Retour en photos sur les conférences du 2 février

En attendant la mise en ligne des vidéos, voici quelques photos prises le samedi 2 février lors des conférences données dans le Var par Marion Sigaut, Pierre Dortiguier et Salim Laïbi.

Conférences 02-02-13

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Conférences 02-02-13 (10)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Conférences 02-02-13 (11)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Conférences 02-02-13 (9)


22 responses to “Retour en photos sur les conférences du 2 février

  • Max

    Salut Johan, je crois que ton mail s’est fait piraté pour faire copier ton carnet d’adresse.

    Sous l’adresse Livernette3@gmail.com l’individu use d’une ruse maintes fois éprouvées de simuler une difficulté financière du propriétaire du mail piraté et de demander un envoi d’argent discrètement. Le tout dans un style des plus étrange. ^^

    C’est quelque chose qui arrive fréquemment, en espérant que ce n’est pas quelqu’un qui te fais ça pour te nuire personnellement.

    Le message en question :

    « Bonsoir,

    Comment vas-tu ? Où es-tu présentement ? S’il te plaît, aurais-tu du
    temps à consacrer à une situation me concernant discrètement par mail?
    Je suis en déplacement en Afrique où je vis une mésaventure grave.
    Jet’en dirai long plus tard.
    J’ai urgemment besoin de ton soutien et apport financier. De plus je
    te demande de garder surtout la confidentialité de mon courriel n’en
    parles à personne je t’en prie car tu es mon seul espoir. Je n’ai pas
    de téléphone alors contacte moi par mail en toute discrétion. Je peux
    seulement communiquer par mail. S’il te plaît, c’est vraiment délicat.
    Je suis vraiment dans le stress.

    Je reste dans l’attente de ton message.

    Johan »

    Voilà voilà. Bonne soirée. =)

  • Guillaume Larrosa

    je confirme j’ai recu le meme message.
    par contre j’avais pas imaginé que sa pouvai etre un pirate.

  • Johan Livernette

    Oui, je sais. C’est un nouveau piratage de termite.
    Veuillez ne pas en tenir compte.
    Désolé pour le dérangement occasionné.
    Sinon, pour changer de sujet, la vidéo de la conf de Nice est pour bientôt. J’espère qu’elle circulera un maximum sur le net car j’avais travaillé mon sujet.
    Bonne soirée.
    Johan

  • Antilluminati

    Compte sur nous😀

    A la fois en conférence et en Afrique, c’est un miracle ^_^

  • hyperborée, shambalala

    Stylé ton blog antillumionati

    A propos de la terre creuse PHB croit communique avec son supérieur inconnu au centre la terre.
    Pour les nazis ceux sont les hyperborréens aryens qui vivent au centre de la terre avec une technologie le Vril qui modifierait le monde à la surface de la terre.
    Pour les bouddhiste il existe des Maître de Sagesse invisibles.
    Ces différentes doctrines ont de commun l’existence de cités intra terrestres en rapport avec des monde engloutis.
    Dans la Bible il est fait référence à l’étang de feu et à Gog et Magog des peuples souterrains intra terrestres aux ordre du diable.
    Des vidéos de la nasa montrent la terre avec un formidable trou au septentrion de l’antartique.
    Aristote croyait en l’existence de la terre creuse, ideme comme de grands scientifiques : Jules Verne, Nicolas Telsa etc…
    Alors pourquoi ??? Le royaume des enfers sous nos pieds. Une sonde russe aurait enregistré des cris en provenance des enfers à 2000 m en dessous de la croûte terrestre.

    PS le rayon de la terre mesure 7000 km.

    Les royaume de l’enfer prend différent nom dans le new age :
    Shambala, Argatha, Hyperborée, Voir Atlantide…

  • boby

    c’est la veille doctrine gnostique des supérieurs inconnus ,
    voici un document sur le sujet : http://www.virgo-maria.org/D-Gnose-et-Contre-Eglise/Jean_Vaquie/Oeuvres/Vaquie-Cahier_08.pdf

  • 777laurent

    Salut Johan,
    Quid de la vidéo de la conf ? relayé sur E&R ?

  • Johan Livernette

    Je ne crois pas qu’ils l’aient mise en ligne mais ça ne saurait tarder.

  • Max

    Allez-vous relayer la vidéo où Philippe Ploncard d’Assac parle de l’agression qu’il a subi avec Florian Rouanet face à Abed et son pote ? E&R ont-ils enfin compris ?

  • Antilluminati

    Je ne me suis pas vraiment intéressé à tout ça, je reste les pieds sur terre xD
    Je préfère me concentrer sur des choses du quotidiens bien plus faciles à prouver et à expliquer ( finance, satanisme, pédophilie etc..).

    Reste qu’il est tout de même étrange qu’on nous file de nombreuses photos de planètes éloignées mais aucune des pôles.

  • Max

    Un article du site de franck abed a été publié.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/SOS-Racisme-manipulations-mensonges-haine-anti-francaise-par-Nicolas-Tandler-16332.html

    J’ai posté hier un message sur cet article avec la vidéo de Philippe Ploncard d’Assac dénonçant son agression et demandant donc que E&R coupe les ponts avec Franck Abed.

    Résultat ? Message censuré. Maintenant on sait à quoi s’attendre. E&R en a rien à foutre.

  • Antilluminati

    Oui, ça sent de plus en plus mauvais tout ça, la quenelle on sait plus trop qui l’a subit.

    Passez votre chemin, c’est ce que je conseil dorénavant.

  • Johan Livernette

    Je l’ai relayé dans « Actu & analyses » et doublement sur Facebook. Mon ami LLP en a fait de même.
    Bon dimanche.
    Johan

  • karim

    Moi personnelement je pense plutôt que le site veut rester en dehors de ça, les messages véhiculés étant lié à la vision de E&R que ce soit pour mr livernette, ploncard d’assac ou meme le maranne abed lol.

  • Antilluminati

    Je suis pas d’accord avec cela, Soral est toujours présent pour démasquer les idiots, les agents et j’en passe, et comme par hasard sur Jova et Abed c’est silence radio et black out total par la censure, ces deux faux catho s’infiltrent et polluent volontairement la dissidence donc il est normalement logique de les écarter une fois qu’ils sont clairement démasqué ce qui est le cas pour ces deux là, donc E&R joue un jeu dangereux, et « mon avis personnel » ils sont devenu infréquentables, il n’est pas sain de copiner ou d’apparaitre au même endroit que ceux qui donnent une tribune aux agents.

  • karim

    après c’est peu être pour ses relations avec Poutine qu’E&R est intéressé par Abed lol

  • Antilluminati

    Dayli à suppirmé la vidéo de ploncard sur l’agression venant d’Abed…..

  • Max

    Peut-être sur demande d’Abed. Il faut que Ploncard republie cette vidéo. Il faut aussi que E&R se réveille et fasse savoir qui est Abed avec la vidéo de Ploncard et celle de Livernette.

    Cette colaboration a assez duré. E&R sombre dans le n’importe quoi.

    Au passage je vous communique la rediffusion de l’émission de Radio Courtoisie sur la Franc-Maçonnerie avec Pierre Hillard.

    C’est en rediffusion publique temporaire, après faut être abonné.

    http://www.radiocourtoisie.fr/9595/libre-journal-de-la-promesse-du-10-fevrier-2013-francs-macons-et-mondialisme/

  • Smaine

    Johan tu fais partie des top journaliste pour le mois de février !🙂
    (Numero 2 derrière Jamy Gourman de « C’est pas sorcier » )

    http://www.topjournaliste.com/

    Bravo tu le mérite largement !

  • Pourlavérité

    Bonsoir,
    Je suis nouvelle ici. Je suis tombée par hasard sur Johann Livernette lors de mes différentes recherches sur internet, et plus particulièrement sur la franc maçonnerie… J’ai 33 ans je m’intéresse depuis plus de deux ans maintenant à la franc maçonnerie, j’ai beaucoup lu à ce sujet, fait des recherches, me suis renseignée auprès des personnes qui en savent beaucoup à ce sujet, depuis que je suis tombée sur une de vos vidéos, notamment une résumant la franc maçonnerie en 20 minutes, j’ai voulu en savoir plus sur vous, j’ai donc regardé toutes vos vidéos🙂 Avec tout ce que je sais déjà sur la franc maçonnerie, je tiens à vous dire BRAVO, car vous expliquez parfaitement le sujet, vous donnez envie aux personnes qui ne connaissent pas le sujet (deux de mes amies), de vous écouter. Dommage que vous êtes sur Toulon, j’aurais bien aimé assister à l’un de vos discours car à Paris, ça manque de gens comme vous. Encore BRAVO et bonne continuation, sachez que je vous soutiens à 1000%🙂 et je vais faire suivre votre blog à tous mes contacts. (il faudrait vous faire connaître un peu plus ça serait bien..). A bientôt.

Laisser un commentaire

