À propos de « Maçonnerie et sectes secrètes » et du « Complot contre Dieu »

Ces dernières années, plusieurs personnes m’ont demandé comment se procurer l’ouvrage d’Épiphanius. Car « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire » était introuvable sur le net. Il se trouve qu’il est en vente à la Librairie française et que récemment, une internaute m’a aimablement envoyé le fichier PDF de ce livre autrefois édité par Henry Coston.

Un peu dans le même esprit qu’Épiphanius, monseigneur Henri Delassus, Pierre Virion ou Léon de Poncins, fut publié Le complot contre Dieu en décembre 2014. Ce livre qui demeure, à ce jour, mon ouvrage majeur s’inscrit dans la tradition de la littérature contre-révolutionnaire. En près de 8 ans, cette synthèse assez dense sur le complot mondialiste a déjà suscité de nombreuses conversions et éveillé bien des consciences en recherche de vérité. Je profite donc de l’occasion pour recommander la lecture d’Épiphanius [1] à tous ceux qui ont apprécié Le complot contre Dieu et inversement.

Pour rappel, mon cinquième livre est toujours en vente sur mon site Internet, dans le catalogue des éditions Saint-Rémi, du CSRB, de la Librairie française, de la librairie Vincent, de Pro fide catholica, de DPF, de Catholicart et d’Amazon.

L’avant-propos, l’introduction et la table des matières du bouquin figurent dans ce document PDF : Le complot contre Dieu – Extrait.

Johan Livernette le 4 octobre 2022

[1] Pseudonyme d’un auteur catholique italien.


Les commentaires sont désactivés.

%d blogueurs aiment cette page :