Vladimir Poutine : une cible, un espoir

   Les évènements en cours et à venir de ce début de millénaire mettront en lumière divers personnages importants qui, quelque soit la qualité de leur action, rentreront dans l’Histoire. Dans le camp eurasien, outre Ahmadinejad, un homme suscite bien des interrogations et des controverses, surtout en Occident où l’empêcheur de tourner en rond subit régulièrement les foudres des mass médias. Il s’agit du président russe Vladimir Poutine. Depuis des décennies, la Russie est l’une des principales cibles des CFR, Bilderberg, Trilatérale, OTAN… du complexe militaro-industriel comme du cartel bancaire. Alors quand un homme se met en travers des plans de l’oligarchie mondialiste, il est intéressant d’analyser son parcours, ses actions, décisions et positions ou encore sa spiritualité.

Un parcours qui laisse dubitatif

   Avec Poutine, les Russes n’ont certes pas eu droit à une Monarchie de droit divin (trop souvent moquée) mais à un nationalisme sur fond de christianisme orthodoxe, ce qui, sur une courte période, peut s’avérer semblable et non sur la durée. Point important, ce fameux christianisme orthodoxe a repris son envol au-delà des espérances dans cette place forte du globe, objet de toutes les convoitises atlanto-européennes, de tous les tourments géostratégiques.

   Si, comme nous allons le voir ici, le cas Poutine pose de multiples questions, cela est dû en grande partie à son parcours assez atypique. L’actuel président russe sort en effet du KGB où il a occupé, depuis 1975, différents postes importants. Et ce toujours dans l’intérêt du renseignement russe et d’oligarques peu vertueux. Ainsi, Poutine a soutenu Eltsine avec fidélité et fit son ascension dans un registre proprement politique incitant à la méfiance plus qu’à l’optimisme.

   Les faits viendront contredire cette tendance. L’homme est un fervent Chrétien orthodoxe. Bien dans sa tête et dans son corps, la pratique des arts martiaux aidant. Droit dans ses bottes malgré un parcours pour le moins étrange. Tel est son principal paradoxe. Son impopularité dans notre Occident sous influence sioniste fut grandissante au fur et à mesure de ses décisions. Ce qui est en soi un bon signe. La première fut l’arrestation du patron de la compagnie pétrolière russe Ioukos, Mikhaïl Khodorkovski, qui n’était autre que l’homme de main du financier Jacob Rothschild. Poutine cherchant à re-nationaliser les ressources énergétiques de son pays, ce dossier brûlant ne pouvait être galvaudé. Depuis ce jour, il est évident que la guerre était déclarée entre l’homme fort du Kremlin et les dirigeants du cartel bancaire. La confrontation russo-géorgienne ne fut que la conséquence de cette insoumission en règle.

Poutine et l’insoumission

   Plus récemment, il y eut son refus de se rendre au G8 de Camp David, laissant le soin à Medvedev d’y aller à sa place. Les médias alignés ont qualifié ceci d’ « inacceptable ». Ils oublient cependant de préciser que ces réunions accréditent purement et simplement la théorie du complot par leur caractère secret autant qu’illégitime. Ainsi, les apôtres de la démocratie devraient, s’ils étaient cohérents, saluer la décision du président russe. Mais il n’en est rien car on se doit d’obéir et non d’être juste ou de faire réfléchir dans les mass médias français alignés.

   Vladimir Poutine a évidemment raison d’agir ainsi car l’ignorance est le plus grand des mépris. Nous n’apprendrons rien à l’Iranien Ahmadinejad qui, lui, avait été auditionné par le Council on Foreign Relations en 2006. Dans ces mêmes médias, Vladimir Poutine est pour le moins chahuté et diabolisé. Pourquoi et par qui ? Les agents médiatiques du cartel bancaire, ceux dont la docilité fait ressortir la sobre virilité de leur bête noire. Car Poutine est un homme contrairement à eux. Ce qui entraîne cette fascination doublée de répulsion destructrice et par conséquent la persécution de ce lobby qui n’existe pas et que nous n’avons surtout pas le droit de nommer. Poutine est ce qu’ils aimeraient être en leur for intérieur mais qu’ils ne seront jamais vu leur trop grande lâcheté.

   Comme chacun sait, l’Empire talmudo-maçonnique n’hésite pas à employer les grands moyens pour parvenir à ses fins. Rappelons que, selon William Engdahl, la NED tenta subtilement de le destituer en essayant d’influencer l’opinion publique sur le terrain. Le mouvement « orangiste » a terminé sa « croisade » en eau de boudin et les derniers manifestants à Saint-Pétersbourg s’enfoncent peu à peu dans le ridicule.

   Poutine a aussi raison de prendre garde face aux ingérences extérieures. D’autres auraient dû s’en méfier par le passé et nous n’en serions pas là où nous en sommes aujourd’hui avec la République. Au Forum de Davos en 2009, Poutine avait déclaré dans son style direct : « La finance mondiale doit changer. […] Un système basé sur plusieurs centres majeurs doit remplacer un monde unipolaire. » Des mots simples, tout à fait à son image, qui ont dû résonner dans les oreilles du cartel bancaire sous contrôle Rothschild. Et Des mots aux actes, il n’y a parfois qu’un pas. Nous ne répèterons jamais assez que le bloc eurasien créé par Poutine avec le Chinois Hu Jintao a vu le jour en réaction à l’agressive menace atlanto-sioniste. Cela a eu pour effet de renforcer leur relation diplomatique sur le plan militaire et énergétique. Concrètement, cette contre-hégémonie s’est manifestée par le véto russo-chinois opposé au Conseil de sécurité de l’ONU en Syrie. Un signal fort en direction des maîtres occultes de la gouvernance mondiale, complexe militaro-industriel et cartel bancaire compris.

Poutine et le Secret de Fatima

   Pour toutes ces raisons, Vladimir Poutine est une cible pour les uns, le cartel bancaire khazar talmudique en l’occurrence, mais aussi et surtout un espoir pour les autres : les peuples en souffrance. Avec de telles prises de positions, il n’est point étonnant de constater l’opposition marquée de la finance apatride -essentiellement juive- à son égard. La cause apparaît au grand public comme politique, dans le clivage nationalisme/internationalisme. Ce n’est certes pas faux. La cause profonde et cachée est d’ordre religieux. Elle réveille l’antagonisme éternel entre judaïsme talmudique et christianisme, même orthodoxe. Par ailleurs, le terme trop souvent répandu de « judéo-chrétien » n’a aucun sens tant il s’agit d’un oxymore. Il serait temps d’en prendre conscience et d’éliminer définitivement ce terme de notre vocabulaire.

   D’aucuns diront : mais que vient faire la question surnaturelle dans cette histoire ??? Or, cette interrogation est parfaitement légitime : et si le mystérieux Secret de Fatima se réalisait grâce à cet homme que les médias alignés occidentaux se plaisent à diaboliser ? Très peu de Chrétiens doivent aujourd’hui se poser la question. Une chose est certaine : la fin de la guerre et l’instauration de la paix dans le monde ne surviendront pas avec le mouvement révolutionnaire établi par la judéo-maçonnerie aussi appelée «  Synagogue de Satan ».

   La consécration de la Russie très chrétienne arriverait-elle à point nommé un siècle après les révélations de la Vierge Marie à Lucie ? Le communisme a certes produit d’immenses ravages. Mais il n’a pu venir à bout du christianisme orthodoxe en Russie, lequel a su refleurir en ayant conservé ses fondements et traditions… contrairement au catholicisme romain. La Russie se reconvertit donc peu à peu certes, mais il est dit dans le Secret de Fatima qu’ « il sera concédé au monde un certain temps de paix. » Or, de nombreux indices laissent aujourd’hui présager du pire, c’est-à-dire une troisième guerre mondiale.

   Ce Secret nous renvoie aussi au Portugal et par effet de ressemblance au nationaliste catholique Antonio de Oliveira Salazar qui, sur certains aspects, avait fait pour sa nation ce que Poutine est en train de construire pour la Russie. Car, n’en déplaise à cette menteuse d’Hillary Clinton, Poutine a bel et bien le soutien populaire qu’il mérite contrairement aux oligarques américains, tous adeptes de sectes peu recommandables.

   Comme pour Salazar, il se dégage du président russe un homme inspirant l’intégrité, qui ne renoncera pas, qui ne se couchera pas, qui ne trahira pas. Ni son peuple ni sa foi. Ce qui est considérable de nos jours et même « extra-ordinaire » au sens propre du terme. Cela se voit aussi physiquement, donc sur la forme, laquelle est souvent révélatrice du fond.

   S’il convient toutefois de ne pas substituer Poutine au Christ, il est en revanche nécessaire de le soutenir à notre humble niveau, en toute lucidité critique ; et que, séduits par sa droiture et son charisme, nos hommes politiques français prennent exemple sur lui. Qu’ils s’en inspirent pour que renaisse de ses cendres la chrétienté ayant fait la grandeur de notre (anciennement beau) pays dont l’état de déliquescence rappelle les mots justes du grand Monseigneur Delassus dans « L’esprit familial » : « Pour un peuple, il y a pire que la destruction de ses armées et de ses flottes, la banqueroute de ses finances et l’invasion de son territoire ; il y a l’abandon de ses traditions et la perte de son idéal. L’histoire de tous les peuples est là qui nous l’atteste. » Puisse le plus grand nombre en prendre conscience.

Johan Livernette le 24 mai 2012

Publicités

30 responses to “Vladimir Poutine : une cible, un espoir

  • gomez

    mais pourquoi cet Apocalypse tant cité tant prophétisé prendrait t’il uniquement la forme du 3éme guerre mondiale où mourront les 6/7 de la planète ? ces sociétés secrètes tueuses ne peuvent elles pas disparaître sans tuer des milliards d’innocents ?, quand bien même ces derniers se retrouveraient au ciel auprès du Père .Y a t’il une autre voie ?

  • rosa luxemburg

    En effet Poutine est un espoir ,car c’est un homme de caractère qui croit en la science et pas n’importe laquelle contrairement aux Américains où tout est pourri.70% de leur économie infrastructures comprises est complétement détruite je ne parle même pas de leur spiritualité en 200 ans d’existence ils ont fait plus de guerres et de morts avec tortures que la France ,depuis louis XI en tant qu’état nation. Maintenant reste à savoir ,du fait de l’effondrement des banques si nous allons remonter la pente sans guerre en faisant sans le Fmi ,la BCE, Bruxelles l’otan ,la city et wall street en appliquant un glass-steagall global et un nouveau bretton woods. La spiritualité c’est avant tout de punir les genocides de la faim perpetués par les mêmes predateurs depuis des siècles..La philosophie Platonicienne et Liebnizienne permet de comprendre le pourquoi de notre creation et de notre venue sur terre. Faire du terrien un homme à l’image de dieu c’est à dire un scientifique ,un philosophe et un sage. Je crois que peu de gens l’ont compris dans les elites et bien mal va leur en arriver. Heureusement même en France il y a des hommes de caractère à l »image d’un De Gaulle ou d’un Poutine il est temps que nous montrions la voie aux autres peuples ,sans Sarkozy et Hollande.

  • gomez

    Il ne va pas falloir se tromper de méthode et surtout être aidé par le tout puissant , lui seul peut vaincre le diable .

  • pilou

    Croyez-Vous aux propheties de fatima ?? Je pense que les demons ne puevent pas donner de vrais propheties , la preuve en est bien grande , car selon cette prophetie le monde allait finir en 2000

  • Eisenhower.

    A propos de Fatima 500 000 personne ont été les témoins directs du soleil qui dansait dans le soleil avec l’apparition de la vierge à 3 jeunes témoins qui étaient de jeunes enfants d’origine paysans et trop innocents pour pouvoir raconter n’importe quoi. Cela s’est passé au début du XXème siècle avant la première guerre mondiale. Les journaux de l’époque constituent les archives officielles qui permettent de connaître cette histoire hors norme de façon objective. Le message de Fatima est un appel à la conversion avant la fin des temps. La 1ère guerre mondiale ainsi que l’avènement du communisme y sont prophétisés. L’un des trois témoins survivant a été emprisonnée dans monastère carmélite au Vatican. Le message que ce témoin devait délivrer à l’humanité fut soigneusement dissimuler par la hiérarchie vaticane. Donc personne ne connaît précisément le contenu précis de toutes ces prophéties. Des recherches méticuleuses doivent être faites pour se rapprocher de la vérité. Jovanovic y a consacré un excellent livre de synthèse intitulé « Notre Dame de l’Apocalypse ». Sinon des apparitions mariales il y en a eu des tonnes à travers l’histoire. On peut citer Medju Gorje en Bosnie Herzégovine ou Notre Dame du Mexique durant la Renaissance qui a permis la persécution des amerindiens par leur conversion au christianisme.

  • chouan

    Il y a point eu de prophétie à Fatima !
    Mais la révélation d’un secret qui comprend trois parties !
    A Soeur Lucie .
    En juillet-août 1941, rédigeant son troisième Mémoire sur les apparitions, Lúcia dos Santos (devenue sœur Lucie) précise, pour la première fois, que ce secret comprend trois éléments différents : « Le secret comprend trois choses distinctes, écrit-elle, et j’en dévoilerai deux.

    Par contre il y a bien eu la prophétie de Saint Malachie !

  • Clavreul

    Sur la Russie de Poutine je reste prudent, après tout si nous devons nous affronter contre elle durant la troisième guerre mondiale, les éloges pour monsieur Poutine se tariront assez vite. J’ entends par là qu’ il n’ y a pas forcément les gentils d’ un coté et les méchants l’ autre,  » Poutine et Bush en mode compas / équerre  » ( source : Ripoublik.com ). Tiens, Poutine adepte de la Franc Maçonnerie ? ça fait déja moins Fatima pour le coup ! Il y a une chose que j’ aimerai bien savoir, qu’ est ce que Poutine et Kissinger se sont dit lors de leurs rendez – vous secrets en 2011 ? Le 4 octobre 2011, Vladimir Poutine engage la création du CEA : Bloc supranational Eurasie, c’ est étrange mais cela ne coïncide pas trop avec le combat pour une Russie souveraine. En fait Poutine participe à la création du village global, tout comme la zone euro a engagée la création du Bloc Européen dans le cadre de la CEE dirigée par Jacques Delors. Il ne faut pas oublier que Delors a oeuvré sous la loupe du groupe Biderberg. Un autre Socialiste va devoir finir le travail, en effet Hollande a pour mission d’ accomplir au coté de Merkel le fédéralisme Européen qui est tout simplement l’ émergence des Etats – Unis d’ Europe. Et pour l’ Afrique ? Vous aurez bien compris que les révolutions colorées ainsi que les guerres ont pour but là aussi de lancer le procéssus du régionalisme sur le continent Africain au détriment des nations. N’ est ce pas Medvedev qui a inauguré le lancement de la construction de la ligne de chemin de fer entre la Russie et l’ Alaska passant par le Détroit de Béring ? Ca commence à faire infrastructure pour un monde Global, non ? A quand une autoroute 8 voies qui traverserait toute l’ Europe de la France à la Russie ? Et pourquoi pas un tunnel sous la méditérranée entre  » les Etats – Unis d’ Europe  » et l’ Afrique ? Je pense que la thèse ( Communisme ) et l’ antithèse ( Capitaliste ) vont fusionner pour créer la synthèse, l’ hybride que sera le N.O.M. Une superclasse Capitaliste dirigera un peuple asservi sous une doctrine communiste à la Chinoise. Je ne pense pas que Vladimir Poutine souhaite lutter contre cet état de fait auquel je le rappelle il participe activement à la mise en place.

