La journée picarde du 13 avril en photos et vidéo

En attendant la retransmission vidéo de la conférence « La franc-maçonnerie, puissance occulte » présentée près d’Amiens le samedi 13 avril, voici quelques photos de cette journée inoubliable tant l’accueil fut remarquable et émouvant.

Conférence à Fluy 13-04-2013

Conférence à Fluy 13-04-2013 (2)

Conférence à Fluy 13-04-2013 (3)

Conférence à Fluy 13-04-2013 (5)

Conférence à Fluy 13-04-2013 (4)

Conférence à Fluy 13-04-2013 (6)

Un grand merci à l’organisateur Thomas Joly pour son hospitalité et son savoir-vivre. Vous pouvez retrouver son compte-rendu de cette manifestation sur son site.

Alors que j’étais pas encore arrivé en Picardie, en marge de ma conférence, une action fut menée le matin par Thomas Joly du Parti de la France, l’Oeuvre française d’Yvan Benedetti et le collectif Picard Crew de Werner Riegert dans le centre-ville d’Amiens, tout près de la cathédrale. Voici le compte-rendu vidéo de cette manifestation :

Enfin, pour ceux ne connaissant pas les lieux, je tenais à partager ces quelques photos prises ce week-end de ce véritable monument historique qu’est la cathédrale Notre-Dame d’Amiens de style gothique classique. Pour l’anecdote, cette impressionnante cathédrale est la plus volumineuse de France (200000 mètres cubes).

Cathédrale Amiens (7)

Cathédrale Amiens (3)

Cathédrale Amiens (4)

Cathédrale Amiens (5)

Cathédrale Amiens (6)

Cathédrale Amiens


19 responses to “La journée picarde du 13 avril en photos et vidéo

  • Mundus

    Merci pour tous et aussi pour ces très belles photos. Je suis tout-à-fait pour une loi, mettons, de 2015 sur la séparation de l’Etat et de la Franc-maçonnerie voir aussi de l’Eglise et de la Fanc-maçonnerie si jamais il y a eu infiltration. Il faut un traitement choc à toutes ces infiltrations!!!! Comment empêche-t-on, déjà, à l’eau d’infiltrer les murs? avec un bon isolant intérieur et extérieur, non! Cet isolant serait une solide Foi!

    Pour moi, les FM sont des cafards de la lumière puisqu’ils sont tapis dans l’ombre, à l’ombre de lumière et non des fils de la lumière comme ils le prétendent, à moins que ça ne soit la lumière aveuglante qui cache la Vérité révélée et incandescente de LuceFere qui brûle les âmes!

    Ce sont les enfants de Caïn le fratricidaire, meurtrier, tueur, assassin de l’humanité. La Maçonnerie est tout simplement la matérialisation du malin, il a pris corps, forme, il s’est organisé, institué, gouvernementalisé, etatisé pour notre plus grand malheur.

  • Bouzigues Pascal

    Faites vous des conférences dans toutes la France ? Auriez vous une date et le lieu si vous veniez en Bretagne ? Merci ! Et bonne continuation dans le Bon Combat !

  • Tonino

    On vous attend a La Rochelle !

  • Bros

    Magnifique cathédrale d’Amiens effectivement un symbole concret de notre histoire de France catholique qui fait les racines de notre beau pays

  • Johan Livernette

    Si on m’invite comme à Amiens ou Nice, je m’y rends et présente un thème. Il est probable que je donne une conférence à Nantes d’ici cet été.
    Bien à vous.
    Johan

  • Johan Livernette

    A défaut de La Rochelle, ce devrait être Nantes d’ici le mois de juin.

  • Tonino

    C’est trop loin Nantes !

    Bonne continuation.
    🙂

  • pourlaverite

    Bonsoir,
    Et est ce que vous en donnerez une sur Paris ou RP ??

  • pourlaverite

    Pour ma première conférence, j’ai trouvé ça très bien. Vous êtes un homme dynamique et très intelligent pour votre jeune âge (si si 35 ans c’est encore jeune🙂 ) Il faudrait beaucoup plus de gens comme vous.
    Ca fait du bien de se retrouver parmi des gens qui pensent pareils…
    Dommage nous n’avions pas pu vous parler à la fin, il y avait trop de monde et ma maman et moi voulions encore voir la Cathédrale d’Amiens avant de repartir sur Paris, ça serait pour une prochaine.
    J’ai des amis qui ne vous connaissent pas encore et aimeraient participer à une de vos conférences.
    Est-ce que vous comptez donner une conférence sur Paris ou RP ?

  • Johan Livernette

    Merci pour ce message élogieux.
    Il est probable que je présente une conf à Paris dans les prochains mois. Il faudrait partager mes vidéos et liens à vos contacts afin de les amener vers l’esprit catholique antilibéral, notamment certaines conférences comme celle à Nice ou les 20 minutes sur la franc-maçonnerie par exemple.
    Bonne soirée.
    Cordialement.
    Johan

  • pourlaverite

    Merci pour votre réponse, j’en prends bien note!🙂
    Quant à vos vidéos, bien sur j’en ai envoyé certaines à tous mes contacts, dont celle sur « les 20 min sur la FM », celle de Nice faut que je la fasse suivre en effet…
    Dorénavant, on va vous suivre (ma famille, les copains et moi même), on reste en contact !🙂
    Encore bravo et continuez dans cette voie!
    A bientôt
    Salutations
    Klaudia

  • Jo

    Merci Johan pour cette conférence ( ainsi qu’aux organisateurs ) dans ce cadre chaleureux .
    Vous avez brossé un portrait complet sur cette secte dans un langage clair , concis , allant a l’essentiel , étayé votre argumentaire par des citations et des faits précis . .

    J’invite tout ceux qui n’ont pas pu aller a cette conférence de la visionner lors de sa future édition . Trés intéréssant et enrichissant sur le role au combien néfaste de la fm .

    Encore Merci .

    DIeu vous bénisse . .

  • Ojc

    bonjour
    Je souhaiterais avoir votre avis sur les parutions de textes de l’évangile de la paix de Jésus par le disciple Jean, connaissez vous ces textes, sont ils de bonne foi puisqu’issue de la bibliothèque de Vatican II ?

    Merci pour votre travail

    Bien à vous

    Ojc

  • Johan Livernette

    Possible. Les jeunes du CCR de Paris ont l’intention d’en organiser une sur Paris. On verra si ça se concrétise.

  • Johan Livernette

    Nuance : le franc-maçon en question n’a pas aimé l’action matinale anitmaçonnique mais n’a visiblement pas assisté à la conférence l’après-midi puisqu’il n’en parle pas.

  • Djé le Peuple

    Oui je voulais parler de l’événement surtout.

  • pourlaverite

    « mais n’a visiblement pas assisté à la conférence l’après-midi puisqu’il n’en parle pas »🙂 Dommage pour lui… Il a raté le meilleur🙂

  • lesanctuairesupreme

    Séparer la franc-maçonnerie de l’état, génial!

Laisser un commentaire

