Présidentielle 2022 : fraude électorale ?

Comme il y a 5 ans lors du 1er tour, il y a de quoi douter fortement de la victoire électorale d’Emmanuel Macron. Les médias mainstream ont en effet affiché, pour Marine Le Pen, un nombre de voix supérieur au score final, tout en indiquant un pourcentage ne correspondant pas aux chiffres annoncés !

Voici le résultat officiel de l’élection présidentielle 2022 :

Voici maintenant les scores affichés sur France 2 le dimanche 24 avril au soir :

Sur France 2, le nombre de voix récoltées par Marine Le Pen avant le décompte final était de 13 899 494. Peu de temps après, il montait même à 14 432 396, soit 1 134 636 voix de plus que le score officiel !

Chacun pourra constater cette anomalie dans la vidéo ci-dessous :

Le système aurait-il volontairement retiré des voix à Marine Le Pen pour faire réélire le protégé d’Attali et du cartel bancaire ?

En se taisant sur cette fraude tout en se félicitant de son score, la présidente du RN serait-elle complice de ce système ?

Chose pour le moins étrange là encore, la réélection d’Emmanuel Macron a été annoncée 1 h 30 à l’avance sur BFM TV : BFM annonce par erreur la victoire de Macron bien avant les résultats.

Voir cette vidéo édifiante au sujet de la fraude électorale : Élection 2022 fraudée ?

Notons aussi qu’Emmanuel Macron a été félicité par l’allemand Scholz et l’ukrainien Zelensky la veille de sa réélection :

À voir également pour mieux se rendre compte à quel point ce système électoral n’est pas fiable du tout : Fraude électorale lors du 1er tour de l’élection présidentielle 2022.

Johan Livernette le 25 avril 2022


Les commentaires sont désactivés.

%d blogueurs aiment cette page :