Séquence rire !

Voici une vidéo composée d’extraits plutôt amusants voire comiques, parfois maladroits ou manquant de recul mais que je ne regrette en aucun cas, sélectionnés lors de ces quatre dernières années. Merci à Florian pour cette initiative et ce montage.

14 responses to “Séquence rire !

  • Florian

    Pour ceux que ça intéresse voici le lien de toutes les séquences vidéos sélectionnés et tirés des interventions de Johan Livernette : http://www.dailymotion.com/playlist/x2aa4q_Floriano75011_johan-livernette-montages/1#video=xviuvn

    Dont celle avec les diverses présentations d’ouvrages en vente dans la librairie de Johan Livernette. Tiré de la chronique une à cinq de la vérité qui rend libre : http://www.dailymotion.com/video/xuq7vz_johan-livernette-presentation-d-ouvrages-i_webcam

    Je le referais pour les ouvrages présentés dans les prochaines chroniques (numéro six à dix)…

  • laurent

    Bon travail les gars ! Johan change pas, ton style oratoire est unique : tu envois des directs, des uppercuts, des crochets … Tu oses parler de sujets que peu de gens parlent… Continu !

  • Josué

    Johan est un vrai catholique que Soral … on sait pas trop !? Et Jovanovic une grosse termite judéo-maçonnique.

  • laurent

    Bien résumé !

  • Laziale

    Le passage sur BHL m’a bien fait rire !

  • jean

    Bravo pour le montage, c’est vrai que Johan envoi du Lourd généralement, de la quenelle de 175 épicée! J’ais pas trouvé LLP chez Taddeï dont Johan parle

  • John

    Je ne comprend pas cette réflexion sur Soral et Jovanovic. Soral n’a jamais été un religieux et est plutôt du genre marxsiste. Son analyse du système l’emmène au même conclusion que les 3 religions monothéiste d’où son "rapprochement" avec tout ce qui touche au divin. Quand à Jovanovic, il a quand même écrit un livre sur les anges gardiens et un autre sur l’apocalypse de Jean, et cite souvent Malachi et Fatima. Il m’a plutôt réconcilié avec la religion pour ma part. Je soutiens Johan dans son combat, c’est un homme entier et courageux mais je ne pousse pas à la division comme ton commentaire Josué. Je ne prétend pas tout savoir, il est possible que je me trompe. Amitiés sincères.

  • pat

    "Quand à Jovanovic, il a quand même écrit un livre sur les anges gardiens et un autre sur l’apocalypse de Jean, et cite souvent Malachi et Fatima."
    Et ça vous suffit pour pretendre qu’il est "reconcilié avec l’eglise catholique" apres lui avoir "pissé" dessus ,
    Satan connait et parle bien mieux de la Bible que jovanovic et ce n’est pas pour autant. Tous les concepts qu’il utilise dans ses bouquins sont apostats.
    Jovanovic utilise des concepts new age pour faire de l’argent c’est tout…
    En tout cas tous mes posts contradicteurs de jovanovic sont censurés sur E&R…normal il vend ses livres sur KK

  • nathanael

    Jovanovic dit que les américains sont des putes à longueur de journée sur Radio Ici et Maintenant plutôt que de dire cela de ses propres coréligionnaires à l’instar de Jacques Attali (qu’il vénère ouvertement) qui vivent sur le dos du peuple américain. Jovanovic fait de l’enfumage. De plus dans 777, il se garde bien d’évoquer l’oligarchie kazhar. A l’index sans pitié.

  • laurent

    Tout à fait d’accord pat, j’ajouterais à ce constat que pour moi jovanovic est une sorte de "fils spirituel" de Nostradamus, le marrane kabbaliste, qui faisait son beurre sur la crédulité des goïms.

  • Max

    Bonsoir. Comme vous avez dû le remarquer, Franck Abed vient de pondre une vidéo publiée sur E&R.

    Quand on regarde les commentaires, quelques uns sont suspects. Croulant sous la déférence, quémendant une chronique régulière sur E&R, (à quand une déclaration d’amour ?), ajouté à celà un style qui semble identique et qui tranche avec les éloges des autres auteurs sur les autres articles (on ne voit ce genre de compliments que sur les articles sur Franck Abed), ça donne l’impression qu’il est derrière.

