Considérations sur l’antisémitisme

« Considérations sur l’antisémitisme » est le premier numéro d’une série de vidéos se proposant d’informer sur des thématiques d’actualité. Simple précision : trop souvent employé par les médias alignés, l’anathème « nazi » a été oublié au début de l’énoncé. A lire sur le même sujet et dans le même esprit : Considérations sur l’antisémitisme. Cette vidéo a aussi été publiée sur Dailymotion et Gloria TV.

About these ads

19 responses to “Considérations sur l’antisémitisme

  • Crommar

    Bonsoir Johan ! Bonne vidéo comme toujours ! Il est vrai qu’une conversion serait la meilleure des choses ; néanmoins on voit ce que le phénomène des marranes a donné … Là est la plus grande difficulté , la sincérité de ces convertis … Bonne soirée ;

  • G. Laurençon

    Bien vu ! Bien vu !
    Oui, il est certain qu’il est beaucoup mieux de demander aux femmes de s’habiller en femme avec une robe comme le préconise Farida Belghoul pour s’opposer à l’homosexualité que de faire des quenelles. Il est beaucoup mieux de faire comprendre que les premières femmes en pantalon n’ont été que des gouines ou leurs partisanes. La quenelle qui, si elle n’est pas du tout un geste contre les juifs, reste un symbole de grossièreté tout a fait déplacé pour celui qui aime Dieu.
    Oui, il faut aller plus haut, plus près de vrais problèmes plus près des Principes, plus près des CAUSES de nos problèmes!

    Oui, le vrai problème c’est la domination judéomaçonne malheureusement légitimée par Rome qui a légitimé TOUS les Etats maçons comme l’explique Marion Sigaut où elle affirme qu’avec le Concordat de 1801 les papes de la post Révolution ont soumis l’Eglise à la République à l’Etat maçon en livrant les catholiques à son bon vouloir.
    Si on en est arrivé là c’est parce que les catholiques ou plutôt ceux qui les dirigeaient ont cessé de vouloir le Règne social de J-C qu’ils ont voulu en théorie et en pratique il n’ont pas pu le vouloir en donnant le pouvoir à la franc-maçonnerie incarnée dans les pouvoirs civil et en priant Dieu, comme dans le Concordat :
    « Seigneur Sauvez la République »
    Ceux qui ont vraiment voulu le Règne de J-C comme les vendéens et les cristeros l’ont payé de leur vie en COMBATTANT l’ennemi…mais avec Rome dans le dos qui complotaient avec les instances maçonnes persécutrices pendant qu’ils donnaient leur vie pour sauver la religion et l’Etat chrétien.
    Vous ne trouverez JAMAIS aucun document où Rome soutient le combat des vendéens et des cristeros. Vous ne trouverez que des documents, et je suis là pour vous les fournir, de la légitimation de tous les Etats persécuteurs maçons !
    Même, Farida Belghoul, encore musulmane, nous demande de nous BATTRE contre l’Etat maçon. Les papes ont eu l’audace de nous affirmer mensongèrement et utopiquement que ces nouveaux pouvoirs Révolutionnaires tenaient leurs pouvoirs de Dieu.
    Alors que d’autre part le premier dogme de tous les Etats maçons de la planète, c’est d’affirmer qu’ils ne tiennent pas leur pouvoir de Dieu et malgré le gros leurre de la démocratie en paravant, il est trop facile de savoir de qui ils tiennent leurs pouvoirs. D’ailleurs s’en cache-t-il vraiment quand Peillon nous dit que la Franc-maçonnerie, ou sa fille la laïcité, est la religion de la République.

  • G. Laurençon

    Pardon de l’oubli !
    Félicitation pour Johan de souhaiter la conversion des juifs comme cela est prophétisé. Comment nous proclamer leurs ennemis si nous souhaitons qu’ils adorent ENFIN leur Messie qui est d’abord le leur avant d’être le nôtre !
    « Il est venu parmi LES SIENS
    et les siens ne l’ont pas reçu… »
    Saint Jean Premier Evangile

    Le pouvoir judaïque est tellement fort et universel qu’il semble impossible de le renverser. Pour le renverser et il sera renversé, c’est en mettant les juifs à genoux devant leur Messie. Il n’y a pas d’autre solution !

    Le Psaume nous dit que « Tous les rois de la terre se prosterneront devant Lui » et que « ses ennemis seront l’escabeau desous ses pieds » Oui ce sera les juifs qui contribueront à la fin à élever J-C à la place qui lui revient !

  • Johan Livernette

    Il est bien sûr question de conversion sincère dans mon propos. Le phénomène marrane fera peut-être l’objet d’une vidéo à part entière.

  • Duquenne Pascal

    bonjour Johann.
    j’ai compris aussi beaucoup avec le livre de Monseigneur Delassus « la question Juive » et la « conjuration Antichrétienne » 2 livres essentiels pour comprendre le phénoméne Messianique Mondialiste Talmudique .
    merci pour vos 2 vidéos trés bien argumentées.
    Pascal.

  • Catherine

    « Il est venu parmi LES SIENS
    et les siens ne l’ont pas reçu… »

    Oui mais pas tous, car le salut nous vient des juifs. Et nous avons été greffés sur l’olivier franc. Une grande partie des juifs se sont convertis, ils ont parcourus l’Europe pour nous faire part du salut de Jésus, ne l’oubliez surtout pas.
    Dans les actes des apôtres, il y avait une secte juive (la synagogue de Satan) qui persécutait leurs frères devenus chrétiens. C’est elle encore aujourd’hui qui sévit avec l’empire romain de retour (la bête). Son temple sera à Jérusalem. Vous ne pourrez rien contre ça, car il faut que ces choses arrivent.

    Un dernier antéchrist va venir, le fils de la perdition, les juifs croiront en lui. C’est la première conversion, mais il montrera son vrai visage 3 ans et demi plus tard. Puis l’Armageddon durera 3 ans et demi, et le Christ reviendra à cause de ceux qui espèrent en lui. Quand ils le verront, un tiers des juifs reconnaîtront celui qu’ils ont percés (Apocalypse).

    Le Christ n’a pas oublié une partie de son peuple de l’ancienne alliance, parce qu’il est fidèle. Mais ce ne seront pas les juifs qui contribueront à élever le Christ. Car c’est Dieu qui élève et qui abaisse. Il est digne de toute gloire car il a vaincu la mort dans l’obéissance.

    Ne confondez pas le peuple et l’élite satanique. Ils recommenceront à tuer les chrétiens et les juifs par la décapitation (apocalypse). Et il n’y a rien à faire pour cette élite dont le sort est scellé depuis longtemps.
    Voici le retour de Babylone la grande.

  • Catherine

    Pour ce qui est des sémites. Le seul vrai sémite est le Christ. Il n’y a pas d’interférence dans sa généalogie. Se référer aux évangiles.

    Noé à 3 fils, Japhète, Sham, Sem.
    Sham donnera l’ethnie noire, Japhète l’ethnie jaune, Sem l’ethnie blanche par leurs femmes respectives.
    Je vous joins la charte des nations de la genèse 10 :

    http://nabataea.net/foundingnations.html

    Les arabes modernes ne sont pas des sémites. Par exemple les « Palestiniens » sont des iduméens, d’Esaü (sémite) et de femmes cananéennes (shamite) (genèse 36)
    Sem a eu 5 fils. Au départ ils sont tous ensembles, C’est le peuple Sumérien, puis babylonien etc.

    Elam donne les Perses (aryens)
    Assur donne les Assyriens
    Arphaxad donne le peuple Hébreux
    Lud donne les Grecs
    Aram donne les romains

    Tous ces 4 empires ont pour emblèmes l’aigle. Sauf un qui a mal tourné pour eux, le peuple hébreu. Il le paiera cher jusqu’à la fin.

