La troisième guerre mondiale se précise

   Les signes de l’avènement d’une troisième guerre mondiale sont de plus en plus frappants au fil des alliances et intérêts divergents opposant les puissances de ce monde. Chacun a pu constater une accélération graduelle dans le processus du choc des civilisations et notamment récemment avec la fusillade toulousaine, prétexte idéal pour l’instauration d’un Patriot Act français. Un peu partout aux quatre coins du globe, les alliances se multiplient. L’imminence du conflit ne fait ainsi que se confirmer, le calendrier mondialiste ayant ses impératifs d’ordre mystique que nul ne doit ignorer.

   Encerclée militairement, la Russie attire logiquement l’attention. D’autant que le verdict des élections présidentielles est tombé : succédant à Medvedev, Vladimir Poutine fut élu au premier tour avec une écrasante majorité (64%). Aucune surprise n’est venue des urnes. Mais nous allons voir que, comme pour la Syrie, l’Occident remettra probablement le couvert sur le sol russe pour d’occultes raisons.

   Sur le plan médiatique, c’est le bal des hypocrites le plus total ; chacun cherche à rejeter la responsabilité de cette troisième grande guerre sur l’autre alors que tout le monde sait très bien que l’axe atlanto-sioniste se trouve à l’origine. Le prétexte des armes de destruction massive a déjà marché. L’exemple irakien vient nous le rappeler. Saddam Hussein en avait fait les frais. Depuis maintenant plusieurs années, le nucléaire iranien est au centre du débat et bien plus encore, puisqu’il pourrait être le point de départ du grand conflit à venir.

Washington recrute ses alliés en Asie

   Deux blocs se forment peu à peu au fil des intérêts énergétiques et financiers des protagonistes, l’axe eurasien évoluant en réaction de l’agression incessante qu’il subit. A titre d’exemple, le pétrole iranien est à présent commercialisé avec la Russie, l’Inde, la Chine et non avec les nations de l’Union Européenne.

   Tout au sud-est, habituellement discrète, l’Australie a clairement pris position.Un rapport démontre qu’un accord militaire a été trouvé entre le premier ministre Julia Gillard et le président Barack Obama. Ainsi, navires de guerre et avions américains pourront accéder aux bases navales et aériennes d’Australie.La coopération paraît dès lors évidente. Les Etats-Unis étant frontalement opposés à la Chine, notamment sur le plan monétaire, l’administration Obama ne souhaitait pas une diplomatie tiède mais un véritable allié. Nul doute que le cas australien viendra tôt ou tard sur le devant de la scène dans l’éventualité d’une attaque étasunienne en Asie. De plus, rappelons que dans sa pêche aux alliés, Washington a déjà enrôlé la Corée du Sud et le Japon, lesquels sont en nette opposition face la Chine.

   Outre ces alliances de circonstances, une question mérite d’être soulevée et c’est un bankster que l’on croyait définitivement hors du coup qui vint la poser : « Combien de temps la Chine et la Russie pourront-elles se contenter de regarder l’Amérique nettoyer ? » lança récemment Henry Kissinger avant de rappeler que l’Iran était la principale cible d’Israël puis de conclure sur une note impérialiste : « Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et à l’Ouest, sont préparées parce qu’elles ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon. Quand elles seront commandées pour sortir dans les rues et lutter contre ces Chinois et Russes, elles obéiront à leurs ordres. N’oubliez pas ! Les Etats-Unis ont les meilleures armes. Nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a. Et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. »

Poutine, le grain de sable de l’OTAN

   Venons-en maintenant à la Russie dont il est important de préciser qu’elle est militairement encerclée par l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord. Il est tout aussi utile de signaler que le continent russe s’est considérablement rechristianisé après avoir tourné la page communiste. L’Histoire jouant immuablement la même partition, cherchez les causes d’un problème et vous ne serez guère étonné de ses conséquences.

   L’avancée des plans mondialistes devait initialement se produire sans le grain de sable nationaliste Poutine qui représente un obstacle à l’hégémonie atlanto-sioniste. Ainsi, Washington a pour objectif de l’effacer du champ politique russe. Par quel intermédiaire ? ONG pro-atlantiste par excellence, la NED se veut l’allié objectif de l’OTAN. Autrefois amenée à provoquer des révolutions colorées, cette discrète nébuleuse s’efforce d’influencer la presse soviétique, ce qui n’empêche pas la popularité de Poutine ni sa réélection. Sa substitution par Nemtsov -ou un autre pion mondialiste- devait initialement s’établir selon les vœux américains. Mais les manifestations « oranges » n’ont visiblement pas eu l’effet escompté et le peuple russe s’est montré fidèle au Kremlin.