  • Johan Livernette

    A Clavreul : cet article est aussi très prudent vis-à-vis de Poutine. Il souligne simplement les faits qui sont, reconnaissons-le, souvent à son avantage.

  • gomez

    vous jouez sur les mots , quel est le troisième secret que Marie a donné à Lucie ? question précise , en effet ce n’est pas une prophétie , quoique .

  • gomez

    Chouan vous qualifiez Marie de démon , je n aimerai pas être à votre place .

  • Clavreul

    Je reconnais Johan, après tout il faut bien admettre que Poutine n’est surement pas le pire, loin de là, quand on voit ce qu’ on se trimballe en France on peut raser les mûrs.

  • m.

    pourquoi toujours ramener tout à la religion notamment au christianisme, ça devient de la folie, ça égare les gens et moi ça me gonfle, quand parlera-t-on sérieusement dans ce pays ?

  • gomez

    les religions sont faites par les églises avec ce que ça comporte de limites humaines , Dieu reste Dieu et envahit notre monde puisque c est Lui qui nous a conçu pour un but bien précis , le renier c’est n’avoir aucun but et errer .

  • Johan Livernette

    à M. : parce qu’il s’agit d’une guerre de religion. L’étude sérieuse de l’Histoire le prouve, ça crève les yeux.
    Bien à vous.
    Johan

  • gomez

    eh oui tout simplement et c est ainsi depuis que le monde est monde , malheureusement ou heureusement , cela dit nous sommes toujours de plus en plus nombreux nous vivons de plus en plus vieux , l humanité ne se tue pas , au contraire .

  • chouan

    Je tente simplement de vous dire le plus su saintement possible , qu’une prophésie et une révélation non strictement pas la meme portés de force d’absolu !
    En parlent faussement de prophésie de Fatime et non révélation fait par la viege Maris en personne vous attenuez de façon éthimoligiquement du dit mot sa force et sa porte absolu de  » l’événement  »

    Une prophésie ou prédiction ( dans le contexte Catholique )
    Et fait suite a une  » simple  » inspiration de Dieu ou divine !

    Une révélation est l’acte physique par lequel Dieu fait connaitre aux hommes sa volonté , son enseignement.
    On parle donc de religion révélé et non prophétisé par inspiration simplement de Dieu .

    La première partie du secret révélé en personne de la viege Marie à Soeur Lucie est une vision de l’enfer .

    La deuxième partie enseigne comment sauver les âmes de l’enfer et comment obtenir la paix. Cette partie concerne la Russie particulierement .

    La troisieme partie a été soit disant révélé en 2000 par le Pape Jean-Paul II .
    Mais le prêtre ancien jésuite Malachi Martin, déclara que les messages étaient très lugubres et punitifs, qu’ils menaçaient le monde d’une grande punition, qu’ils étaient à caractère apocalyptique .

    Cher gomez , je ne pourais pas vous en dire plus je ne suis strictement pas compétent de quelque façon que ce soit pour
    ébaucher une once d’argument recevable sur cette question !
    Sollicite des prélats de la tradition Catholique ou pour avoir une ébauche d’explication des personnes pointues en théologie Catholique comme un Denissto par exemple !

    A mon simple niveau je peux simplement vous dire qu’un prophésie et une révélation ne sont strictement pas la meme chose , déjà éthimologiquement parlent !
    L’un demeure discutables entre prélats de l’église et pas l’autre ( révélation ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La pervertion du language est la premiére façon de pervertire la vérité ! ( c’est très de notre temps )

  • gomez

    restons calme Chouan , prophétiser c’est prédire , révélation c’est révéler , c’est du pareil au même .Cela dit Marie révèle par les enfants de Fatima , entre autres, et Elie , Enoch …étaient des prophètes , donc des humains ayant vécu . Le résultat restant le même , plusieurs voix , voies nous sont proposées pour comprendre et agir , si possible .

  • Johan Livernette

    Article sur Poutine encensé en Russie. C’est sur ce lien : http://inosmi.ru/politic/20120525/192587661.html
    Bien à vous.
    Johan

  • chouan

    Révélation :
    Dieu a parlé, nous en sommes certains ! De bien des manières, à bien des reprises, notre Seigneur a clairement communiqué ses pensées aux hommes, et s’est lui-même révélé au travers de son Fils (Héb. 1.1, Jean 1.1, etc.). Ecrivant pour des évangéliques, je n’ai pas besoin de démontrer que la Bible est réellement Parole de Dieu !

    Mais la prophétie continue-t-elle, entre la disparition des écrivains du Nouveau Testament et la venue des deux témoins de l’Apocalypse ? Dieu parle-t-il prophétiquement aujourd’hui ? Tout dépend bien sûr de ce que l’on entend par prophétie. S’agit-il de paroles puissantes, sans référence à une quelconque autorité divine ? S’agit-il de paroles inspirées par Dieu ? Existe-t-il des degrés d’autorité entre différentes paroles prophétiques ? Pour y répondre, il nous faut survoler les données bibliques sur la prophétie.

    Saint Malachie a prophètise par inspiration , mais Dieu ne lui a rien révélé directement en personne !
    ( inspiration divine ou pas cela est le debat des prélats de l’église ) pas de moi !!!!

    Soeur Lucie a rien prophètise elle ne demeurait point inspire mais elle a reçu une révélation directe de la viege Marie d’un secret dans la petite ville de Fatima !
    Le christ na point prophètise la vérité a sont église ,
    Il a révélé la vérité a sont église !
    C’est extrement différent !!!!

    Saint Jeanne d’Arc na rien prophèthise elle a reçu une révélation de la vonlonté la concernent elle et la France de Dieu Elle c’est execute le plus conformement possible comme le christ lui a demande !

  • m

    encore faut-il y croire! vous êtes en quelque sorte « intégriste » dans vos idées, car vous partez du principe que tout le monde croit en un dieu que je n’ai jamais vu et qui ne m’empeche pas de vivre ma vie comme je l’entends , faites un petit tour du coté de la science et vous verrez que les avancées ne viennent pas de votre croyance mais du travail des hommes et en plus j’insiste sur le fait que nous sommes en france , un pays laique et que ceux qui veulent croire foutent la paix aux autres et ne ramènent pas toujours tout à leur croyance.

  • gomez

    mais vous faites comme vous voulez , je ne vous force à rien , votre jugement « laïque » est bien plus intégriste que mes remarques .

  • m

    « votre jugement “laïque” est bien plus intégriste que mes remarques  »
    je ne m’étais pas rendu compte que j’étais sur un site pro religieux, je n’ai rien à faire avec vous , je vous laisse à vos tribulations .

  • Chouettte

    Poutine VS milliardaire

  • Barberousse

    Cela confirme ausi la tradition musulmane qui dit qu’il y a aura une alliance entre chrétiens et musulmans à la fin des temps. Dans la tradition, ces chrétiens sont qualifiés de Romains, hors les romains au 7 eme siècle était gouvernés par le César d’Orient qui était bel et bien chrétien et le chef religieux basé à Constantinople. Depuis le dernier siège de Constantinople, la papauté des chrétiens orthodoxes est aujourd’hui à Moscou !!!!!

  • feuilledechene

    Et si Vladimir Poutine était la prophétie de de ce qui était écrit en 1977:
    C’est justement à cause de l’horreur qu’impose à tous cette tyrannie soviétique que j’espère, malgré tout, que viendra, de cette Russie si longtemps étouffée et crucifiée, l’unification que malheureusement n’a pu forger ni l’empire de Charles Quint, ni l’empire de Napoléon, ni le III Reich d’Adolf Hitler.
    Seul un pays disposant d’un puissant levier comme en disposaient la France de Bonaparte, ou l’Allemagne du fuhrer, a la possibilité de hisser vers le réel une grande unification continentale.
    Si la Russie des Soviets tente un jour celle-ci par la force, elle multipliera par dix ses difficulté actuelles, car les 250 millions d’Européens de l’Ouest seront dix fois plus inassimilables encore que les millions de demi-illettrés des Carpathes ou de la Puszta. Elle sera encore d’avantage menacée d’explosion interne.
    c’est précisement à cette explosion là, en URSS même, que je veux croire. QUi en pleine france de la Révolution, eut, pu penser, au temps des crimes de le Terreur, que surgirait, peu après, un Bonaparte qui redresserait, d’un poing de fer, la France tombée au fond de l’abime? Quelques années de plus et ce Bonaparte serait tout près de créer l’Europe unie!
    Un Bonaparte russe peut lui aussi surgir. Le jeune maréchal Toukhatchevski en avait eu la taille en 1937, qui fut mis à mort par staline sur les conseil de Benes. Déjà de toute parts en Russie, des esprits de haute qualité se rebellent. Un jeune officier de génie, parmi ce peuple ou les génies abondèrent, peut jaillir à son tour, libérer la Russie, pays ou malgré l’abjection du Communisme _ou en réaction contre lui_ les plus nobles vertus familiales et religieuses se sont fortement maintenues envers et contre tout. ( Pas de vatican II Pas de loi anti naturelle Nicolas)
    Une Russie libérée constituerait, pour un nouveau forgerons de l’Europe, un levier sans pareil: plus d’un quart de milliard d’habitant, des matières premières en abondance, l’arrière-pays fabuleux que constitue la Sibérie. A notre époque, en Russie, existe le seul instrument qu’on puisse utiliser encore si l’on veut soulever et forger l’Europe de demain, plus puissant que celui dont disposerent Napoléon et Hitler. L’Europe pourrait, de la sorte, se refaire en sens inverse, un Européens de l’Est réussirait ce que n’avait pu réaliser un Européen de l’Ouest.
    Vu de l’esprit?
    Hélas oui! mais en dehors de cela, sauf un sursaut presque miraculeux, l’Europe est fichue. Sa décomposition ne pourra plus que s’accélérée. Elle est rongée spirituellement et moralement, dévoré par un materialisme de plus en plus exigeant. Souillée dans son sang par une invasion étrangère extremement prolifique, elle même perd sa propre substance à force de millions d’avortements annuels et de milliard de pilules assassines. En face de cette Europe phtisique, les autres mondes prennent de plus en plus la taille de colosses. La petite Europe ne sera plus, au siècle prochain, qu’un préau d’hospice, à côté de sept, huit, dix milliards d’Asiates, d’Africains, de métis Sud Américains. Ceux la seront devenus à peu près tout dans l’univers, tandis que, nous, nous ne serons à peu prés plus rien. »

  • LUDOVIC

    Quand la Russie sortira de l’ONU, OMC, FMI, tout ce qui s’en suit, je pourrai dire que son dirigeant est vraiment anti mondialiste, comme l’ex URSS. Pour l’instant, on assiste à un concours de bras de fer, dans cette areine, du jeu de poker planétaire déclenché par ceux qui ont les droits dans l’œil pensant diriger le monde. Qui sera le vainqueur Je crois plus que la religion Orthodoxe christianise, de retour, égorge les plans des sectes sataniques au profit de V.POUTINE. On assiste l’influence de cette religion grandissante qui effraye les USA, voir ses plans contré et bloque à l’étouffement à cause des Orthodoxe que le pape voulait faire disparaître d’une part. et d’autre part il y a un point important sue la société civile Russe composé d’individus forts, efficaces, intelligents défiant tout le temps l’immense territoire du pays..En conclusion Je pense qu’à la chute de l’URSS, il y avait un plan Z: Transformer l’ancien régime, en un Système dissimulé, qui devrait et fait son revivre 20 ans après, les mêmes principes et politique du communisme comme la dictature dissimulé dans nos démocratie. Comme dirait M. Poutine, le système URSS est tombé mais les Bombes n’ont pas explosé