    Nimrod fonde l’empire Babylonien, petit fils de sham, mais se sont les sémites qui en assurent la continuité. Voir le prophète Daniel.

  • Olivier Joubert

    entièrement d’accord je prie en ce sens moi aussi ,faisons confiance au seigneur ,très bonne video je partage ,merci

  • jacques

    Le problème n’est pas le judaïsme mais le sionisme !

  • Johan Livernette

    Et du temps du Christ, le problème était aussi le sionisme ? Et depuis 2000 ans que l’Eglise est persécutée, c’est aussi la faute du sionisme (qui existe depuis quelques décennies) ?
    Le mondialisme ne vise que l’accomplissement du messianisme juif talmudique. Le problème n’est donc pas seulement politique mais surtout et essentiellement religieux.
    Cordialement.
    Johan

  • Catherine

    cct2013
    merci pour cette vidéo, c’est tout à fait ça. Nous créons nous même cet égrégore.

  • Catherine

    Une blague :
    Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d’un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours.
    Elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
    Après trois quarts d’heure de prière et alors qu’il s’éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s’approche pour l’interviewer.
    « Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ? »
    « Moshe Rosenberg » répond-t-il.
    « Depuis combien de temps venez-vous prier ici ? »
    « Plus de 60 ans » répond-t-il.
    « 60 ans ! C’est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ? »
    « Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain.. »
    « Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ? »
    « … J’ai l’impression de parler à un mur….

  • G. Laurençon

    Lui avec la démarche qu’il a il peut quitter tout de suite le mur et aller à Assise.

    Vous avez trouvé ça drôle ?

    « Il est venu parmi LES SIENS
    et les siens ne l’ont pas reçu… »

    Les siens, en tant que son peuple élu, ne l’ont pas reçu.

  • G. Laurençon

    Pour ccr2013
    Pas mal le mec de la vidéo pour une personne q
    ui demande de ne pas s’occuper de politique.
    Chaque matin, il doit prendre son téléphone et dire :

    « Allo, c’est encore toi Dieu, tu veux que je t’explique ce que tu dois comprendre et penser pour devenir bon et intelligent comme je le suis moi-même au-dessus de tous ces imbéciles d’hommes qui ne sont bons qu’à se pourfendre !  »

    Plus nombrilique tu meurs !

  • william

    Bon argumentons rationnellement point par point :

    1/ Concernant les « crimes » d’Israël, si l’on fait une liste des différentes guerres ces 6 dernières décennies Israël arrive très loin derrière bon nombre de pays (génocide tibétains, cambodgiens, du Darfour et j’en passe un nombre incalculable. Donc pourquoi cette fixette sur Israël ?

    2/La France dominée par la « judéo-maçonnerie » ? Peut-on alors m’expliquer pourquoi Dieudonné bénéficie de relaxe sur relaxe sur les procès à l’antisémitisme qui lui sont intentés(dernièrement relaxé sur le procès shoahnanas) si la « judéo-maçonnerie » contrôle tout, y compris la justice ?

    3/La France dominée par Israel ? Ok je veux bien. Mais dans ce cas pourquoi France 2 France 5 M6 Charlie Hebdo Libération L’humanité et j’en passe sont radicalement pro-palestinien ? Celui qui dit le contraire est soit un menteur soit n’a jamais lu ou vu ces différents médias.

    En espérant que contrairement à E&R vous répondrez au lieu de supprimez les commentaires gênants. Cordialement.

  • Johan Livernette

    Débattre avec une personne niant des évidences (allégeance au sionisme, crimes d’Israël…) est une perte de temps.
    Je ne peux que vous recommander la lecture de « Sarkozy, Israël et les Juifs » de Blanrue, de « La conjuration antichrétienne » de Mgr Delassus et, surtout, de vous convertir sincèrement au catholicisme.
    Fin de la discussion : le mensonge et la mauvaise foi n’ont pas leur place sur ce site.
    Cordialement.
    Johan

  • 777laurent

    antisionistes, les idiots utiles du Juadaïsme talmudique ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 167 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :