Conférence à Amiens le samedi 13 avril

Conférence à Amiens le 13 avril

Le samedi 13 avril à Amiens, sur l’aimable invitation du secrétaire général du Parti de la France, Thomas Joly, je donnerai une conférence intitulée « La franc-maçonnerie, puissance occulte ». Cette intervention en Picardie se déroulera au cours d’un déjeuner convivial dans un établissement ami. Elle sera précédée d’une allocution de Thomas Joly.

La participation aux frais est de 22 €. Le menu : Kir pétillant – Flamiche aux poireaux – Émincé de volaille avec ses légumes – Gâteau à l’orange – Café et vin compris. La réservation est obligatoire sur : thomasjoly60@yahoo.fr ou au 06 09 96 44 37.

Source


22 responses to “Conférence à Amiens le samedi 13 avril

  • sylvain

    Bonjour à tous amis chrétiens. Encore une belle conférence en perspective..
    J’ai une question toute bête: ai-je besoin d’être baptisé pour assister à une messe traditionnaliste?

    Je tiens à vous remercier Johan, du fond du coeur, pour le travail que vous faites. J’ai encore un petit peu de mal avec certain de vos propos (comme par exemple « le judaïsme antithèse du christianisme », le talmudisme oui mais le judaïsme?) mais je ne doute pas une seconde de votre intégrité et de votre bonne foie. Je vous serais éternellement reconnaissant, ne serait-ce que pour les livres et auteurs que vous nous avez conseillés dans vos vidéos. Je suis né athée et c’est en partie grâce à vous que je suis croyant aujourd’hui.

    Mes premières prières seront pour ma famille et les êtres qui me sont chères mais également pour vous et d’autres dissidents comme Salim Laïbi.

    Que Dieu vous garde.
    Sylvain.

  • Johan Livernette

    Nul besoin d’être baptisé pour aller à la messe.
    Sinon, le Talmud fait autorité dans le judaïsme. Et comme l’a notamment démontré « Deux cris dans la nuit », le Talmud est l’anti-Evangile. Donc, à l’instar d’un Meinvielle et de toute l’école anti-libérale, je confirme que le judaïsme est bien l’antithèse du christianisme.
    Concernant votre avancée spirituelle, n’hésitez pas à poser des questions en privé.
    Cordialement.
    Johan

  • sylvain

    J’étais justement en train de relire « Deux cris dans la nuit », le premier livre que j’ai lu de vous (un régal)!
    Merci encore.
    Sylvain

  • montag

    @ Sylavain

    Tu as le désir de baptême. Ce qui est reconnu comme une véritable conversion au Christ par l’Eglise. Pour se faire baptiser il faut s’inscrire au catéchisme. Cela dure 2 ans avec Vatican II et 1 an (pour ce que j’en sais) chez les traditionnalistes. Personnellement j’ai attendu 2 ans avant de pouvoir prendre l’ostie et c’était pour moi une blessure d’attendre aussi longtemps. Prions pour que tu te fasses baptiser et que tu participe rapidement à l’eucharistie.

  • montag

    Dans la première version de « 2 cris dans la nuit » il manque juste la citation de Du Bellay dans le poème « Heureux comme Ulysse » : « Nos destin sont des chemins pavés d’or, mais il faut se méfier de toute cette eau qui dort » (pour expliquer le fonctionnement de l’âme avec la métaphore du verre d’eau).

    http://fr.video.search.yahoo.com/video/play;_ylt=A2KLqIn8pzdRX3sAMnGOAQx.;_ylu=X3oDMTBrc3VyamVwBHNlYwNzcgRzbGsDdmlkBHZ0aWQD?p=du+bellay+heureux+celui+qui+fait+un+long+voyage&vid=b2435bac09aa46523b4f5fa3e5319f9e&l=&turl=http%3A%2F%2Fts3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DV.4588065391444338%26pid%3D15.1&rurl=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx2camj_ulysse-ridan_music&tit=Ulysse+-+Ridan&c=0&sigr=11qiolfnh&fr=moz35

  • montag

    Du Bellay « Heureux qui comme Ulysse »

    Ulysse – Ridan par juanfrance

  • montag

    Clip pourri de Ridan sur le poème de Du Bellay car on devrait y voir des visages d’anciens gaulois et d’anciens romains, avec de longs chemins de route, par lesquels les hommes d’autrefois voyageaient et parcouraient l’aventure. C’est un des plus beau poème qui ait été écrit dans la littérature et dont la sagesse est humainement très profonde !

  • sylvain

    J’étais loin de me douter qu’il faille minimum 1 an pour se faire baptisé. Sans doute est-ce pour faire prendre conscience à tous que le chemin est long et difficile, mais ça je l’avais déjà remarqué..
    2 ans avec Vatican II ! Probablement pour décourager les gens..
    En tout cas merci pour l’info et pour ce très beau poème de Du Bellay.. Soyons fiers de notre beau pays La France.

  • Boulegue !

    Victorieux en Christ

  • Boulegue !

    ça y est j’ai trouvé le bon lien ! s’il vous plait Johan ne supprimer pas ce message tout de suite, laissez lui une chance…
    Sylvain, Salut frère en recherche, bienvenue chez le Père et le Fils…un message de salut de leur part pour toi particulièrement et pour tous ceux qui le recherchent sincèrement…

  • sylvain

    Bonsoir Boulegue.
    Je viens de terminer la vidéo. Très intéressant. Je la regarderais une deuxième fois (encore quelques zones d’ombres..) ainsi que les autres vidéos de ce monsieur.
    Merci beaucoup!

  • Boulegue !

    De rien Sylvain, je ne fais que transmettre ! que Dieu te mène a Lui par son Esprit..
    Pour éclairer les zones d’ombre, et recevoir des réponses, pose des questions dans les commentaires de la vidéo, sur YouTube
    « .1Thessaloniciens 5:21 Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; »

    Bonne route !

  • Max

    J’en revenais pas, enfin un commentaire était passé pour dénoncer Abed en citant votre vidéo et l’agression qu’a subit Florian Rouannet. Mais ça devait être un erreur de modération, car le commentaire a été supprimé depuis. Le mien disant la même chose n’est pas passé du tout.

    Par contre, certains commentaires ont le style qu’on ne trouve que sur certains commentaires présents uniquement sous les articles de Franck Abed. Le traître se plait à s’auto complimenter. Ecoeurant. Il y en a même un qui parle de « pensée abédienne ». J’ignorais qu’il y avait une pensée abédienne.🙂

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Effroyable-imposture-du-rap-entretien-entre-Mathias-Cardet-et-Franck-Abed-16868.html

    Et pour poursuivre, Jovanovic, encore un habitué.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Jovanovic-dans-le-Keiser-Report-sur-Russia-Today-RT-16879.html

    Au passage, je sais que vous ne vous entendez pas avec Danslapeaudalainsoral, ce que je comprends parfaitement vu la manière dont il vous traite. Mais je continue d’apprécier ce qu’il dit sur Soral, Abed, etc…

    Regardez un commentaire présent dans le dernier article, sur la censure soralienne.

    http://danslapeaudalainsoral.wordpress.com/2013/02/14/appel-a-contributions-mise-a-jour-de-larticle-les-amities-satanistes-maconniques-et-sodomites-dalain-soral/comment-page-1/#comment-3876

    Soral n’est pas un dissident, ce n’est qu’un commerçant, un traître et un lâche. Il est tout autant parasite que Franck Abed.

  • Johan Livernette

    Le webmaster du site anti-Soral est une fiotte malhonnête prétendument catholique dont il ne restera rien tant son oeuvre est nulle et improductive. Ce qu’il raconte à mon égard est tout simplement faux et mensonger. Vous perdez votre temps sur ces blogs et forums, d’autant qu’on vous censure sur certains. Tout ceci n’est pas productif mais stérile. Il nous faut construire en montant des structures, en défendant nos idées sur tous les terrains, en écrivant des livres, des articles, en réalisant des vidéos, en donnant des confs…
    Concernant E&R, ils ne souhaitent pas prendre parti et préfèrent continuer à relayer les Abed, Jovanovic… ça les regarde et amène de plus d’internautes à se détacher d’eux. De mon côté, je travaille -non pas avec E&R qui me relaie plutôt rarement- mais avec les éditions Saint-Rémi, l’abbé Lafitte et Laurent Glauzy qui sont mes véritables collaborateurs.
    Je pense avoir été clair dans ma réponse.
    Cordialement.
    Johan

  • Thomas Jossinet

    Je suis heureux de lire un commentaire comme celui de notre frère en Jésus Sylvain. Je me reconnais en partie dans la description qu’il fait de son parcours. Moi-même ancien sympathisant d’E&R, j’ai fréquenté et côtoyé un grand nombre de musulmans, envisageant même (pardonnez-moi !) de me convertir à l’islam étant donné que j’y retrouvais la virilité, que je ne voyais plus dans le catholicisme conciliaire à la sauce Vatican II. Heureusement, un ami m’invita un jour à regarder une conférence de Philippe Ploncard d’Assac sur le mondialisme, ce qui m’ouvrit les yeux sur l’islam et sa place dans le plan mondialiste. Ne manquait plus que la vraie religion, que j’ai découverte grâce à… Johan Livernette ! Dégouté par l’église conciliaire, j’ai compris grâce aux très bonnes conférences de Johan que celle-ci n’était pas la vraie Eglise, celle de Saint Pierre, de Saint Grégoire et Saint Pie X, mais une église infiltrée, détournée par ses ennemis intimes, serviteurs du démon. Depuis, j’écoute avec avidité chacune des interventions que nous offre Johan, dans lesquelles j’apprends à comprendre le mouvement révolutionnaire mondial et à détecter les parasites et autres faux catholiques qui défendent RAT-zinger.

    Habitant en Picardie, près de St-Quentin, j’espère pouvoir me rendre à cette conférence commune sur la maçonnerie qui s’annonce dévastatrice ! Ce sera un plaisir de rencontrer « en vrai » Johan, et lui poser les questions qui me taraudent, notamment sur le catholicisme authentique et intransigeant.

    J’ai simplement une remarque fondamentale à produire sur les propos que vous avez tenus Johan et j’ose espérer que vous comprendrez et pardonnerez ma franchise : « Concernant E&R, ils ne souhaitent pas prendre parti et préfèrent continuer à relayer les Abed, Jovanovic… ça les regarde et amène de plus d’internautes à se détacher d’eux. » Je suis désolé, mais je ne partage absolument pas votre point de vue ! Croire cela, c’est se leurrer. J’étudie cette affaire depuis quasiment le début, et ne vous en déplaise E&R n’est absolument pas neutre dans cette affaire, bien au contraire. Vous avez lancé un ultimatum à E&R, pour qu’elle retire la conférence dans laquelle Abed le tartuffe s’en prend à vous odieusement, et demandé un droit de réponse. Résultat E&R ne vous a accordé ni l’un, ni l’autre ! En revanche dans les jours qui suivirent, au moins deux vidéos du sieur Abed figuraient dans leur site en bonne place, sans compter toutes les autres qu’E&R a reprises depuis. De plus, tout récemment cette vidéo du maranne ( http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Effroyable-imposture-du-rap-entretien-entre-Mathias-Cardet-et-Franck-Abed-16868.html) a été tournée dans les locaux d’E&R en région parisienne. Je le sais car j’y suis allé deux fois, je les ai tout de suite reconnus ! Drôle de neutralité que de recevoir Abed dans ses locaux et de lui permettre de tourner une vidéo, tout en se pavanant – sûrement avec l’aimable autorisation de la direction d’E&R – avec un t-shirt KontreKulture ! Tous nos commentaires sur Abed sont censurés sur le site, pire, ils reprennent tous les commentaires vantant le royaliste juif… E&R n’a jamais repris votre droit de réponse et ne le reprendra jamais, et a difficilement relayé votre grande conférence avec Marion Sigaut, sans compter qu’ils ne reprennent quasiment jamais votre travail (comme vous le reconnaissez dans votre message.) Une preuve de plus de leur non neutralité voire de leur opposition à votre encontre, vos excellents livres ne sont mêmes pas disponibles sur KK.

    Donc avec tout le respect que je vous dois, je pense que E&R sert clairement les intérêts d’Abed. Ils ne sont pas neutres. Ils soutiennent la présence de l’islam en France, islam qui rappelons-le est une invention juive. Je ne comprendrai pas (nous sommes de plus en plus nombreux à le penser) que vous ne vous opposiez pas à eux, vu que vous reprochez, et à juste titre, les compromissions diplomatiques et les contorsions idéologiques de l’occupant du Siège Apostolique avec les juifs, les musulmans, les maçons et les gnostiques. La vérité, la doctrine doivent impérativement l’emporter sur les considérations tactiques, amicales et autres. Si vous, Johan, n’affichez pas publiquement l’authenticité française et catholique, comment des jeunes blancs comme moi, Sylvain et bien d’autres, pourront trouver la force de lutter dans ce monde terrible, si même les plus purs, les plus intègres se compromettent avec n’importe qui (républicains assimilationnistes, gnostiques, musulmans etc).

    En ce qui me concerne, j’ai clairement choisi mon camp, qui est le vôtre.

    Cordialement,

    Thomas

  • sylvain

    Bonjour Thomas.

    Je me demande ce qui vous fait penser que suis blanc ? Effectivement je suis blanc. En revanche je ne suis pas racialiste ayant moi-même le « sang impure » (Johan connait mon nom de famille…). D’ailleurs je ne pense pas que vous le soyez puisque vous êtes Catholique et que vous dites avoir fréquenté des Musulmans (l’Islam n’a pas de couleur non plus, mais on se comprend…).

    Concernant l’Islam, religion que j’ai toujours respectée, je dois dire que beaucoup de choses me font réfléchir en ce moment. Par exemple, j’ai vu très récemment une vidéo de 777laurent (pseudo que je trouve aussi sur ce site) très virulente adressée aux Musulmans les plus érudits. Je ne sais pas encore s’il dit vrai, mais je tâcherais de le découvrir. Quoi qu’il en soit j’ai trouvé sa vidéo (au moins) maladroite. Démagogie ne veux pas dire compromission… Un autre gros problème pour moi, est que Salim Laïbi, pour qui j’ai un énorme respect et une très grande admiration, est Musulman. Il va être très difficile de me convaincre qu’il n’est pas de bonne foie…

    Concernant Alain Soral (puisqu’il est président d’E&R), mon ressenti est qu’il est de bonne foie, malgré ses quelques compromissions qui, je l’espère, sont stratégiques (les pseudos arguments du site « danslapeaudalainsoral » ne me suffisent pas…).
    Par ailleurs, je pense que le mouvement E&R dépasse Alain Soral. Avec l’ampleur qu’a pris E&R, il fallait bien-sûr s’attendre à des infiltrations de toutes parts… (la censure m’énerve au moins autant que vous)
    Mais là je spécule car je ne suis pas dans le secret de Dieu.

    Sachez aussi que si un jour j’ai à choisir entre Dieu et ma famille, je choisirais évidemment le camp de Dieu, comme nous l’enseigne notre religion.

    Je n’en avais pas forcement l’intention, mais j’essayerais de venir à la conférence pour saluer Johan et peut-être vous rencontrer vous, et d’autres (je suis de la région parisienne).

    Cordialement.
    Sylvain

  • Mundus

    Bonsoir M.Livernette je suis tombé par hasard sur le blog d’un frère la Truelle pour des frères Truelleux. Il parle de vous et votre conférence à amiens….vous pouvez être sûr que des Franc-Mac y assisteront.
    La Franc-Maçonnerie, puissance occulte!
    http://www.hiram.be/La-Franc-Maconnerie-puissance-occulte_a7268.html

    voir aussi :
    http://www.hiram.be/Johan-Livernette_a6477.html

    Quand on parcours ce Blog je découvre que les Frères et soeurs truelleux sont de grand persécuté un peu comme une certaine ethni innommable.
    Ils parlent carrément de COMPLOT islamo-christino-extrêmedroito ANTIFRANCMAçON. C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

  • Fax

    La judéo-maçonnerie s’exprime de manière récurrente comme suit, et ceci est un exercice de style parmi des milliers de cas que j’ai repéré depuis que j’ai vu que les dates étaient le sceau indestructible apposé à la face du monde qui semble ne pas vouloir le voir à défaut de le compter et pourtant c’est simple, il suffit de connaitre quelques dates clés comme une de celles qui va se révéler à la suite de cette simple opération élémentaire :

    266 è pape ……………. François ( né le 1712 1936 )

    mais

    112 è pape selon Malachie :

    2013 – 1303 = …………………………… 710
    1936+ 1712 + ……… 112 = ………… 3760 Judéo ère

    La clé de base est de faire d’une date un nombre entier ce qui donne ce que je nomme un nombre-date et de voir que l’objectif est de se donner la

    liberté ………. d’obtenir une
    égalité ……… au profit exclusif d’une
    fraternité ….. en ramenant tout à :

    0 cad à néant par la soustraction ou l’annulation et à
    1 en divisant afin de s’arroger la prééminence de l’unité ( 1 ) , une et indivisible ( 1 ne et 1 10 visible ) qu’est la république :

    2013 – 1303 …… – 0710 = ……… 0 ……… = 3760 – …… 1712 + 1936 + 112
    2013 – 1303 …… : 0710 = ……… 1 ……… = 3760 : …… 1712 + 1936 + 112

  • Johan Livernette

    à Fax : il faut avoir fait maths sup pour comprendre les plans de la judéo-maçonnerie !
    Cordialement.
    Johan

  • Fax

    1712 + 1936 + 112 …… / 3760 = 1 = 0710 / … 2013 – 1303
    1712 + 1936 + 112 ..… – 3760 = 0 = 0710 – … 2013 – 1303

    C’est + visible ainsi, j’avais mal cadré.

    On voit nettement que 710 ( 7 oct ) – 3760 av JC est la date de création de l’ère hébraique qui est une rétro-projection à partir de l’an 0/1

    Le but est en final de signer l’ œuvre au noir en apposant sa griffe de manière indélébile par cette marque spatio-temporelle qui détruit tous les discours et les concepts en les réduisant à néant, en les plaçant sous un charme, une voûte qui les rend impuissants à voir comment l’engeance les subvertit en les transcendant de manière si élémentaire et si basique que nul ne peut s’en apercevoir s’il ne fait pas l’effort de compter avant de prétendre à dénoncer toute conspiration par le discours.

    En réalité cet aspect de la conspiration est la révélation d’un acte d’auto-destruction qui pêche par arrogance mais surtout par incapacité d’échapper à leur propre reflet car ce sceau de la mort est leur propre mort.

    Pour les réduire à néant il faut les soustraire de leur reflet afin de les faire disparaitre tout simplement. Car sans dates commémort-actives ils ne sont plus rien : 1 – 1 = 0

  • Fax

    Il suffit juste de savoir faire une addition et une soustraction afin d’obtenir une égalité. Il faut au préalable se donner la liberté de le faire. Ceux qui usent et abusent de cette liberté sont d’une fraternité bien connue dont on connait le crédo de la république (1) une et indivisible ( cad sans partage pour les autres qui sont réduits à néant ).
    Pour égaliser l’élection du pape sur l’an juif qui est – 3760 av JC on peut y arriver de 2 façons :

    112 ( è pape selon Malachie ) +
    1712 + 1936 ( date de naissance du pape )
    =
    3760 = Début du calendrier juif
    =
    1712 + 1936 +
    72 ( è jour = élection ) +
    40 ( François ) par réduction théosophique des lettres de 1 à 9

    Puis pour parachever l’œuvre au noir :

    0710 = 7 octobre qui est le jour du 1er an juif – 3760
    =
    2013 – 1303 ( 13 mars )

    On a bien une double égalité menant aux commanditaires. Mais pour s’en convaincre et prendre acte de cette subversion qui scelle cette date historique en l’égalisant sur l’an juif il faut refaire soi-même ces 2 opérations élémentaires soit avec un stylo ou une calculette, puis reconnaitre l’évidence puisqu’il en est bien ainsi.

    On peut voir aussi que :

    20 – 13 = 07
    13 – 03 = 10 ce qui confirme encore 07 10 = 7 octobre

    On verra aussi que :

    40 = François
    13 = 1+3+0+3+2+0+1+3

    4013 = 13 + 4000 ( 1 mars – 4000 av JC = 1er an FM )

  • galindo

    bonjour a tous je suis toulonnais et je vais sur les blogs franc-maçon pour me renseigné en tant que chrétien toulonnais grande fut ma surprise en allant sur francs-maçonnerie.over-blog.com/ JE VAIS A franc-maçonnerie clique sur la page d’acceuille et tous en haut je vois vous aimerais aussi vous verrais alors comme moi blog reliées a  » franc-maçonnerie.over-blog.com au surprise le blog du PCF la seyne/saint mandrier a voir aussi sur you tube la vérité sur facebook c’est très grave et aussi notre ministre de l’éducation vincent paillon avoue q’uil veut tuer le catholicisme sur you tube amuser vous bien dans vos recherche contre le satanisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :