Sur la suggestion de plusieurs de mes lecteurs et amis, une plate-forme catholique antimondialiste vient d’être créée sur la toile. Le collectif qui se forme peu à peu communiquera par le biais d’un site Internet dont voici le lien : http://lacontrerevolution.wordpress.com.
La base doctrinale est claire : catholicisme traditionnel (anti-conciliaire) sur le plan religieux et donc règne social de Jésus-Christ voire nationalisme authentique sur le plan politique, le tout en opposition à la judéo-maçonnerie et plus généralement à toutes les composantes de la Synagogue de Satan.
Le but de ce site est que tout un chacun se forme ou continue de se former sur le plan religieux et politique. Ainsi, le CCR collaborera étroitement avec les éditions Saint-Rémi en vendant et mettant en avant leurs précieux ouvrages.
Au niveau du contenu, les sermons de l’abbé Lafitte donneront le tempo religieux de la semaine. Nous y retrouverons certains reportages vidéos, les travaux de Laurent Glauzy, certains articles de François-Xavier Rochette, d’autres de Jean-Michel Eriche, Bruno Saglio, Laurent777, Boris, des entretiens écrits, des audios de Nicolas, les dessins de Royco Rico, une revue de presse quotidienne et bien sûr mes conférences, livres, vidéos et articles. D’autres contributeurs se joindront probablement à nous dans les mois à venir. Sous forme d’entretiens vidéos ou d’interviews écrites, la parole sera donnée à diverses personnalités catholiques de la mouvance dissidente.
Ne souhaitant pas s’en tenir qu’à Internet, le Collectif Contre-Révolutionnaire (CCR) compte organiser, sur Paris, au moins une journée de conférences par an. Laquelle sera communiquée sur son site que je vous recommande vivement de mettre dans vos favoris.
Johan Livernette le 17 mars 2013
18 mars 2013 at 1 h 46 min
La résistance au nouvel ordre mondial est aussi athée, musulmane, …
18 mars 2013 at 8 h 44 min
D’où l’intérêt de se former religieusement afin d’éviter ce genre d’hérésie. Pour rappel, l’oecuménisme religieux est voulu et planifié par la judéo-maçonnerie. Il n’y a qu’une seule vérité donc qu’une seule vraie religion donc les autres sont fausses. Lire entre autres « Bientôt un gouvernement mondial ? » de Virion pour vérifier ce que je viens de dire.
Cordialement.
Johan
18 mars 2013 at 17 h 22 min
Et où placez-vous les chrétiens orthodoxes (j’en suis un; de tendance contre-révolutionnaire, pour Dieu et le Roi, Royauté Sociale du Christ) ?
19 mars 2013 at 2 h 07 min
Bonne nouvelle je verrais ça un peu plus tard. Peu être une interview à faire avec ce monsieur Peltier. Un peu de pub ; Martin Peltier, Qui instrumentalise l’Église ? éd. Godefroy de Bouillon (mai 2012). Distribué par Chire.fr
http://www.radiocourtoisie.fr/10416/les-tresors-en-poche-du-14-mars-2013-diffamations-et-manipulations-de-leglise-par-les-mondialistes
19 mars 2013 at 2 h 13 min
La résistance au nouvel ordre mondial est la résistance contre l’esprit du Monde et de son Prince.
De fait, il n’est de résistance possible dans l’erreur mais dans la vérité absolue et révélée car comme le dit clairement Notre Seigneur « Qui n’amasse pas avec moi, dissipe. »
Si les musulmans français, athées, « orthodoxes » sont prêts à se battre pour la restauration du trône et de l’autel, grand bien leur fasse, mais qu’ils sachent par avance que la Fille Ainée de l’Église ne les considérera jamais entièrement intégrés ou assimilés car, ainsi qu’il en fut au baptistère de Reims, on devient complétement français non seulement par le sang mais également en confessant Jésus-Christ comme vrai Dieu et vrai homme et reconnaissant le pouvoir suprême du souverain pontificat (pour le moins, lorsque l’Église sera remis en ordre) auquel la France doit être soumise en matière de foi et de mœurs.
Comme l’écrivait très justement De Maistre :
« et la religion, prêtant son sceptre à la politique, lui donnera les forces qu’elle ne peut tenir que de cette sœur auguste. »
On rappellera également que l’évêque St Rémi parlait de la « race » des francs qu’il avait marqué des sept dons de l’esprit saint, qu’il avait reçu dans ses bras ruisselants des eaux du baptême.
Être français c’est donc être catholique, il n’y a là rien de plus sur et par conséquence de quoi, rien de moins discutable.
……
Premier commentaire.
J’en profite pour simplement saluer votre travail Johan.
Que Dieu vous garde.
……
Gesta Dei Per Francos
19 mars 2013 at 10 h 24 min
Bonjour Ezech,
Merci de votre réponse charitable. Et j’en profite aussi pour féliciter Johan pour son travail. Les gens comme lui sont rares dans la dissidence. Par ailleurs, je sais bien que la préparation en vue d’une conférence prend beaucoup de temps, mais aurons-nous droit à un épisode de la Vérité qui rend libre prochainement ? Merci d’avance.
Que Dieu vous garde.
19 mars 2013 at 12 h 26 min
J’ai peu de temps libre en ce moment (le CCR m’en prend beaucoup, en plus du reste) mais je vais essayer de faire la 8ème de la série ce dimanche, sinon ça sera après Amiens.
Bien à vous.
Johan
21 mars 2013 at 15 h 04 min
Personnellement je leur demande de devenir de bons catholiques.
+
21 mars 2013 at 22 h 18 min
Ezech…iel? Ce qui confirmerait pourquoi je ne soutiens pas la religion catholique qui est bâtie sur une matrice juive. Je ne crois pas non plus à la théorie du bon et du mauvais juif. Il y a juif et c’est tout. Et nombre de patriotes, de catholiques, de résistants sont des juifs infiltrés qui défendront Israël au-dessus de la France et ça je ne l’accepte pas.
D’ailleurs voir des « nationalistes » français en être à revendiquer le retour de la monarchie et son cortège de privilèges et d’abus de pouvoir qui vont avec me laisse pantois!
Moi je me définis comme un citoyen parmi les autres et je ne revendique pas la domination d’une élite sur le peuple. Je crois en la démocratie directe, à l’individu responsable dans un corps collectif organisé et respecté.
22 mars 2013 at 11 h 53 min
Petit extrait des monty python, on peut dire que c’est d’actualité 😀