Hollande tombera rapidement le masque

   Quelques chiffres parlants, de l’enthousiasme dépassant la raison et encore plus d’inquiétudes doivent traverser l’esprit de ceux qui, lucides au possible, s’interrogent sur l’avenir de notre pays ravagé de l’intérieur par les blasphèmes de la judéo-maçonnerie et de ses alliés objectifs.

   La démoncratie fait décidément bien les choses, surtout lorsqu’elle s’en donne les moyens. Suffrage universel oblige, le candidat le plus anti-français et forcément le moins chrétien n’est jamais bien loin de décrocher la palme d’or. En guise de festival, la population extra-européenne fit la java comme jamais, sous les projecteurs du PAF et le regard approbateur de la boboïtude parisienne.

   Cette démoncratie est drôlement balaise, il faut l’avouer, pour parvenir à faire idolâtrer un démagogue aussi médiocre, n’ayant concrètement pas le pouvoir et que le peuple n’a majoritairement pas choisi ! En effet, en dénombrant les votes blancs, nuls et l’abstention, le pourcentage descend nettement en dessous des 50%. Enfin bref, allons pour Hollande, ce substitut de dernière minute du détraqué sexuel DSK.

Le vote musulman décisif

   Le dimanche 6 mai, 20% des inscrits se sont probablement interrogés ainsi : à quoi bon se déplacer si c’est pour élire une marionnette aux ordres du cartel bancaire ? Tel devrait être la question à se poser lors de chaque élection présidentielle française. Le suffrage universel déclinant en mensonge universel, idem pour la démocratie en ploutocratie, la loi du nombre rejoignant le pouvoir de l’argent (ploutos : richesse, kratos : pouvoir).

   Avouons que la Maison Rothschild a fait fort en plaçant à la tête de l’Hexagone un président aussi nul. Une « sacrée » performance qui en dit long sur la lobotomie du peuple de France. Une simple conclusion en découle : les mass médias font élire le candidat qu’ils veulent, font monter ou descendre qui ils veulent, selon ce que les banques veulent, et ça ne date pas d’hier ! En France tout du moins.

   Nous ne nous attarderons pas ici sur cet non-événement. Juste préciser que l’écart au second tour ne fut pas bien grand. 51,63% contre 48,37%, c’est une victoire aux points étriquée et peu glorieuse quand on boxe face à un cadavre. Un écart aussi infime que la différence de fond entre ces deux candidats appartenant  à la secte du Grand Orient ; une affiliation qui n’est pas un simple détail de forme mais bel et bien le coeur du problème.

   Tel un symbole (peu chrétien), l’élection du candidat Hollande fut fêtée sur la place de la Bastille. Elle est surtout due au rejet -et même pire au dégoût- de la population pour Nicolas Sarkozy. Notamment la communauté musulmane qui, probablement irritée par les sorties au Kärcher du sioniste de l’UMP, a voté à 93% pour l’élu 2012. Un chiffre des plus significatifs et même décisif tout comme celui -assez logique- de moins de 4% qui correspond aux Musulmans ayant voté pour Marine Le Pen. Cette dernière s’étant donnée, il est vrai, beaucoup de mal pour leur déplaire.

Le moindre mal est un péché

   Non franchement, plus personne ne voulait de Sarkozy cinq ans de plus ; pas même le centre de Bayrou (9%) ni l’extrême-droite nationale de Le Pen (18%) ni certains membres de son parti qu’il s’est amusé à mépriser au cours de son mandat. Que ceux qui s’inquiètent pour lui se rassurent, Sarkozy se verra probablement attribuer une place confortable dans une institution mondialiste, à l’instar d’un DSK au FMI suite à l’élection 2007.

   Sur le plan communautaire, si aucun candidat ne défendait les intérêts religieux, il y eut bien un vote catholique et un vote musulman. Les uns ayant opté par défaut pour l’UMP, les autres par rejet en faveur du PS. Ces deux votes bien distincts menaient concrètement dans l’entonnoir Israël. C’est dire la détresse électorale du peuple goy de France et la force du système démocratique.

   Car opter pour le moindre mal, pour le « moins pire » entend-on trop souvent, c’est toujours choisir un politicien blasphémateur. C’est aussi cautionner ce système démocratique des plus pervers. Ce fameux « moindre mal » est donc un péché. Tout croyant qui se respecte devrait en prendre conscience.

Le plus dur est pour bientôt

   L’euphorie retombant tel un soufflet, Hollande et ses compères vont devoir faire face à la dure réalité de notre époque. Désormais, le Parti Socialiste ne pourra plus se cacher derrière une sorte de fausse opposition puisque les législatives lui donneront prochainement les pleins pouvoirs, tant sur le plan national que régional et local.

   Le nouveau président de République française devra gérer la crise aggravée qui s’annonce. Aussi, comment son gouvernement interagira face aux plans d’austérité imposés par la tenaille FMI-UE-BCE et certainement pire encore, si la banqueroute financière venait jusqu’en France ? La guerre civile ne serait alors plus une vue fantaisiste de l’esprit. Un cadeau empoisonné que ce fauteuil de président ? Assurément pour un Hollande qui ne tardera pas à décevoir les espoirs d’une foule toujours plus naïve. Ceci n’est pas un ressenti ni une quelconque supposition, c’est une certitude. Car on ne crache pas sur la main de celui qui nous donne à manger. Et comme le pantin du Grand Orient doit tout à la secte comme à ceux qui l’ont financé, il trahira sans l’ombre d’un doute les promesses démagogiques avancées dans sa soixantaine de propositions (hormis celles réalisables qui s’avèrent anti-catholiques). C’était écrit et planifié, cela se produira comme prévu par ses mentors occultes de la finance internationale.

Johan Livernette le 10 mai 2012


22 responses to “Hollande tombera rapidement le masque

  • de Vries

    Le 6 Mai, élection de Hollande, de ses 60 propositions et de ses 60 000 créations de postes dans l’Education Nationale … de mauvaise augure !

  • Le citoyen engagé

    C’est une évidence. La république judéo-maçonnique ne pourra plus se cacher bien longtemps aux yeux du peuple et c’est tout l’intérêt de cette crise.

  • L'Etendard

    Autant François Hollande va se coucher face à la Banque, autant il va mettre le paquet sur ses projets dits « sociétaux » anti-chrétiens (légalisation de l’euthanasie, légalisation du mariage par les duos homosexuels, adoption d’enfants par les homosexuels, christianophobie sous prétexte de laïcité, etc).

    Voir http://www.letendard.net/francois-hollande.html

  • gomez

    en effet 666 .

  • selma cayol

    faites attention a l’orthographe, votre crédibilité en pâtira !

  • chasal

    Salut,

    D’où vient ce chiffre de 93 % ?

    Qui l’a donné ?

    Donc comment cette stat a été faite en France ?

    La même stat est elle dispo aussi pour les Juifs ?

    Qui a eu l’accès à cette statistique illégale (et surement fausse) et avec quel passe-droit officiel ? Peut-il nous donner une preuve de son existence ?

    Pourquoi est-ce 93 et pas 92 (neuilly) ?

    C’est de l’enfumage, je trouve bizarre que vous ne l’ayez pas vu Johan.

    Merci.

  • L'Etendard

    Le chiffre selon lequel 93% des Français musulmans auraient voté François Hollande impressionne. Mais il fait l’impasse sur une réalité: BEAUCOUP de Français musulmans n’ont pas voté, puisque si l’on en croit les sondeurs (!) c’est un milieu qui vote peu. De toute façon, les Français les plus éclairés sur les enjeux de cette élection n’ont pas voté, me semble-t-il. Encore moins au 2º tour !

  • stark745

    c’est bien de ne pas croire, la vérité est toujours difficile à entendre

  • gobelin77

    Un simulacre ou parodie de démocratie nous faire croire que l’on a le choix… la réalité c’est le nombre de chômeurs qui est alarmant. Pour les 60000 postes dans l’éducation c’est un mauvais choix car nos enfants (ils n’ont pas de travail alors on les laisse sur les bancs d’école) sur-diplômés verront leur salaires toujours plus à la baisse car trop sur le marché (c’est déjà le cas) donc indirectement Hollande continuera l’action ultralibérale menée par la droite, et cela diminue les chiffres du chômage. Par contre rien dans le secteur médical… Démographiquement notre pays vieillit et rien n’est fait pour traiter ce problème à venir… pire on prétextera qu’il faut augmenter l’immigration jeune. Donc les salaires descendront encore (oui c’est la crise on sait).
    Pour finir le gouvernement Hollande sera fier de « défendre » un dossier sur les retraites au niveau de Bruxelles et reviendra la queue entre les jambes avec la suppression des CDI en échange. Surveillez bien ceci car la France est le dernier pays qui garantisse ce type de contrat et nos grands industriels (soucieux du bien être de leurs collaborateurs) ne peuvent pas gonfler leur dividendes à cause de ça, car ils veulent plus de flexibilité. En clair, comment mettre la pression sur un salarié et « tuer » le syndicalisme. J’entrevois déjà une future réforme sur le droit du travail à la sauce euro-atlantiste.
    cordialement

  • boboïde

    On aurait pu trouver meilleure analyse des élections présidentielles que celle-ci. Johan Livernette est insolent par son talent.

  • rocrom

    Je suis entièrement d’accord avec la première partie et la dernière de ton article. Pour les chiffres de participations, no comment, c’est toujours difficilement vérifiable. J’ai eu la sensation que ce second tour était un peu comme devoir choisir entre la peste et le choléra. L’avenir nous montrera si c’est un bien ou un mal en définitive. Mais je doute sévère sur la capacité de Hollande (qui a endetté sa région et n’a jamais fait vraiment ses preuves) de nous sortir de la situation critique dans laquelle est la France. Et pour ceux qui critiquent ton analyse, qu’ils en fassent une avant de la ramener.

  • Yamina

    Bonjour Johan,

    C’est toujours un plaisir de vous lire. Les francais sont des moutons et encore bien endormis, mon Dieu que faire pour les reveiller. En ce qui concerne le vote musulman(je suis musulmane) , j’ai lu aussi ce pourcentage sur Oumma.com mais je ne sais pas si c’est un vrai chiffre. Si c’est vrai alors la je serais degoutee de savoir que les musulmans sont encore tombes dans le panneau de ces socialistes sionistes ces SS koi !(pour ma part je ne vote plus depuis lontgtemps et pour cause !)
    Un truc qui n’a rien a voir je suis decue de voir Alain Soral insulter les musulmans car il n’est content du resultat de MLepen. Alors qu’il les a caresse ds le sens du poil pdt des mois pour que leur vote aille au FN et la il les trouve minables et bien moi c’est lui que je trouve minable.

    Merci
    Bon courage

  • Florian

    @ chasal
    Sur le vote en question recherché par l’institut de sondages OpinionWay :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/93-des-musulmans-ont-vote-pour-Francois-Hollande-11777.html

    @ boboïde
    Toi tu n’es pas insolent par contre, en laissant un message hostile de peu d’envergure sur son propre site… L’as-tu lu au moins ?

    Et d’autant plus qu’il est sur une ligne parfaitement Française qui se défend d’elle-même ! « L’identité de la France c’est d’être catholique ».
    Plus il y aura d’opposants sérieux mieux se sera.

    – Que les musulmans en France ont des problèmes, soient visés, très bien, soient ! Mais il y a une chose : Nous sommes quoi nous ?
    – C’est comme de préserver NOTRE mémoire et pas celle des « autres ». Si vous voyez ce que je veux dire…

    Bonne charité commence par soit même.

  • QueViveLaFrance

    Le seul truc bien qu’aura fait Flamby c’est le mariage homosexuel, qui aurai dû être fait depuis longtemps, enfin l’égalité et la Liberté, enfin tout le monde a le droit de s’aimer et de faire ce qu’il veux ! C’est tout ce qu’il aura fait de bien, rien d’autre Point.

  • dj rouen

    Peut-être que vous devriez faire un suivi post-message à ce sujet?

  • laurence

    A johan ,il existe une neuvaine pour le futur roi de france voulu par DIEU,je vous recommande le livre les propheties de la fraudais qui sont d actualite.Edition resiac.Aussi la priere a la sainte croix qui existe depuis Charlemagne. Avec des amies ont va faire la neuvaine pour le roi,ont la trouve sur internet a diffuser l information.merci laurence

  • LOU

    La femme juive de Hollande a joué un rôle absolument majeur !

  • Florian

    @LOU

    L’information m’intéresse tu as des détails ?
    Qui est sa femme ? Ses tendances ?

  • Eisenhower.

    Ne pas oublier que le salut est venu des juifs et que les chrétiens sont un greffon sur le tronc de l’arbre généalogique qui remonte jusqu’à Abraham le père de toutes les nations chrétiennes par la foi. Pour les juifs on est pas en guerre contre le sang et la chair mais contre l’esprit des démons.

  • laulau

    excellent ce site l’étendard excellent!!!!!

  • guaiksja

    Hollande tombera rapidement le masque Johan Livernette I was recommended this website by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my difficulty. You are incredible! Thanks! your article about Hollande tombera rapidement le masque Johan LivernetteBest Regards Cassetta

  • Florian

    Il y a un problème aujourd’hui : le judaïsme c’est le talmud.
    Quand on voit comment le talmud traite le Christ et les « goyims », nous ne pouvons être alliés ou être une continuité car il ne valide en rien notre Vérité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :