Franck Abed, le termite démasqué

Précisions supplémentaires démasquant un peu plus ce triste individu : lorsque je l’ai appelé il y a 4 jours au téléphone en lui disant simplement (et rien de plus) : « Et la pisse et les crachats ? », ce dernier s’est vendu tout seul en mentant : « Je n’ai pas pu mandater des gens pour faire cela, je n’avais pas ton adresse ! » Abed était évidemment obligé de l’avoir pour m’envoyer ses livres. Quant aux crasses faites à Philippe Ploncard d’Assac, chacun pourra les constater sur ce lien. Rideau sur cet infiltré notoire -ayant le physique de son âme- qu’il était urgent de démasquer, faits irréfutables à l’appui.


75 responses to “Franck Abed, le termite démasqué

  • rodolphe pilaert

    Bravo Johan , ton travail de synthèse et toujours percutant , longue route à tes valeurs .

  • Marie

    Bonjour Johan,
    Je suis dans l’incapacité totale de visionner une vidéo qui vient de dailymotion.
    Vous serait-il possible de les mettre sur gloria.tv par exemple.
    Ceci est valable pour toutes les vidéos de dailymotion.
    Merci si cela vous est possible.

  • Le citoyen engagé

    On sait que la technique des termites est d’infiltrer les lieux de pouvoir. Le Zohar leur permet de se convertir à l’Islam ou au catholicisme pour parvenir à leurs fins. Leur idéologie? Tous les moyens sont bons pour parvenir à nos fins.

    Bravo pour le boulot.

  • Menddiboure Michel

    Mon cher Johan,
    En raison d’un dysfonctionnement de la retransmission, je n’ai malheureusement pu écouter, en sa totalité, ton intervention au sujet de la « fiabilité » morale de Franck Abed. Mais je pense en avoir saisi l’essentiel des griefs qui t’opposent à ce Monsieur. Sans doute, ai-je déjà dû te le dire que son nom était d’origine juive et qu’il signifiait: serviteur ou esclave. (Ayin-Beth-Daleth). Personnellement, je n’ai jamais éprouvé une très grande confiance en la sincérité de son engagement royaliste et catholique. Je pense personnellement qu’il est manipulé. C’est un idiot utile à qui tu sais.
    Mon cher Johan, dans le très difficile combat qui est le tien, il te sera fréquemment donné de croiser nombre de cloportes. Garde-toi bien des hypocrites, demande à Jésus de te donner un vif esprit de discernement afin de débusquer ceux qui avancent masqués. Loups à la vêture d’agneaux. Ouvriers d’iniquité, ils opèrent à la manière de leur leur Maître par la ruse et par la calomnie.
    Reçois mon cordial et sincère soutien.
    Michel

  • Geronimo

    Bonsoir à vous Johan, vous faites un très bon travail et je ne veux pas vous faire perdre votre précieux temps, Frank Abed est démasqué une bonne fois pour toute pour ceux qui auraient encore des doutes, vous l’avez démonté et ridiculisé, c’est tout ce qu’il mérite.

    Ceci dit en début de vidéo vous citez et dénoncez à juste titre des personnages très peu recommandables et faussement catholiques comme Bouchet, Jovanovic, Debenoist… , d’ailleurs j’invite les gens à se renseigner sur eux plus précisément pour savoir à qui ils ont à faire, et à la fin vous parlez d’Alain Soral, de manière élogieuse, qui lui même sur son site fait la promotion de tous ces personnages et d’autres encore comme Douguine ou Faye, ne voyez-vous pas là une contradiction majeure ?

    Peut être que vous ne souhaitez pas vous mettre à dos votre « ami » Alain Soral au nom d’un soi-disant même combat, je vois là un double discours ou bien un manque d’information de votre part concernant la propagande ésotérique et anti-catholique d’égalité et réconciliation.
    Il faut aller jusqu’au bout de ses idées. En tout cas je vous soutiens, vous prenez de l’envergure et cela serait dommage de perdre votre crédit à cause de gens peu fréquentables.

    Bien à vous.

  • Johan Livernette

    à Marie et Michel : je ne peux rien face aux défaillances techniques de cette vidéo publiée sur Dailymotion. Un internaute l’a relayée sur YouTube, essayez sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=eU3qjIGvGWU&feature=player_embedded&noredirect=1
    Bonne soirée.
    Johan

  • Johan Livernette

    à Geronimo : je comprends tout à fait votre remarque. Je n’approuve pas la ligne doctrinale d’E&R qui ne relaie d’ailleurs pas mes travaux depuis 9 mois. C’est leur droit, c’est leur choix. Soral n’est pas catholique, je ne peux pas l’obliger à l’être ! Il est donc logique qu’on ait des divergences. Je ne suis pas non plus un ami d’Alain Soral contrairement à ce que beaucoup de gens croient. Malgré nos divergences, il n’y a pas de coups tordus entre nous mais des chemins parallèles et force est de constater que Soral a un bon sens critique et un certain courage. Je n’en fais pas l’éloge plus que ça et ne le relaie d’ailleurs quasiment pas (par cohérence doctrinale) à la différence d’Hillard, Dortiguier, Ploncard d’Assac, Rémy, LLP. Dans cette vidéo, je le compare simplement à Abed qui ne lui arrive pas à la cheville, ce qui ne surprendra personne.
    Bonne soirée.
    Bien à vous.
    Johan

  • Marie

    Merci Johan,
    Sur Youtube, je n’ai aucun problème

    Merci :)))