    J’ai publié un message renvoyant à votre vidéo démolissant Franck Abed, après un certain nombre d’heures, il est apparu, et a fini par être supprimé. J’avais fait un commentaire sous chaque éloge qui semblait suspecte, elles n’ont pas été publié.J’ai vu que quelqu’un avait fait la même réflexion que moi en signalant une éloge suspecte. Mais ce fut supprimé. Il reste encore 2 ou 3 commentaires demandant à Abed de répondre à ce que vous lui avez reproché, mais je me demande si ça va rester longtemps.

    Dans un de mes commentaires je demandais de contrôler les IPs des commentaires. Aucune réponse, ni même mon commentaire publié.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Franck-Abed-presente-L-antisemitisme-son-histoire-et-ses-causes-15731.html#forum298081

    Ajouté à celà le fait que d’autres personnes épinglées par vous et Philippe Ploncar D’Assac comme Jovanovic, Bouchet, etc…ont une bonne publicité sur E&R. Je trouve tout celà assez désagréable.

    Avez-vous eu des retours ?

    Un blog récent de nationalistes catholiques épinglent Soral et ses fréquentations, et ce qu’ils considèrent être des excès. Je n’en suis pas l’auteur, et un temps je me suis demandé si vous n’étiez pas derrière, mais après recherche j’ai vu que non.

    Je vous mets le lien pour le cas où vous ne connaitriez pas.

    http://danslapeaudalainsoral.wordpress.com/2012/09/19/les-amities-satanistes-maconniques-et-homosexuelles-dalain-soral/

    Dans une vidéo d’une conférence, un partisan demande à Philippe Ploncar d’Assac pourquoi plusieurs personnes qu’il épingle sont très présentes sur E&R. Monsieur Ploncar d’Assac avouait ne pas savoir, et que ce serait à Soral à qui il faudrait le demander.

    Avez-vous eu des échanges avec Soral concernant ses fréquentations ? Que pensez-vous de tout celà ?

  • Denis de Dieuleveult

    Bonjour,

    Un petit commentaire pour vous dire que j’apprécie votre combat, vos analyses et votre personnalité. Je trouve que vous frappez particulièrement juste en ce qui concerne la judéo-maconnerie avec des sources convaincantes, notamment les ouvrages de l’abbé Barruel, de Mgr Henri Delassus ou bien encore du docteur Salim Laïbi.

    Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi vous tapez sur F.Abed; même si j’ai bien compris que vous n’aimez pas son style littéraire qui peut paraître léger.

    Ces divisions sont à mon avis inutiles et contre-productives, il en va de même des problèmes entre Mr Ploncard d’Assac et Thibault de Chassey ou même avec Vincent Reynouard et bien d’autres encore. Pourquoi ne pas mettre en commun vos idées ainsi que vos forces et mettre de côté vos divisions ? Quitte à les discuter en privé…

    Vous devez comprendre que vous êtes tous du même côté de la barrière en qu’en face, la bien-pensance est puissante et organisée; toutes ces querelles sont autant d’obstacles à la création d’un mouvement productif et uni. En tant que chrétien catholique, je ne peux que vous inviter à vous tendre la main mutuellement.

    Je vous renouvelle mes encouragements pour l’avenir,

    Cordialement

    Denis de Dieuleveult

  • Johan Livernette

    D’accord avec vous sur la discussion en privé lorsqu’on est du même camp.
    Mais avoir de minimes divergences et démasquer un infiltré faisant des crasses sont 2 choses différentes.
    Voici les liens que je vous recommande de regarder avec attention pour mieux comprendre à qui vous avez à faire :
    http://www.youtube.com/watch?v=eU3qjIGvGWU, http://johanlivernette.wordpress.com/2012/11/09/franck-abed-en-appelle-a-la-censure/ et http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-dossier-abed-112110665.html
    Vous trouverez toutes les réponses à vos interrogations et comprendrez que le marrane Abed ne joue assurément pas dans notre camp.
    Bon week-end.
    Cordialement.
    Johan

  • baillargeat tony

    je m’étais un peu emporté y’a quelques temps concernant des critiques à l’encontre de Jean Parvulesco… et je reste su mes positions… ceci dit je dois reconnaître que Johan n’a pas une langue de pute, il appelle un chien, un chien, et que ces positions "anti franc-maçonnes" ( concernant le grand orient notamment ) et ses critiques contre la ripoublique sont assez juste dans l’ensemble, quant aux solutions à adopter… je suis à 100 pour 100 d’accord!
    bonne continuation
    tony baillargeat

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 156 followers

