Conférence le dimanche 19 janvier à Toulon

Dès 14 heures 30 le dimanche 19 janvier à Toulon, sera donnée une conférence intitulée « Le sermon sur la montagne » où je m’appuierai sur l’évangile selon saint Matthieu et plus particulièrement sur le livre écrit par Alfred Weber : « Les quatre évangiles en un seul ». Un ouvrage indispensable dont je recommande vivement la lecture. Mon intervention durera environ une heure. Elle sera suivie d’une série de questions-réponses avec les personnes présentes. Cet après-midi ne sera pas filmé.

Les quatre évangiles en un seul

Le prix d’entrée est fixé à 1 euro symbolique. L’ouverture des portes s’effectuera à partir de 14 heures. Pour réserver votre place et connaître le lieu exact de la salle, veuillez me contacter par mail, Facebook, dans les commentaires ou via la rubrique « Contact » de ce site.

Advertisements

7 responses to “Conférence le dimanche 19 janvier à Toulon

  • dragoste

    Que Dieu vous garde !. Vive le Christ Roi !;

  • bedé

    Powder Fils de Lumière Je t’espère un bon nombre d’auditeur. Moi je suis bien trop loin…

  • la Mésange

    Il est dommage que la conférence ne soit pas enregistrée : ça va être intéressant, et les personnes des autres régions ne pourront pas en profiter.

  • Johan Livernette

    Je compte donner à nouveau cette conf dans les prochains mois, dans une autre ville.
    Cordialement.
    Johan

  • Omnibus Orthodoxis atque Catholicae, et Apostolicae Fidei Cultoribus.

    Nous partageons sincèrement la déploration légitime de Dame Mésange, au XXIe siècle, en pleine Apostasie générale, il est peccamineux, Cher Johan, de frustrer au plus grand nombre votre précieux apostolat médiatique ecclésiastique : « Vous êtes la race choisie, le sacerdoce royal, la nation sainte, le peuple conquis, afin que vous annonciez la grandeur de Celui qui vous a appelés des ténèbres à Sa lumière admirable. » Saint Pierre dans sa première Épitre (ch.2, v.9)

    Êtes-vous conscient que, enluminé, la Divine Providence vous a ménagé ce ministère palliatif pro-clérical ?

    Veuillez considérer, que vous participez en qualité de ministre « extraordinaire » (non ordonné) au Sacerdoce du Christ, c’est-à-dire à Son Enseignement sacré, et que vous suppléez présentement à la honteuse défection orthodoxe des clercs valides mais schismatiques : – « un avec Bergo le rigolo », l’intrus talmudo-mondialiste au Vatican occupé.

    Alors, soyez du haut de votre modeste Chaire virtuelle, plus prédicateur sacré sur le toit, que conférencier particulier dans les chambres.

    Toujours est-il, Deo gratias, pour tous vos travaux que nous confions à la vigilance maternelle de la Guerrière de Dieu, terrible comme une armée rangée en bataille, victorieuse future de vaticand’eux en Son Très Saint Cœur Immaculé triomphant, à l’instar de Judith :
    – « Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins. » Combat des plus glorieux, auquel vous participez à votre manière, duquel vos œuvres demeurent éternellement.

    « C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera prêché sur les toits. »
    Saint Évangile de St Luc, Chapitre 12 – 3

    Que Sa Divine Majesté, le Christ-Roi de France, vous bénisse de Sa Grâce sanctifiante & vous fortifie dans la Foi apostolique !

    Quis ut Ecclesia !!!

  • la Mésange

    Ah merci, on attendra que vous passiez par chez nous (Auvergne) ou que quelqu’un enregistre, alors…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :