Le CCR a un an

Fondé sur la demande de quelques internautes appréciant mon travail, le collectif contre-révolutionnaire a désormais un an d’existence. Ce site continuera, dans la discrétion et la rigueur, à œuvrer pour une restauration chrétienne de la France et le salut des âmes à travers la mise en ligne de vidéos, articles, sermons et documents. Le but restant de bien s’informer et se former sur le plan religieux, politique et historique.

Logo CCR

Contribuer à un projet de manière constructive, tout en restant dans l’ombre, est chose rare de nos jours. Aussi, je profite de cet anniversaire pour remercier Jean-Baptiste qui s’investit bénévolement depuis un an et qui a déjà accompli un travail considérable à mes côtés. Sans lui, ce site Internet ne pourrait être alimenté régulièrement en qualité et en quantité. Chacun peut s’apercevoir que nous privilégions la qualité plutôt que la quantité.

Si des jeunes se sentent proches de nos idées [1], qu’ils n’hésitent pas à apporter leur contribution, en organisant des conférences, en réalisant des vidéos, en rédigeant des articles ou en s’occupant du site Internet. [2] A eux comme à tous, je recommande enfin les retraites spirituelles de Saint Ignace qui sont le point de rencontre annuel de certains membres du collectif.

Johan Livernette le 18 mars 2014

[1] Notre ligne est claire : catholicisme antilibéral et règne de Jésus-Christ en opposition à la judéo-maçonnerie et au mondialisme, positionnement « non una cum » concernant l’Eglise de Vatican II.

[2] Me contacter en privé pour envisager une éventuelle collaboration.


Les commentaires sont désactivés.

%d blogueurs aiment cette page :