Extraits de la préface du livre de Francisco Franco

On ne comprend rien à l’histoire de ces derniers siècles si on ignore l’action décisive des sociétés secrètes sur la politique des nations. Les écrits du général Franco nous en apportent une énième preuve. (…)

L’antipatriotisme et l’anticatholicisme constituaient les deux axes principaux de sa critique antimaçonnique. Sa position n’a évidemment rien à voir avec celle de nos dirigeants actuels : tous républicains, tous affiliés ou inféodés à la franc-maçonnerie internationale, elle-même pilotée par la maison-mère israélo-sioniste. (…)

La franc-maçonnerie espagnole décrite par Franco est semblable à celle du Grand Orient de France : athée, politisée, très anticatholique et révolutionnaire. Les mêmes causes produisant généralement les mêmes effets, la déchristianisation des deux pays s’est étalée sur les dernières décennies, ces deux nations autrefois chrétiennes étant désormais l’ombre d’elles-mêmes. Le Grand Orient eut un influence décisive dans cette déchristianisation ayant engendré la dégradation des mœurs. (…)

Le Caudillo avait parfaitement raison d’insister sur la notion de trahison. Trahison de la patrie. Trahison de la morale. Trahison entre frères aussi qui déboucha sur tant de crimes maçonniques impunis. Franco retrace certains de ces crimes, complots et méfaits. Il n’épargne aucunement la contre-Église ni ses agents dans ce réquisitoire historique. (…)

Le Caudillo avait enfin et surtout compris que la pieuvre maçonnique doit être écartée des postes de pouvoir. Il rejoignait intégralement la position de l’Église catholique sur laquelle il aimait s’appuyer. Le pape Léon XIII est ainsi approuvé, encensé, tant son encyclique Humanum genus est toujours d’actualité. Et elle ne cessera de l’être tant que dominera la secte sur les institutions républicaines. (…)

Cette secte n’ayant cessé d’œuvrer en coulisse contre l’intérêt national, elle était et est toujours la contre-patrie, la contre-morale, la contre-vertu, l’incarnation de la perversion, la synagogue de Satan, la contre-religion, la contre-Église puisque une contrefaçon de l’Église créée en opposition au corps mystique du Christ.

Pour commander le livre du général Francisco Franco : La franc-maçonnerie.

Johan Livernette le 15 mars 2022


Les commentaires sont désactivés.

%d blogueurs aiment cette page :