   Le remplacement de Poutine est ainsi reporté. Les réseaux occidentaux devront donc redoubler d’effort. Idem en Syrie où le véto russo-chinois a stoppé l’avancée belliciste américaine en s’opposant aux sanctions occidentales. Il s’agit d’un signal fort démontrant que la marche avant guerrière américaine n’est pas une fatalité. Sauf que, toujours sous couvert de liberté et de démocratie (on ne change pas une entourloupe qui fonctionne), l’OTAN se remettra vraisemblablement à l’ouvrage.

   Les services de renseignements du MI6 et de la CIA s’étant rendus sur le terrain, l’armée syrienne ayant été au passage rencontrée, il y a fort à parier que la subversion s’empare de nouveau de la Syrie. Pour une rébellion dite « populaire » comme se plaisent à déclarer nos médias alignés -habitués à mentir- qui qualifient le régime d’Al-Assad de « répressif » face aux « opposants syriens », alors que cette insurrection est fabriquée de toute pièce depuis l’étranger.

   De plus, la Syrie est un allié de la Russie. De même que l’Iran est le premier partenaire commercial de la Chine ; la nation perse fournissant abondamment la puissance communiste en pétrole. La coopération ne s’arrête pas là comme le précisa à Bruxelles le vice-premier ministre délégué pour les affaires militaires Dimitri Rogozin : “Toute attaque contre l’Iran serait considérée comme une menace directe à la sécurité de la Russie !” Une telle mise en garde s’emboîte parfaitement avec les plans des dirigeants du cartel bancaire.

L’Iran, une cible « privilégiée »

   La présence des troupes militaires anglo-américaines s’est renforcée dans le détroit d’Ormuz en ce début d’année 2012, notamment au sud où des bases navales et aériennes ont été massivement transférées. De ce lieu stratégique pourraient éclater diverses confrontations. Pour rappel, 100000 troupes US avaient rallié le Koweit avant l’invasion irakienne de 2003. Les mêmes mesures pourraient entraîner les mêmes effets… sans que cela n’émeuve le grand public occidental, les média-mensonges jouant alors un rôle majeur.

   D’autres signes avant-coureurs ne laissent rien présager de fameux dans ce coin du globe ; comme cette déclaration du Secrétaire à la Défense Léon Panetta qui prédit, selon Russia Today, une attaque israélienne en Iran pour le printemps 2012. Mais ce fameux Iran d’Ahmadinejad n’est point décidé à se laisser agresser sans réagir. Jouant sur les mots, le président perse a récemment affirmé vouloir un « Nouvel Ordre Mondial basé sur la justice face à la décadence du capitalisme. » Une chose est sûre : le fief chiite se prépare militairement et financièrement à faire front (augmentation du budget militaire iranien de plus du double). Reste à savoir si le clergé perse de Khomeini souhaite depuis le début ce choc des civilisations qui paraît aujourd’hui inévitable. En d’autres termes, l’Iran se doterait-il volontairement de l’arme nucléaire pour attiser le conflit ? Il s’agit d’une autre question auquel il est difficile de répondre.

   Les feux clignotants des médias alignés ont, depuis plusieurs années, annoncé cette confrontation d’envergure internationale. Sur RTL en septembre 2007, le sioniste Kouchner avait été un des premiers à nous mettre la puce à l’oreille alors que rien ne présageait un tel scénario. Ses propos avaient alors interloqué l’opinion. Aujourd’hui, ils sont devenus un lieu commun.

   L’avènement de la troisième guerre mondiale se précise donc au fur et à mesure que les pions prennent place sur l’échiquier. Les oligarques sous contrôle s’apprêtent à déclencher le chaos voulu par les maîtres occultes de la gouvernance mondiale, afin d’asseoir leur suprématie autant financière qu’idéologique et d’établir sur les ruines des nations, leur plan de domination à long terme et grande échelle.

Johan Livernette le 24 mars 2012


31 responses to “La troisième guerre mondiale se précise

  • esperanza

    très bon article😉

  • Pat

    … »Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
    7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
    8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
    9 Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous
    serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
    10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
    11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
    12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
    13 Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.
    14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. »…

    Puisqu’il est dit que tout cela doit arriver et que notre Foi nous porte à croire les propheties, reservons donc nos voix pour temoigner de notre Dieu au moment venu…et ne soyons pas inquiets.
    Amitiés

  • ourfirstwalk

    D’une part je suis perplexe, j’ai du mal a y croire, je ne peut imaginer la situation dégénérer autant que tu le prédit, peut être que le terme de troisième guerre mondial est un peu fort pour moi. Mais d’autre part ça me fait peur.
    L’histoire montre que c’est possible, que des conflits d’intérêts pouvaient pousser des hommes influents a manipuler des peuples entiers pour les faire s’entre tuer, mais je pensait que l’humanité avait retenu la leçon.,
    Cet article m’a fait comprendre certaines choses, merci, je regarde peut être trop la télé pour voir ce qui se passe derrière.

  • rosa luxemburg

    Je pense que le meilleur moyen de sortir du système est de voter pour Jacques CHEMINADE le seul candidat en dehors du système et qui a un vrai plan de reconstruction économique et spirituel pour toute l’humanité c’est d’ailleurs pour cela qu’il est tant décrié dans les médias oligarchiques ainsi que Lyndon larouche aux STATES qui est loin d’être un fasciste.Etre dénoncé comme fasciste par des fascistes est vraiment un paradoxe que beaucoup de gens commencent à comprendre.En Israel 80 % de la population est contre cette guerre qui pourrait bien engendrer la fin de l’humanité. Les nihilistes qui nous gouvernent savent qu’ils sont finis et sans être mystique je crois à la puissance divine du bien qui peut se généraliser à toutes vitesses et qui arrive du fin fond de l’univers.Les plans virtuels devaient être détruits car ils étaient vraiment trop pourris. En ce qui concerne les soldats Américains nous pourrions bien avoir quelques surprises dans un proche avenir l’inconnu va devenir réalité et nous sortir de l’esclavage.En attendant à nous de refuser de prendre position en faveur de ses maitres occultes et de commencer à dire partout de sortir des banques et de la bourse ainsi nous leur coupons les moyens de survivre le système prédateur qui nous rendait prisonnier depuis de millénaires est mort vive la liberté !!!

  • Anne Schroeder

    12 Il est certain que beaucoup de générosité s’est tarie, et c’est légitime.

  • Muammar Al Gaddafi

    Dommage que toute la crédibilité de cet article s’effondre par l’usage de fausses informations ,émanant d’un article satyrique sur un média anglais.
    Les déclarations dites de Henry Kissinger,étant FAUSSES puisqu’inventée par un journaliste Anglais ,et où il précise que c’est un article SATYRIQUE.

    Vous êtes tellement obnubilé par le sensationnalisme que vous vous faites manipuler,automanipuler ou…devenez des manipulateurs.

    Reprenez-nous vous et surtout arrêtez les blah blah et passez à l’action

    Green-Lantern

  • gilles

    Analyses pertinentes, reste à trouver notre « Che » pour mener cette « revoluciõn » dont nous avons tant besoin.
    Ils sont puissants, organisés, inventifs et peu scrupuleux, la lutte a commencé depuis le 11/9, je me rappelle ces artistes français boycottés pour avoir posé les mauvaises questions, la quatrième puissance que sont les médiats et passée première. La télévision est notre matrice à nous et nous sommes les « premiers » Thomas Anderson (dit Neo) de la trilogie Matrix à nous être déconnectés. Le réveil n’est pas moins brutal que dans le film, j’ai du mal à imaginer un avenir calme et serein que j’ai connu dans les années 80.
    Sauf bien sûr si l’ensemble des peuples se réveille.
    Continuez à nous tenir informés nous avons besoin de savoir la vérité.
    De connaître les ficelles de leurs magouilles. Vous faites un très bon travail. Merci
    Bien cordialement
    Gilles

  • souccar

    VOICI LA SEULE ET UNIQUE POSSIBILITE DE PAIX UNIVERSELLE:
    Incarnations antérieures du Messie actuel. http://wp.me/P2icgh-15 via @wordpressdotcom
    LA SEULE ET UNIQUE POSSIBILITE DE PAIX UNIVERSELLE NE POURRA SE FAIRE QUE DES LORS QUE L’HUMANITE SAURA ENFIN QUE LE FONDATEUR DE TOUTES LES RELIGIONS MAIS AUSSI DE TOUS LES GRANDS EMPIRES EST EN REALITE LA MEME ET UNIQUE PERSONNE QUI S’EST DONC REINCARNEE.
    C’est en ce sens que le MESSIANISME UNIVERSEL EST INDISSOCIABLE DU CONCEPT DE LA REINCARNATION,CONCEPT QUI SE VERIFIE TOUS LES JOURS SCIENTIFIQUEMENT.
    AINSI, LE FUTUR SERA SPIRITUEL ET SCIENTIFIQUE.
    http://perso.nnx.com/ianaywon et http://veritablenouvelordre.forum-phpbb.ca/
    MUSIQUE ET MESSIANISME SUR http://www.myspace.com/ianaywon
    et aussi
    http://avenementmessianique2012.wordpress.com/

  • Francès Fidel

    Le patriot act est en place depuis 2006 en europe donc chez nous, et il paraît évident que Poutine fait partie du sketche avec les usa (comme d’hab) de qui coupe les oignons et qui pleure ; nous savons très bien que c’est le jeu et non la chandelle qui compte pour ces gens et que les victimes seront toujours le peuple et la démocratie .

    Ceci dit je ne vois pas d’issue “propre” autre que celle qui a été récemment gaspillée à des fins obscures (ou occultes) par Mr Asselineau et son UPR .

    (faute de frappe – effacez le précédent commentaire SVP merci)

  • hussard

    @Francès Fidel

    qu’entendez vous par « gaspillée à des fins obscures (ou occultes) par Mr Asselineau » ??? Qu’a-t-il fait??? Merci de répondre. Cdlt.

  • ObïOxOïdO

    La troisième guerre mondiale n’aura pas lieu parce que la fin du monde est programmée pour le 21 décembre 2012.

  • sgo

    Dans le magazine Le Revue de ce mois ci, on peut y trouver une interview de notre ami Zbiniew Brzezinski dans laquelle il dit qu’il pense que Israel et l’Iran devrait entrer en guerre en octobre. Nous mettrait-il au courant? On verra d;ici la.

  • Lunesoleil

    Les commentaires sont rassurant au vu de l’article ….:)

  • Pat

    « Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
    4 détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. » 2 Timotée 4.4

  • gomez

    Après le déclenchement des hostilités de la part d’Israël contre l’Iran ,les russes marcheront sur Israël et avec eux 200 000 000 de chinois ils se retrouveront à Megido près de Jérusalem , alors débutera la bataille du bien et du mal , tout ceci durera 7 années , période pendant laquelle il y aura des « tribulations  » et l’avènement de l’antéchrist , de 2 témoins au bout de 3 ans et demi , sûrement Elie et Enoch puis la venue de Jésus Christ aidé d’ailleurs par 144 000 juifs pour sa venue et la victoire finale pour enfin 1000 ans de Paix , tout ceci est écrit depuis bien longtemps à la fois dans l’ancien et le nouveau testament .

  • nabuchodonosor

    Ma position à moi c’est qu’il ne peut y avoir de 3ème Guerre Mondiale avant minimum 3,5 ans. Parce que 2 prophètes inspirés dotés de pouvoirs surnaturels et extraordinaires doivent annoncer l’Apocalypse devant l’Esplanade des Mosquée à Jérusalem. Après leur prédication, il y aura un tremblement de terre à Jérusalem, marquant l’Instant de la Révélation. J’ose dire cela parce que la Bête agira 3,5 pour instaurer le règne de l’antechrist et la marque de la bête postérieurement à la Révélation qui constitue une planche de salut pour l’humanité. C’est à ce moment précis que doit se produire l’enlèvement de l’Eglise. Donc la 3ème Guerre Mondiale oui, mais pas avant 3,5 ans minimum. J’espère ne pas me tromper.

  • nabuchodonosor

    @ gomez

    Je pense que la guerre des 200 000 000 de tank (myriades de myriades dans le texte : donc imprécis) est déjà passée. Il s’agissait de la 3ème Guerre d’Irak (Ap chp 9 paragraphe 2). La T6 étant derrière nous il ne reste plus que la T7 devant nous. C’est à dire l’Instant de la Révélation.

  • gomez

    Nabuchodonosor , nous sommes d’accord sur le fond , reste à affiner le bon timing , imminent ou 3,5 ans c’est quasiment pareil , quant aux 200 000 000 de chinois je ne pense pas que cela ait déjà eu lieu , ce sera bien les chinois associés aux Russes dont l’Iran est le principal fournisseur de pétrole qui se présenteront à cette 3 éme guerre mondiale , j’espère me tromper mais encore une fois tout est écrit dans les prophéties
    .

  • gomez

    et oui la « bête » agira 3,5 ans pour instaurer le règne de l’antéchrist , tout à fait d’accord .

  • Perfumes & Wellness

    Bonjour….

    Merci pour ses infos.

    A lire aussi pour ref… et a garder dans vos liens, cet excellent blog :

    http://nouvelles-infos.blogspot.com/

  • Cédric

    Il est de toute manière évident qu un conflit est programme déjà pr régulariser la surpopulation comme la histoire la déjà fait à de nombreuses reprises n’oublions pas qu’actuellement nous sommes un peu plus de 6 milliards et que seulement 10% peuvent se nourrir « convenablement  » et comme tt être vivant sur terre afin d’assurer sa survie et c limite d’un instincts naturelle que d’éliminer le surplus ex le poisson chat qui quand il se retrouve en trop grand nombre dans un étang se met à produire un microbe afin d’éliminer le surplus et nous avons exactement le même système de survie et pour cela on as la connerie pour assurer notre survie🙂

  • Rafael

    @Francès Fidel
    >Je reprends la question posée par « hussard », à propos de François ASSELINEAU.

    Qu’entendez-vous par “gaspillée à des fins obscures (ou occultes) par Mr Asselineau” ? Qu’a-t-il fait ou dit ?

    Merci de nous en dire davantage.

  • serge

    ne vous enfermez pas dans ces noirceurs ;ne voyez vous pas l’eveil actuel des consciences .toutes leurs « saloperies  » commencent a etre révélées .ils ont perdu la partie ! pour exemple ,le soutien des forces de l’ordre a la dernière manif a francfort !

  • land

    et si ce che serait Alain Soral ?

  • land

    il y’aura une guerre civile en France aussi à cause de l’ump et ps.

  • LeDocteur

    n’oubliez pas le Modem et le FN !

  • LeDocteur

    tout simplement superbe ! Merci pour cette eau vive !
    Je ne sais si vous etes Juif, Chretien ou Musulman, mais vos mots ont désaltéré mon âme !

  • bourdenet

    A tous…..Si nous sommes témoins de la réalisation des prophéties bibliques annonçées par Jésus-Christ et décrites par Jean dans le livre Révélations….souvenons-nous que notre Créateur parle d’une bonne nouvelle. Il rassemble ses élus inscrits depuis le début dans le livre de Vie, et LUI SEUL sait leurs noms ; « Pas de signe sur le front, ni de signe sur la main » (aucune appartenance religieuse ou politique) car le rassemblement n’est pas visible à l’oeil nu. Il est notre père et nous sommes ses enfants et l’AMOUR nous unit à LUI, dans chaque acte respectant le merveilleux enseignement de Jésus-Christ « tu aimeras ton prochain comme toi-même »et la FOI que nous manifestons en LUI.
    Ne perdez pas votre temps, comme faisaient les scribbes et les Pharisiens à l’époque de sa venue, et à notre époque, à prétendre avec ORGUEIL et VANITE détenir LA VERITE, car la VERITE appartient à NOTRE CREATEUR, mais suivez SES ENSEIGNEMENTS TOUS PRESCRITS POUR NOTRE BIEN et DECOUVREZ LA MERVEILLEUSE LIBERTE d’appartenir à ce petit troupeau de brebis humbles et aimantes du BIEN. Les faux-prophètes sont légions aujourd’hui mais SOUVENEZ-VOUS de son avertissement : Mathieu 24/v.23 « Alors si quelqu’un vous dit voyez le Christ est ici ou là, ne le croyez pas »

  • Revue de presse – 28/04/2012 | l'Agora anti-médiocratie

    La troisième guerre mondiale se précise (Johan Livernette)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :