La franc-maçonnerie, puissance occulte

Voici la conférence « La franc-maçonnerie, puissance occulte » donnée à Fluy, près d’Amiens dans la Picardie, sur l’invitation de Thomas Joly. A cause d’un problème technique, il manque les dernières minutes de cette intervention où furent présentés quelques livres comme « La franc-maçonnerie, synagogue de Satan » de Mgr Meurin, « Le pouvoir occulte contre la France » de Paul Copin-Albancelli et « Les forces secrètes de la révolution » de Léon de Poncins. Il manque aussi la conclusion globale à propos de cette société secrète que j’espère avoir mise à nu du mieux possible durant une heure et demi. La seconde partie ci-dessous :


23 responses to “La franc-maçonnerie, puissance occulte

  • Djé le Peuple

    Encore un peu d’attente😦

  • ouhm

    ça fait 2 heures que tu attend ?

  • Naullay

    A compléter avec cette intéressante « liste » des ministres, députés et sénateurs membres de la F-M et/ou de la « Fondation Frnaco-Américaine » – ce qui établit le lien d’ailleurs entre l’idéologie néo-mondialiste « atlantiste » et la secte Franc maçonnique.
    Lire:
    http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/article-les-franc-ma-ons-membres-de-la-secte-ma-onnique-du-grand-orient-de-france-godf-dans-le-gouvernemen-113303357.html

  • Catherine

    Voilà ce que nous concocte le NOM, pour nous. Les lois noachiques, les chrétiens vont souffrir.

    http://www.moissondeselus.org/sept_lois_noachiques.htm

  • Djé le Peuple

    Je viens de regarder les deux parties, excellent, de loin la meilleure conférence à mon (c’est mon avis). Ce qui me redonne envie de faire une vidéo sur la gématrie, la kabbale et le sujet du new age, dont je n’ai pas beaucoup parlé mais sur lequel j’ai beaucoup travaillé depuis 2008. Un grand bravo, les FM sont bien démontés dans cette conférence !

  • Djé le Peuple

    oups* « de loin la meilleure conférence (c’est mon avis). »

  • Youyou

    Un grand respect Mr Livernette, il y a tellement de chose a dire, que j’imagine que quand vous aurez l’occasion de voir cette conférence, vous aussi penserer a rajouter des détails non mentionné, en tout cas BRAVO !
    Quenelle enjambé !

  • Johan Livernette

    Oui, si je viens à donner à nouveau cette conférence, je ferai quelques retouches et ajouts afin de l’améliorer. C’est ce que je vais essayer de faire prochainement avec le mouvement révolutionnaire mondial à Nantes.
    Bonne soirée et merci pour votre message d’encouragement.
    Cordialement.
    Johan

  • Gerard

    Mgr Merin dit que la franc-maçonnerie a été créé pour détruire l’Eglise et, sans doute il a bien dit.
    Ce qu’il n’a pas dit, c’est que la Franc-maçonnerie a pu réaliser ce but QUE lorsque l’Eglise a légitimé la Franc-maçonnerie.
    Vous allez dire que je calomnie l’Eglise ?
    Non, l’Eglise a infailliblement condamné la franc-maçonnerie dans ses loges et elle l’a fait d’une manière admirable.

    Cependant, les hommes d’Eglise, y compris les papes ont légitimé la franc-maçonnerie quand elle s’est incarné dans le pouvoir civil révolutionnaire…c’est le Concordat de 1801 qui nous a fait devenir membres non pas d’une loge mais, ce qui est pire, membre d’un Etat maçon où l’administration des loges n’a fait que de déménager dans les ministères.

    Il y a eu un Mgr Merin contre les loges et bien d’autres encore qui comme lui ont « vaillament »combattu contre les loges…vides et ont continué d’honorer les engagements de fidélité aux ministères des gouvernements maçons, légitmés par Rome et qui eux étaient comme des fourmilières maçonniques agissant contre l’Eglise en toute impunité…et en toute légitimité.

  • Gerard

    D’ailleurs pour parler de la lutte contre le Franc-maçonnerie depuis le Concordat, ce fut l’entreprise des meilleurs prélats certes mais ce fut une entreprise marginalisée conduite par des marginaux. La plupart des évêques choisis par les Etats maçons avant d’être institués par Rome étaient sinon maçon eux-mêmes du moins des amis des maçons et les prélats anti maçon comme Mgr Gaume n’était Mgr pas comme évêque mais par simple titre honorifique la France maçonne ne voulant surtout pas de tels évêques à son service. Mgr Gaume fut persécuté par son évêque pour sa lutte antilébérale. Le Cardinal Sarto n’aurait non plus jamais été choisi par l’Etat maçon italien, il fut évêque grâce à une tractation où Léon XIII a obtenu son épiscopat en échange d’une faveur à l’Etat maçon italien.

    Johan rappelle que la Franc-maçonnerie c’est l’institution pour détruire le Trône et l’autel.

    Mais le Concordat, c’est l’accord de Pie VII selon lequel TOUS les évêques royalistes de l’Ancien Régime devront retourner vivre chez leurs parents et que ce sera le chef de l’église constitutionnelle, Bonaparte qui CHOISIRA ses amis pour pourvoir à ce poste.
    Peut-être ces faits historiques, jamais reniés par Rome, vous aideront à comprendre pourquoi je vous disais que la lutte contre la franc-maçonnerie était le parti de marginaux et que dans cette lutte ils devaient encore ne RIEN DIRE contre le CONCORDAT et contre les Etats maçons légitimés par le Concordat !
    Ils devaient s’en tenir à attaquer les franc-maçons SEULEMENT dans les loges, de là où ils avaient déménagé pour s’installer dans les ministères.

  • angell summers

    Je suis d’accord avec ce qui a été écrit.

  • christophe.b

    bravo ! ( et merci )

    Salutations

  • 777laurent

    Belle précision historique Gérard.

    C’est pourquoi il faut dire que la maçonnerie est la religion occulte de l’Etat.

    La laïcité, vitrine officielle, soit disant neutre (foutaise !) n’étant qu’une arme contre l’Église au service de la maçonnerie.

  • Louis

    Bonjour Johan,

    Je suis régulièrement vos travaux ainsi que ceux de celui que je pensais jusqu’alors être votre ami, Philippe Ploncard d’Assac. Quelle a été ma surprise de l’entendre vous attaquer au cours de sa dernière intervention : http://ploncard-dassac.over-blog.fr/%C3%89glise-ma%C3%A7onnerie-et-actualit%C3%A9 ! Il y utilise des termes très durs, et vous affilie à la « Nouvelle Droite » qu’il dénonce depuis longtemps… Que doit-on en penser ? Que nous conseillez-vous de faire ? Doit-on prendre nos distances avec ce triste sire et son copain Rouanet ? Merci de votre réponse et bonne continuation.

    Cordialement,

    Louis.

  • Johan Livernette

    Ils ont visiblement supprimé la vidéo. Cela ne m’empêchera pas de répondre point par point aux calomnies et mensonges (notamment sur ma vie privée) de ces piteux personnages.
    Cordialement.
    Johan

  • Sabine

    La vidéo tourne encore… (hélas !) Pourquoi a t-il affirmé, avant de se rétracter, que vous étiez en couple avec une musulmane ? Vous-a-t-il sauvé de l’indigence en vous permettant de vendre ses livres ? Son attitude est incompréhensible… Après Serge de Beketch, Bernard Antony, la FSSPX, Mgr Williamson, Franck Abed, Christian Bouchet, entre autres, bienvenu cher Johan, au club des compagnons de route des mondialistes…

  • Johan Livernette

    Oui Sabine, ça doit être ça : j’étais SDF et grâce aux ventes des livres de Ploncard d’Assac, je me suis refait une santé financière ! ahahah
    Et puis, vous avez vu, on en apprend tous les jours : je suis marié à une Musulmane maintenant !
    Plus sérieusement, une vidéo rétablissant la vérité sera postée dans les prochains jours car je ne peux pas laisser courir de telles rumeurs et mensonges. De mon côté, leur vidéo pourrie n’est plus visible sur Youtube.
    Cordialement.
    Johan

  • Sabine

    Johan,

    Tout d’abord il n’y a pas de honte à être ou avoir été au chômage. Surtout à notre époque… Même si ce fut vrai, sortir de tels arguments est révélateur d’une mentalité particulière.

    Ensuite, le fait que vous eussiez été, dans un passé lointain, avec une musulmane ne change rien à la vérité de vos propos. Surtout, ce triste personnage ne pense pas que vous eussiez pu convertir cette personne au catholicisme authentique ? Ces diffamations sur votre vie privée n’honorent pas celui qui les a proférées…

    Enfin ce que je trouve drôle, c’est que ce même Philippe Ploncard d’Assac qui vous diffame sur ce sujet serait le fils d’une égyptienne musulmane ! La paille et la poutre… Le Christ a tout dit, non ?

    Bonne continuation à vous. Votre sincérité est visible, votre honnêteté palpable. Philippe Ploncard d’Assac et Florian Rouanet seront responsables devant l’Histoire de vous avoir si ignoblement attaqués. Que Dieu vous garde.

    Sabine.

  • Gilbert

    Bonjour Johan,
    vous devrier allez voire le blog de Marie Roca des articles des derniers jours, sur Alain Soral…marie.roca.over-blog.com
    3 articles en fait datant entre le 27 Avril et 1er Mai.
    Bien à vous

  • Pat

    Ce blog new age « marie roca » n’est d’aucun interet.

  • marceau

    Bonjour ou Bonsoir Johan, que savez vous des jésuites ? Avez vous creusé le sujet ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :