La vérité qui rend libre VIII

8ème édition consacrée à un article de Jacques Attali et l’élection de François 1er. Les deux livres de Pierre Virion présentés en fin de chronique vidéo sont : « Bientôt un gouvernement mondial ? » et « Mystère d’iniquité ». Pour rappel, l’annonce de la conférence du 13 avril à Amiens est sur ce lien.


16 responses to “La vérité qui rend libre VIII

  • Antilluminati

    cool, je regarderais ça demain ^_^

    et voici, en passant, ce que nos forces de l’ordre font au peuple.

    Ah tout les naïfs qui pensent que le jour venu, ces écervelés seront de notre coté, je leur dis, réveillez-vous, si ils sont CRS c’est parce qu’ils ne pouvaient rien faire d’autres dans la vie, ils sont réellement bêtes et méchants et surtout, au dessus des lois, à bon entendeur.

  • Marie

    Nous avons en ce moment le Carême :
    http://www.blogcatholique.fr/2013/02/petit-catechisme-sur-le-careme-et-la.html

    Je cite aussi ce site à connaître :
    http://www.catholique-sedevacantiste.com/

    Merci encore pour cette excellente vidéo et le nouveau site.
    Merci aussi pour les nouveaux livres.
    Un choix courageux !

  • Sylvain Dupouy

    Est ce que la vidéo sera mise sur Gloria.tv ou youtube ? daylimotion c’est pas top pour les mauvaises connexions. Merci

  • Johan Livernette

    Je ne sais pas encore. Il le faudrait.
    Bien à vous.
    Johan

  • Antilluminati

    je vous l’a met sur gloria dans quelques minutes.

  • Antilluminati

    arf ça va être un peu plus long que quelques minutes dayli c’est vraiment de la daube.

  • Antilluminati

    Bon j’ai vraiment la poisse aujourd’hui à 2 reprises j’ai eu une déconnexion =___=
    je l’ai finalement mise sur vimeo, pour ceux qui auraient des prob avec dayli, j’espère que ça ira mieux là-bas xP

    elle sera visible dans 40 minutes : https://vimeo.com/62628085

  • bibliothequedecombat

    Sur Attali, classique dialectique marxiste :

    Thèse = Homme
    Antithèse = Femme
    Synthèse = homme féminisé, femme virilisée -> humanité unisexe

    Nous filons droit vers le Communisme totalitaire universel appliqué par le futur Gouvernement mondial.

  • Antilluminati

    http://www.gloria.tv/?media=419968

    postée sur gloria, mieux vaut tard que jamais xD

  • Boulegue !

    Voici un livre en pdf que j’ai trouvé édifiant et que je voudrais partager avec mes frères en Christ…

    https://filetea.me/t1s8Rwk32ZvS2iUbJjoCAngSw

  • Antilluminati

    une autre vidéo à partager les yeux fermés.

  • Stef2892

    Bonjour Monsieur Livernette,

    nous avons déjà échangé par mail, notamment sur l’un de mes articles (Le mystère des Obélisques à 5 Sphères – Le tombeau de Napoléon) publié sur le site des moutons enragés.

    Je viens de terminer l’ensemble des vidéos de vos diverses interventions disponible sur votre site, mais également au hasard du net.
    j’ai également écouter avec la plus grande attention chaque secondes des centaines d’heures disponibles de l’émission « Le libre Journal de Serge de Becketch » (pour me faire une idée de l’état d’esprit de la dissidence de l’époque)

    Il me reste maintenant à vous lire…(depuis le temps que je le dis, je vais bien finir par le faire…)

    en attendant, me voila déjà avec milles et une questions à soumettre à votre esprit vif, droit et libre parce que guidé par la vérité (j’adore le titre de vos vidéos parce qu’il n’y a qu’une vérité et la rechercher est le seul moyen d’être libre comme vous le rappelez souvent)

    Donc je me lance…

    Quel regard portez-vous sur le travail de Fernand Crombette et sur l’association (le CESHE) qui s’est donné pour fonction de promouvoir son oeuvre ?

    Pour ceux qui ne connaîtrait pas Fernand Crombette, voici sa biographie : http://www.ceshe.fr/biographie/biographie.htm

    Son oeuvre : http://www.ceshe.fr/catalogue/catalogueliste.htm

  • Vade Retro Satana

    Ah, le voila ici !
    Et bien, cette personne fait du recrutement pour « A la recherche de la religion solaire » et est à la recherche de la « Particule de Dieu ».
    Il va vraiment partout, même ici ! Il fallait oser !

    Je ne connais Johan que par internet mais lui je le connais pour l’avoir rencontré 1 heure durant, c’était il y a déjà bien longtemps.

    Pourquoi a-t-il un groupe FERME sur facebook ?
    J’avais un compte sur facebook. Génial, ils l’ont fermé ! Je ne savais pas comment faire pour le désactiver.

    Nous, les catholiques, ne vivons pas cachés, au contraire !

    Lui et son « collègue » cherchent « l’éveil de la conscience », mais croit en Dieu : oui, mais lequel ?
    N’est-ce pas contradictoire ?

    Quand il s’apercevra qu’il ne peut rien avec vous, il disparaîtra comme il est venu.
    Bien triste sire.
    Je signe d’un pseudo pour une fois.

  • Stef2892

    Bonjour Marie-Paule,

    Je ne me rappel aucunement d’une telle agressivité dans nos échanges, qu’ils soient écrits, téléphoniques ou bien encore lors de notre rencontre suite à votre aimable invitation.

    Tout d’abord, sachez que Monsieur Livernette connait déjà mon travail (notamment au travers de ma série le mystère des obélisques à 5 sphères ou bien encore mon essai sur les colonnes de Buren – Un calendrier Maya en plein cœur de Paris que je lui ai récemment transmis par mail) et ne m’a pas encore demandé, de ne plus l’importuner avec celui-ci, peut-être par charité je vous l’accorde…

    En ce qui nous concerne, vous avez de vous-même mis fin à nos échanges par un espacement de ceux-ci et n’étant pas d’une nature prosélyte je n’ai pas cherché de mon côté à vous convaincre de quoi que ce soit puisque ma démarche est celle de celui qui cherche des réponses précises sur des points précis en ayant toujours à l’esprit que contrairement à une idée reçue, voir même imposée, l’homme n’est pas un loup pour l’homme si on le confronte à la vérité, cette vérité qui rend libre.

    Vous n’aviez pas de réponses plus précises et m’avez indiqué des lectures précieuses pour tenter d’y trouver des réponses. J’ai progressé entre autre grâce à vous ne vous en déplaise… et je vous en remercie encore.

    En ce qui concerne mon compte Facebook, celui en mon nom propre a été fermé bien avant le vôtre croyez moi. Si la page Facebook de l’Autre Monde reste active c’est parce que nous ne l’utilisons en grande partie que pour faire la promotion de l’émission par des liens vers Youtube.

    Maintenant si le groupe « à la recherche des pratiquants de la religion solaire » n’est pas sanctionné (cela m’a surpris moi aussi…) après réflexion, cela est du probablement au fait que les censeurs n’ont pas dans leur liste de points condamnables un groupe qui mettrait en évidence par photos de divers lieu dans le monde, captures d’écran de film et de dessins animés, l’affirmation « Le secret est bien caché car il est exposé en pleine lumière » d’Oswald Wirth Franc-Maçon membre du R ∴ E ∴ A ∴ A ∴ (Rite Ecossais ancien et accepté) au 33° et dernier degré.
    Je vous accorde volontiers que nous puissions être dans l’erreur au sujet de ce groupe.

    De plus je ne vis pas caché puisque vous avez obtenu mes coordonnées par une simple demande, vous avez d’ailleurs toujours mon numéro de téléphone, rien ne vous empêche de me joindre la semaine prochaine.

    L’éveil de la conscience serait donc incompatible avec la croyance en Dieu ?
    Ce qui est sûr c’est que le libre arbitre sans conscience semble difficile à concevoir.
    De plus ma démarche est ici personnelle et n’engage que moi, laissez donc mon pauvre « collègue » en dehors de mon envie de poser certaines questions à monsieur Livernette.

    Pour finir, vous péchez par orgueil en prétendant pouvoir influencer Monsieur Livernette, qui je vous l’assure n’a pas besoin de vous pour faire une analyse précise et documentée sur les personnes qui entre dans sa sphère et qui seraient, soit source de perte de temps, ou potentiellement nuisible à son action. Comme diraient Chevalier et Laspales, certains ont essayé, ils ont eu des problèmes….

    Ma question porte sur le travail de Fernand Crombette, je n’avais, il me semble, pas encore découvert le travail de ce saint homme lorsque nous étions en contact ?

    Je maintiens donc mes questions sur celui-ci et l’association chargée de le faire connaître.

Laisser un commentaire

