BHL vs Zemmour : la démocratie en péril ?

La démocratie est-elle en péril ? La réponse à cette question posée lors du débat BHL-Zemmour est évidemment : non ! Comme l’a écrit Louis-Ferdinand Céline en son temps, la démocratie (ou loi du nombre) est, partout et toujours, le paravent de la dictature juive. Tant que des juifs sionistes débattront entre eux et joueront tous les rôles dans les médias, [1] le peuple français n’a rien à espérer. Rien ne sera redressé ni restauré. Le pire (guerre civile) est même à craindre, avec de tels imposteurs aux manettes.

Ce genre de pseudo-débat entre personnes qui dînent à la même table et sont finalement d’accord sur l’essentiel n’a absolument aucun intérêt. L’un étant cosmopolite (sauf pour Israël), l’autre faussement patriote et tout aussi sioniste que son ami coreligionnaire. Le camp national prendra évidemment le parti de son représentant officiel dans les médias : le sioniste de droite et gaulliste Éric Zemmour. [2] En pure perte de temps et d’espoir. Ce cinéma ayant assez duré, il est grand temps de boycotter les médias mainstream et de dire stop à cet enfumage des plus nocifs. Il en va de notre santé mentale.

Johan Livernette le 23 octobre 2019

[1] Voir cette vidéo : Connaissez-vous Goldstein ?
[2] Pour mieux cerner le phénomène Éric Zemmour : Zemmour et Finkielkraut sont-ils des amis ou des ennemis des patriotes français ?


Les commentaires sont désactivés.

%d blogueurs aiment cette page :