Bonjour.
    Tout d’abord bravo et merci pour votre travail !

    Juste un détail en passant, lorsque l’on parle de "concile œcuménique", ce n’est pas pour parler d’un concile qui promeut l’œcuménisme dans son sens dévié modernisme.

    A la base, "Œcuménique" est synonyme de "catholique", et veut dire universel.
    Un concile œcuménique est donc un concile qui convoque, voire réunit, tous les évêques et autorités ecclésiastiques. C’est un concile qui concerne l’Église toute entière.
    Il y en a eu 21 dans l’histoire de l’Église :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Concile_%C5%93cum%C3%A9nique

    En union de prière.

  • Johan Livernette

    à Van : c’est exact et vous avez parfaitement raison concernant l’expression "concile oecuménique", je m’en suis rendu compte après coup. On dira donc qu’il est oecuménique dans les deux sens. Chacun en conviendra à la lecture de Nostra Aetate.

  • Laurent

    Salut Johan,
    J’aimerais bien savoir si tu connais Marcion, et si oui que penses tu de sa doctrine ?

  • fab

    Pour la revo Bolcho, les juifs n’avaient pas le choix que de la faire eux-meme puisque une secte comme la F.M et tout ce qui s’y rapporte ou y ressemble, sont interdites en Russie. La revo francaise etait juive, mais sous couvert maconnique et d’ailleurs ils furent les premiers a en beneficier, ils devenaient completement francais.
    Je ne me souviens plus de l’auteur et u titre du livre sur le secret de la f.m dont la conclusion a la colombo est epoustouflante et tellement vraie, ou l’on apprend que ce soit-disant grand secret maconnique est tout simplement la communaute juive qui pilote la f.m. anti-France.

  • christophe.b

    bonjour Johan ,
    je vais probablement passer pour le casse couilles de service , voir même " un troll " mais peu importe puisque ma démarche est sincère et dans un but réellement positif .
    voila , je trouve ton travail très important et complémentaire a celui de Soral et LLP ( entre autre ) …donc indispensable ! ( encore Merci ).
    mais je trouve tes interventions oral assez laborieuses ,
    je c’est bien qu’il faut faire des efforts pour accéder a la vérité …mais on a tous nos limites .
    bref , tout cela pour te dire qu’a mon simple petit avis , tu es bien meilleur a l’écris pour exprimer ton avis et ta vision des choses et je pense que tu gagnerai de l’audience en fessant des résumer écris de tes vidéos .

    avec mes sincères et respectueuses salutations

  • Johan Livernette

    à Laurent : je ne le connais probablement pas plus que vous car je n’ai pas étudié son cas précis.
    Cordialement.
    Johan

  • Johan Livernette

    à Christophe B : nul n’est parfait et j’ai conscience des progrès me restant à accomplir. J’accepte donc cette critique qui n’est pas bien méchante.
    Je recommanderai volontiers de retenir le fond plutôt que la forme et de me soutenir -plutôt que de d’appuyer sur mes failles- compte tenu de mon investissement et des risques énormes encourus.
    Cordialement.
    Johan

  • Jinonokaiser

    Bonjour,

    est-ce que vous pourriez mettre le lien du blog "souveraineté du peuple" car je n’arrive pas à le trouvé sur le moteur de recherche.

    Bonne continuation :)

  • christophe.b

    c’est justement après avoir pris en considération se que tu évoque a juste titre dans ta réponse , que j’ai malgré tout décider de te faire mon petit commentaire . de plus je te soutien depuis suffisamment longtemps ( sous d’anciens pseudo – et a présent par mon adresse mail officiel / Civil ) pour pensée pouvoir être un peu critique " une fois " , pensant que cela va dans le bon sens ! . au final ta réponse n’indique pas ton avis sur l’idée évoquer de résumer écrie de tes vidéos ? ( c’était le sujet ).

    réels Salutations

  • Johan Livernette

    à Christophe B : c’est un problème de temps car outre mon activité professionnelle, j’étudie beaucoup, je poursuis aussi l’écriture de mon 5ème livre et prépare enfin de futures conférences que je donnerai ou organiserai.

  • Lehut Jérémy

    Bonjour je suis celui qui tient le blog souveraineté du peuple, le lien se trouve dans les liens favoris du site de Johan, sinon http://souverainete-du-peuple.blogspot.fr

  • ouhm

    Soral à plus de 50 piges, llp à fait des centaines et des centaines de vidéos orales, quand il se filme, il est au même niveau que J Livernette, plutôt bon, puis à la télé on a des gens comme Audrey Pulvar ou Pujadas… ça devrait suffire.

    à part ça, il est évident que l’affaire pussy riot est une affaire totalement anti chrétienne et anti poutine, le plus immonde c’est de voir tout nos politiques bobos soutenir ces "p*tes"…

    Concert punk dégénéré dans une église, orgie sexuelle avec des femmes enceintes, poulet dans le vagin en grande surface, il y a même eu des églises sciées.. elle n’ont eu que 2 ans de prison…

    tout le gratin français les as soutenues.. cécile duflot avec une cagoule façon pussy riot.. etc…
    on aurai préféré la camisole…

    à la même période il y a eu l’affaire de la jeune chrétienne trisomique au Pakistan, qui risquait la peine de mort car accusée d’avoir brûlé des feuilles avec des versets du coran dessus..

    J’ai pas entendu cécile duflot sur cette affaire.. ni personne d’ailleurs..

    Je crois qu’au final c’est un imam qui avait mis des feuilles avec des versets du coran dans un cendrier qu’avait la jeune fille.

    Enfin, le système soutien des anti chrétienne étrangères et se fiche d’une jeune chrétienne irresponsable elle aussi étrangère…
    Il est facile de comprendre dans quel camp sont nos élites…

    je rajoute à ce sujet l’affaire du clip de rap "l’arianne de negrescro" qui en plus d’être débile, montre un mec escalader une église pour y étendre un drapeau algérien… ou encore l’affaire des chrétiens s’étant fait caillassés à la messe à Carcassonne par 4 jeunes maghrébins…

    (oui c’est toujours des musulmans, j’y peut rien..)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 156 followers