  • versant

    je crois pas du tout en cette personne il es comme les autres c est juste l autre face de la piece il est pour moi autant mondialiste que les autres mais opposé au mondialisme anglosaxon la preuve il veux cree un bloc avec la chine l iran etc et creer une monnaie commune pas d illusion svp

  • NIVET

    Juste une épuration si nécessaire.
    Dieu est l’homme donc raisonnable. Il ne met pas une organisation si complexe et évolutive pour rien. Elle s’étant dans le monde entier. Dieu est un homme donc il a peur. Si nous devons trouver une nouvelle planète, nous avons encore du temps car je ne crois pas que cette terre soit prête à disparaitre. L’informatique-robotique est le nouvelle ère. Bien contrôlé par l’homme donc Dieu. Voilà pourquoi les religions ont encore de beaux jours devant elles. Bien gérées par Rome, diverses religions même le laïque qui est un homme(Franc maçon ou non) converges vers le pape.(Le sage) Riche et pauvre il faut juste un équilibre. Il faut réguler (Epuration si nécessaire) C’est important, car dieu est l’homme pure sans connaissance (Le pauvre), Lui seule avec son expérience peut résoudre le problème le plus complexe. (La volonté de combattre sa propre peur, il dépassera les 7 pêchés en les régulant) c’est juste un homme. Le riche en veut toujours plus donc il verra le profit facile.(L’industriel ou le bourgeois, religieux ou franc maçon ou autres) c’est juste un homme. Le point convergent des deux est la peur. (Un système créé par l’homme pour l’homme)
    (Le pauvre + le riche (Un système) + Les religions pour guide (Un autre système)) = Un sage
    But : dépasser sa peur (voir l’avenir) Non, pas dans les cartes.
    Juste dans un ou plusieurs systèmes solaires.
    En espérant vous avoir mis dans la lumière. (Maintenant, on peut se poser les bonnes questions)
    L’homme est complexe et il peut être dangereux, voilà pourquoi une organisation si complexe et évolutive est nécessaire. (Un système créé par l’homme pour l’homme) Le filtre.

    Vous avez moins peur maintenant.

  • Jerome

    magnifique encore une fois le texte de Johan et encore mieux sur la personne de Poutine 😉

  • géocédille

    @Barberousse,

    Il n’y a pas de « papauté orthodoxe ». Le dépot de la foi orthodoxe est dans les conciles oecuméniques pas dans une personne. Et depuis le 7e concile oeucuménique il n’y en a plus eu car sans l’occident, un concile ne peut pas se prétendre oecuménique.

    Ce qu’il y avait à Constantinople c’est l’Imperuim chrétien, c’est à dire le successeur de Saint Constantin le grand. Et effectivement c’est Moscou qui a succédé à Constantin XI Paléologue, le dernier empereur romain, au titre de protecteur des chrétiens.

    C’est pourquoi Poutine a la légitimité de se poser en protecteur des chrétiens de Syrie.

    @Livette

    Si le message de ND de Fatima est réel il faut bien constater que la conversion de la Russie soviétique ne s’est pas faite vers le Catholicisme romain mais vers l’orthodoxie grecque. C’est somme toute un signe sur lequel l’occident chrétien gagnerait à méditer. Si cette conversion est celle annoncée par la Sainte Vierge, alors c’est que les cieux considèrent favorablement la foi orthodoxe des Russes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :