Franck Abed en appelle à la censure !

Souhaitant rester anonyme, une personne actuellement proche de Franck Abed nous a communiqué les quelques informations reproduites ci-dessous. N’ayant aucun argument pour contredire les vérités émises dans cette vidéo, Abed en a donc appelé à la censure. La preuve en images !

34 responses to “Franck Abed en appelle à la censure !

  • 1984

    Cher Johan,

    Pour ma part, je n’ai pas besoin d’une énième confirmation que ce termite d’Abed est un stratège, un calculateur, un manipulateur, une personne pas très sincère et spontanée, loin dans ses actes du catholique qu’il prétend être dans ses vidéos…. à grand coup d’auto promotion…

    Puis- je vous suggérer simplement de ne plus parler de lui, ses chevilles enfles, et ça va lui faire encore une raison de penser qu’il a une quelconque importance à nos yeux, ce qui est peu probable pour ma part…

    Ceci dit , je comprends parfaitement que vous souhaitiez Johan, éclairer la lanterne des "septiques"sur cet individu.. bien que de mon coté, tout soit limpide, ayant parler personnellement avec Abed , je sais de quoi il en retourne…

    Parlons plutôt des travaux de Fritz Springmeier,? par exemple, son parcours, ses vidéos et livres (en anglais.) qui sont forts intéressants, comment pourrions nous les faire traduire en Français par exemple? ou bien de l’émission d’hier soir de Kemi Seba (tiens ça me rappel une émission du LTS où Abed a copieusement craché sur K.Seba….. le ferait il face à lui? )

    ou bien voir comment on peut faire pour sauver Stan, Janett, et Jérémie Lehut, incarcéré injustement?

    Je vous remercie

  • antoine

    Je n’ai jamais compris ces plaintes pour injures, c’est du racket…. enfin, tu as eut raison de faire cette mise au point, et il y a marre de tout ces gens qui veulent faire le buzz autoproclamé, dissident, journaliste, ect

  • NimoisNiToi

    En effet la réaction de ce triste sire prouve bien – s’il en était besoin- que vous êtes à 200% dans le vrai dans votre vidéo sur le termite démasqué.
    Censurer ce que l’on ne peut pas contredire par l’argumentation, j’ai déjà vu ça quelque part…
    Comme un homme averti en vaut deux, je sais maintenant dans quelle case ranger (celle que l’on nettoie en tirant la chasse) ceux qui relaient ou soutiennnent FA.

    A part ça , cher Johan, merci pour votre travail et votre engagement.

  • Johan Livernette

    à 1984 : Ne vous en faites pas. "La vérité qui rend libre" reprend très bientôt. Une vidéo sur la franc-maçonnerie arrive aussi. Mais avouer que répondre aux basses attaques de l’ennemi, le démasquer, est des plus nécessaires pour ouvrir les yeux à certains.
    Bon week-end.
    Johan

  • Marie

    Merci Johan pour cette mise au point,

    Je vous souhaite tout le courage nécessaire dans cette affaire.
    Je vous soutiens à fond.
    Plus FA insiste, et plus il dévoile sa véritable identité qui est vraiment lamentable.
    Très cordialement
    Marie.

  • Franravel

    Je suis avec vous et vous comprends.Soyez cependant prudent car nous vivons dans un pays où la vraie liberté a disparu et est combattue par des lois iniques dont la prochaine à la clé est la reconnaissance du mariage gay et l’adoption d’enfants par ces derniers.
    Pour exemple récent regardez cette vidéo qui risque d’être bientôt censurée:
    <>
    amicalement.

  • La Brebis Galleuse

    C’est une très bonne leçon pour tout le monde ! Il est grillé, le pauvre !

  • 1984

    Justement Johan, avez vous songez à venir un peu partout en France pour faire une "vérité qui rend libre"? (on est pas tous à Toulon hélas.. ) si on vous invite à Nancy par exemple, acceptez vous?
    Cordialement
    1984

  • Aryana Club

    Franck AbEL ?

    Je m’ étais toujours demandé si c’était un marrane.

    Le temps le confirme.

    MERCI Johan pour votre travail

    Aryana Club

  • Templier23

    Ha ha ha ! Franck Abed devrait suivre la conférence de P.P.A sur "Apprendre la dialectique nationaliste" pour commencer. http://cmick23r.wordpress.com/2012/11/06/philippe-ploncard-dassac-apprendre-la-dialectique-nationaliste/

    Dès que vous aviez postez votre vidéo sur le termite, d’instinct je l’ai uploadé sur youtube (le flaire), comme vous le dites plus haut dans les commentaires, le termite s’enfonce plus profondément et tout seul…
    Au suivant…

    Amitiés.

  • Johan Livernette

    à 1984 : Si on m’invite pour donner une conférence dans de bonnes conditions -comme ce fut le cas à Paris le 13 octobre-, je viens volontiers. Où que ce soit d’ailleurs. Vous avez sur ce lien la liste des conférences que je peux exposer : http://johanlivernette.wordpress.com/2012/09/02/liste-de-conferences/
    Cordialement.
    Johan

  • Templier23

    C’est drôle sur la capture d’écran de son Mac on remarquera les onglets "paris sportifs", "PSG", à fond la dissidence !
    Il fait comme les associations antiracistes de la communauté que l’on ne peut pas nommée, à la recherche d’articles et vidéos relatant sa véritable nature pour porter plainte et faire taire toute vérité.
    Il y a quelques vidéos de Franck Abed où il tient des propos diffamant à l’encontre de personnes politiques mais bizarrement personne ne porte plainte.

  • Templier23

    Une dernière chose, lorsque Sieur Franck Abed dans ses vidéos, dans la série "Qui est qui ?", annonce que tel homme politique est juif et tel autre est juif ça ne le dérange pas le moins du monde mais quand il s’agit de sa propre personne, là c’est différent… Pour exemple cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xr59qn_qui-est-pierre-moscovici-par-franck-abed_news Il dit qu’il faut creuser pour en savoir plus sur une personne… bein voilà !

  • sedevacantisme

    C’est Franck Abed qui disait, dans l’une de ses vidéos, qu’il n’aurait jamais recours aux tribunaux républicains, non ?

  • Florian

    Voilà le passage vidéo ou Johan se met à "présenter" les ouvrages du Abed :
    http://www.dailymotion.com/video/xuz2h6_johan-livernette-lecture-de-sentinelle-francaise-cie_webcam

    L’artillerie lourde arrive sur ce "cher" Abed, tout est là en ce qui concerne l’affaire Abed :

    Le dossier : http://www.mediafire.com/view/?f631sqdyz6dkf22
    Documents : http://www.mediafire.com/download.php?g0zs0dddtpu9ozz
    "Annemundus Clovis" : http://www.mediafire.com/view/?fasjakzn2albsy2

  • Y.W.

    Franck Abed a dû faire une prière assidue à «l’unique Dieu de miséricorde et de paix qui est le même pour tous» (cf. http://www.resistance-catholique.org/documents/2009/RC_2009-12-01_Benoit-XVI-promoteur-de-la-religion-mondiale-noachide.pdf) pour avoir pu recevoir cette idée de promouvoir la «liberté religieuse» de son Vatican, le Vatican du serpent (cf. http://www.virgo-maria.org/D-FSSPX/D-Infiltration-Subversion-FSSPX/index_infiltration_subversion_fsspx.htm) Ratzinger. ;)
    Franck Abed aurait-il même assisté à «l’office de Satan» (cf. http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/T_Rappelons-MARIE-JULIE-JAHENNY_2p.pdf)? ;)
    «75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service».
    Franck, ça, c’est «diffamation» du système satanico-maçonnique en place!

  • mondialismedestructeur

    Ah ouais, j’avais du mal à y croire, mais ça fait pitié de vouloir porter plainte pour ça.. il avait qu’a répondre en vidéo..
    Lui qui est tant anti "gueuse", il veux se faire défendre par la république pour si peu..

  • Olivier

    Voici ce que nous dit la Parole de dieu au sujet des procès :

    1 Corinthiens 6,1 à 8: 1 Quelqu’un de vous, lorsqu’il a un différend avec un autre, ose-t-il plaider devant les injustes, et non devant les saints ?
2 Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde ? Et si c’est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements ?
3 Ne savez-vous pas que nous jugerons les anges ? Et nous ne jugerions pas, à plus forte raison, les choses de cette vie ?
4 Quand donc vous avez des différends pour les choses de cette vie, ce sont des gens dont l’église ne fait aucun cas que vous prenez pour juges !
5 Je le dis à votre honte. Ainsi il n’y a parmi vous pas un seul homme sage qui puisse prononcer entre ses frères.
6 Mais un frère plaide contre un frère, et cela devant des infidèles !
7 C’est déjà certes un défaut chez vous que d’avoir des procès les uns avec les autres. Pourquoi ne souffrez-vous pas plutôt quelque injustice ? Pourquoi ne vous laissez-vous pas plutôt dépouiller ?
8 Mais c’est vous qui commettez l’injustice et qui dépouillez, et c’est envers des frères que vous agissez de la sorte !

  • Olivier

    Bonjour Johan,

    Je m’aperçois que j’ai oublié mettre la majuscule à "Dieu".
    Merci de la rajouter.
    Cordialement,

    Olivier

  • Antilluminati

    Ah, j’en étais sur, de toute manière chez daylimotion, dès qu’il y a le mot juif dans une plainte, la vidéo en question est systématiquement retirée.

  • Axel

    Jusqu’ou va-t-il descendre?..

  • Florian

    @ à Axel
    Ouvrage : Comprendre Franck Abed.
    Demain la gouvernance marrane ou la révolte des catholiques authentiques.

  • fab

    J’ai relevé dans un texte présenté en copie d’écran un terme type qui m’a de suite fait pense a une facon de parler reconnue : "propagent des idées nauséabondes". Une communauté reconnue et puissante utilise ces termes souvent par manque de preuves solides.
    En tant que presque catholique (bien qu’avoir pu recevoir une bénédiction de la part d’un pretre, mais n’ayant pas ete baptise), si une personne me demande si je suis juif, je répondrais que non, ou comme soral, parce que je ne le sais pas : c’est possible. Mais ce que abed fait, c’est tout le contraire, il démontre que quelqu’un a trouver quelque chose qu’il ne fallait pas.
    Je crois que sa charité chrétienne, s’il en a vraiment, mais je pense qu’il le fait croire, a sa limite et meme je pense qu’elle n’existe meme pas, et s’en est trouvée vite atteinte, trop vite meme.

  • crodoff

    E&R viennent de publier une video de lui qui c est faite sabrer en note. Indifferement de son contenu. Il y a meme deux commentaires qui sont de lui pour evidence. Tellement c est fait de facon gamine et scolaire. J ai laissè un commentaire qui bien sur a ètè censurè. Comme surement beaucoup d autres vu la note. Jusqu a quand e r va laisser sous perfusion ce gars a present mort vivant. Qu ils s expriment clairement sur son cas avant qu ils fassent eux aussi l objet de suspiscion. Peut etre frank abed sera le con du mois prochainement…

  • Muse

    @ crodoff
    Il ne faut pas rêver, ER et Soral ont l’air d’apprecie le Sieur Abed, j’avais même vu sur le FB de Soral, la vidéo d’Abed sur "Yacht People",
    C’est drôle mais j’ai l’impression que Soral cherche à soutenir Abed.. tout ceci n’est pas clair, et j’ai pris du recul avec eux, ER compris…

  • San

    Je n’ai plus de doute sur le rôle pour le moins ambigüe de A.Soral et de son asso égalité&réconciliation. C’est une fausse dissidence qui donne quelques grains à becqueter aux circonspects . Certains sujets sont censurés. Sur le site E&R il est impossible d’évoquer le bidonnage de l’école Ozar Hatorah ou que le 11 septembre est un Fake TV (voir 911conspiracy.tv ou september clues.info). E&R est cul comme chemise avec le faux site dissident re-open 9/11 qui défend la "version officielle de la version alternative" et à aucun moment n’évoque le rôle principal des "médias" dans la construction cinématographique du 11septembre. Lorsque j’écoutais Soral certaines choses qu’il avançait me faisaient tiquer mais je mettais ça sur le compte de son ego démesuré. A ce jour j’ai une autre lecture du bonhomme: A.Soral, s’il n’est pas un manipulateur, est ce qu’il dénonce : un idiot utile.

  • Thomas M.

    Bonjour,
    Je suis membre d’E&R et l’ouverture au débat y est. Simplement, il y a deux choses que la modération essaye d’éviter (au maximum): tomber sous le coup de la loi et créer de la dissension parmis les résistants. (je me fais moi-même parfois censurer, mais je comprends pourquoi).

    Deuxièmement, Soral sait parfaitement ce qui se passe et est lui même plutôt dans la compréhension tribale du mondialisme, de même que je le suis. Néanmoins, toutes les voix peuvent être parfois bonnes à entendre; privilégier le débat, l’indépendance d’opinion et l’éducation sont les moyens de résistance d’A.S.

    Enfin, reste à élucider l’histoire de la pisse, etc. Car il n’y a pas de preuve formelle, même que j’aurais aussi de forts doutes, si cela m’arrivait à moi. Le reste, je pense qu’il fallait répondre sur l’attaque précise, soit la finance Kazar et ça serait alors passé sur E&R. Je ne dis pas qu’il ne falleit pas faire la vidéo – et j’ai d’ailleurs bien rigolé – mais en faire une deuxième pour E&R qui soit moins polémique et moins dans la guerre de persona ad personam, mais strictement sur les idées. C’est là la limite qu’E&R s’impose, même si Soral s’en octroie lui-même le droit de l’outrepasser lorsqu’il est bassement attaqué (cela dit, il a l’honnêteté de souvent diffuser la réponse). Je fais d’ailleurs remarquer que E&R n’a non plus pas publié la vidéo d’Abed sur Ploncard d’Assac.

    Cordialement,

    Thomas

  • Johan Livernette

    à Thomas : considérer le Juif marrane Abed comme un résistant, c’est faire preuve d’une immense naïveté.

    Deuxièmement, si pour vous "il n’y a pas de preuve formelle", c’est que vous mettez en doute ma parole, ce qui est assez grave pour être souligné. Car tout ce qui est dit dans "Franck Abed, le termite démasqué" est vrai et vérifiable sur Internet (voir "Le dossier Abed" sur ce lien : http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-dossier-abed-112110665.html). Maintenant, si vous ne voulez pas voir, je ne peux rien pour vous…

    Troisièmement, "Je ne dis pas qu’il ne falleit pas faire la vidéo mais en faire une deuxième pour E&R qui soit moins polémique" : je ne fais pas des vidéos exprès pour E&R. J’effectue de mon côté un travail (livres, confs, articles…) depuis des années sans aucune stratégie. Ceux qui le relaient, tant mieux. Sinon, tant pis.
    En gros, vous faites ce que vous voulez : je ne vous oblige en aucun cas à relayer mon travail ni à boycotter l’infiltré juif Abed. Je continuerai simplement à vous faire suivre ce que je fais -comme aux autres sites (AgoraVox, Alter Info, Gloria TV, Intransigeants…)- par courriel.

    Enfin, sachez juste que de nombreux internautes me contactent pour vous critiquer car ils ressentent comme un soutien de votre part pour Abed. Et je ne cesse de leur répondre la même chose : que nous avons d’évidentes divergences doctrinales, que je n’approuve pas certaines personnes que vous relayez (Abed, Jovanovic, Bouchet) mais que je respecte votre travail depuis le début et reconnais le sens critique de Soral.

    Bonne continuation.
    Cordialement.
    Johan

  • Thomas M.

    Bon, d’abord, je tiens à préciser que je ne parle pas au nom d’E&R mais en mon nom personnel et cette précision servait uniquement à indiquer où je me place.

    Ensuite, j’ai bien compris que M. Abed n’est pas nécessairement un dissident, mais je ne pense pas qu’il travaille pour le système (c’est mon opinion), je pense plutôt qu’il agit uniquement pour le compre de Franck Abed, c’est à dire, lui même – un cas isolé. Maintenant, certaines de ses interviews peuvent être informatives. Personnellement, je dissocie la doctrine des idées, des arguments, des faits apportés et du raisonnement. Un cheminement totalement ridicule peut néanmoins regorger d’informations. Je crois que beaucoup de gens sont très indépendants sur E&R et font le même effort intellectuel.

    Enfin, j’apprécie également votre travail et je trouve , à titre personnel, dommage que l’on ne vous relaye pas plus, c’est souvent très instructif, raison pour laquelle je consulte régulièrement ce que vous faites.

    Mes respects,

    Thomas

    P.S. C’est vrai que ça fait beaucoup sur Abed, mais on pourrait toujours imaginer quelques scénarios périphériques à partir des éléments mentionnés, c’est ça que je voulais dire par "formel".

  • Thomas M.

    N.B. Petite précision, car je cherche juste à comprendre: comme je me suis intéressé à pas mal de trucs durant ma vie et que j’ai fait pas mal de traitement d’image, produisant tant des montages pour s’amuser entre amis ou des faux certificats médicaux pour mes "potes" quand ils manquaient l’école, j’ai examiné les copies de la "supposée" conversation d’Abed avec un "troll".

    En fait, ces copies sont passées par deux ou trois étapes de mise en forme, dont possiblement, l’une sur un traitement de texte, Word ou similaire. Ça rend ainsi l’édition très facile. L’espace entre les lignes est irrégulier ce qui peut soit être une conséquence d’un très vieux navigateur, mais plus probablement dudit traitement de texte ou d’une édition d’un trafiquage un peu "amateuresque".

    Tout ceci me mène à conclure que ce détail précis est à prendre avec des pincettes et que quelqu’un d’autre pourrait bien vouloir nuire à F.A., ou alors la dissidence (l’un des scénarios alternatifs que j’évoquais). Puis il y a le fait que ces images ont subi une compression par perte de qualité, ce qui rend plus difficile la détection d’erreurs commises par un éventuel trafiqueur et par conséquent les images moins recevables.

    Je ne cherche absolument pas à le défendre et tout ceci ne me le rend pas moins suspect, mais je cherche à comprendre en utilisant mes compétences, comme je l’ai toujours fait depuis que j’ai commencé à m’intéresser à un certain 11 septembre 2001. Ce qui fait que si elles existent, ces images en pleine qualité et avec le moins d’étapes possibles d’éditions seraient requises pour les rendre plus crédibles.

    En fait, moi, sachant comme il est facile de tricher et de hacker et que si l’on ne fait pas tout le temps attention en perdant de fait un temps énorme, pour souvent pas grand chose, sachant qu’on est sûrement tous déjà fichés et infiltrés, eh bien je me fie un maximum au réel, à l’inéditable, au transparent et je garde les preuves par internet ou par témoignage comme suspectes.

    Ce n’est pas un conseil, je me garderais bien de vous en donner, mais uniquement ce que je pouvais modestement contribuer à cette affaire.

  • Johan Livernette

    Pour info complémentaire : 3 contacts Facebook féminins m’ont fait part d’avances sexuelles perverses d’Abed en privé sur Internet. Je doute qu’elles mentent toutes les 3 et je doute aussi qu’elles se soient données le mot car si elles cherchaient vraiment à lui nuire, elles l’auraient déballé sur la place publique.

  • Thomas M.

    Merci du complément, j’attends avec impatience le prochain livre!

  • Julien

    Cher Johan,
    Pourriez-vous je vous en conjure mettre en garde Alain Soral sur ce type. Encore aujourd’hui il a fait publié sur e&r par son équipe une vidéo d’Abed sur l’imposture du rap. Frank portait le tee-shirt "1 Franc" d’Alain mais je veux dire c’est tellement grotesque!! Ce type est un infiltré qui roule pour lui et probablement pour une sphère dont on n’ose imaginé les dérives et les mauvaises intentions. En tant que membre d’E&R j’essaye de les mettre en garde sur les forum ou dans les commentaires mais je suis toujours censuré. Le mot d’ordre étant "ne pas se tirer dans les pattes entre dissidents"… E&R est remplis de jeunes comme moi mais qui sont trop naïfs. C’est peine perdu si on laisse des sangsues agir impunément. La naïveté et la bonté des gens bons les rend aveugle. Comme le dit le camarade plus haut "il doit uniquement rouler pour lui" mais bien sur, pour lui même seul au monde, mais quel naïveté! d’Assac à bien raison dans ses livres… Partant du principe que le mal est plus facile à faire que le bien, que les gens de bien sont souvent timide et naïf, la lutte durera éternellement. Or, seul le génie humain des gens qui ont acquis une conscience est intemporel donc immortel (ceux-la même sont les seuls de taille à la lutte éternelle). Les vrais gagnants sont donc ceux comme vous qui ont gagné, gagne et gagneront des batailles spirituelles.
    Bien à vous,

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 162 autres abonnés