  • Kdiz

    Un point m’échappe LLP n’est pas plus catholique que Soral. Par ailleurs j’attends depuis longtemps une réponse de la part des catholiques : considèrez vous le respect que l’islam porte à Jésus ? ne pensez vous pas ce tierce monothéisme mieux doté contre le pouvoir monolithique du porteur de flambeau. Sans parler de compétition, l’évidence ne voudrait elle pas qu’on s’inspire de ce nouveau testament, si l’on souhaite éviter l’erreur de ceux qui auparavant nous ont traité d’innovateurs. Dieu (ce Zeus devenu deus sous la plume de notre église primordiale) n’a t’il pas à nouveau choisi de favoriser le plus frêle de ses peuples, les arabes, pour lui donner la vocation universelle, avec une force plus intense qu’en ce 24 décembre. Quant aux accusations portées par d’Assac, notamment, à l’encontre de l’Islam qu’il suspecte de compromissons talmudique originelles, que pense t il des intentions de l’apôtre Paul ? certains chrétiens voient en lui le falsificateur initial du message de Jesus.

  • maillon

    Ce programme spatial prévoit notamment l’envoi d’un homme sur Mars et son retour sain et sauf sur Terre d’ici la fin de la prochaine décennie, ce afin de générer un nouvel espoir de progrès pour le siècle en cours, tout comme le Programme Apollo ouvrit une vague de retombées scientifiques sans précédent dont nous bénéficions encore aujourd’hui (réseau informatique mondial, miniaturisation des processeurs, sciences de la vie, nouveaux matériaux, …).
    http://mobile.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/elections-presidentielles-2007-ces-19800

    Loin d’être intéressé par toutes ces histoires (je vieillie et suis lasse…) je ne dirais que ceci:
    J’ai une mauvaise mémoire (mais je viens de le vérifier) en 2007 j’avais déjà vu « Apollo canular la verité révélée » (près de 4 heures)

    Pour la petite histoire à l’époque je me faisais chier sur dailymoSion à en faire la promo par messages en commentaire ainsi que le site bibleetnombres l’énergie libre etc… (pour le 666 Jovanovic ne m’a rien apprit…) pour le reste l’eau à couler sous les ponts, je ne regrette pas, je pense juste aujourd’hui que l’homme s’agite de trop et ne donne pas assez. Internet est une bonne chose j’ai beaucoup appris mais, j’aime les livres maintenant, mais ne crache pas dans la soupe.

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial

    Un maillon entre Terre et Ciel, un nuage, un mirage humide qui n’a qu’une ancre unique. A+….

  • Alf

    Excellent travail Mr Livernette, beaucoup comme moi savent depuis le début que cette personne est un imposteur et une girouette. Que le ménage soit fait et pour de bon.

  • raymond

    Il fallait dénoncer cet individu.J’espère qu’ER relayera enfin vos vidéos…Merci Mr Livernette.

  • MOREIRA

    Bonjour, Johan Livernette, intéressante prestation, qu’Abed soit de cette teneur, j’en suis abasourdi. Pourrais tu me dire que pense Dominique Tassot de Franck, et pour Denissto? Merci et bonne continuation dans ce combat.

  • Malik

    Bonjour Johan,
    J’ai mon beau frère qui est algérien et qui porte le nom de ABID. Je n’ai

    pas osé dire à Franck l’origine de son nom. Le nom Abed est porté aussi

    par des juifs. voici un lien :  »

    Nom de personne arabe, également écrit Abed, désignant celui qui

    vénère Dieu (`âbid). Dérivés : Abidi, Abdi. Ces noms sont parfois aussi

    portés par des Juifs séfarades ».

    http://www.geneanet.org/genealogie/fr/abed.html

    En tout cas, je te remercie infiniment Johan. Maintenant, je vais faire

    circuler l’information sur ce personnage.

    Tu as tout mon soutien Johan !

    Au plaisir de te voir dans une prochaine conférence à Paris.

    Au fait, félicitation pour ton livre « synthèse du mouvement révolutionnaire mondial » !

  • gangan

    J’ai hâte d’entendre la réponse de Franck Abed.

  • Laurent

    Le Seigneur Jésus nous met justement en garde contre ces dangereux individus : Matthieu 7.15. « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits… » et aussi : « Eprouvez toutes choses… Retenez ce qui est bon.  » (1 Thessaloniciens 5.21 )
    La Vérité finit toujours par triompher et éclater au grand jour, merci Johan pour cette juste au mise au point. Personnellement, intuitivement, je n’ai jamais « senti » le personnage. Rien que le nom me laissait dubidatif… C’est en priant le Saint Esprit que l’on peut obtenir le don de discernement, don précieux pour démasquer les judas et autres infiltrés.

    En ce qui concerne la plateforme E&R, j’ai toujours suivi les actualités dessus car les analyses sont souvent justes et percutantes. Mais c’est vrai aussi que je suis de plus en plus partagé car j’ai l’impression qu’il manque quelquechose, que ce n’est pas assez consistant et que celà ne va pas jusqu’au bout de l’analyse par rapport à 1789 et des conclusions qu’il faudrait en tirer (en participant à la mascarade démon-cratique par exemple) Ce qui n’est pas le cas de J.Livernette.

    Pourquoi ne pas « monter en puissance » en créant un site du calibre d’E&R mais sur la ligne politique, philosophique et doctrinale de J.Livernette ? ( j’ai rédigé quelques articles sur le site InfoGuerilla avec Michel que tu connais.)

    Toute mes amitiés à toi Johan et mon soutien moral.

  • gangan

    Tu peux trouver surement plein de chose à reprocher a E&R…. mais pas « la mascarade démon-cratique » tout le monde l’a bien comprit chez E&R ! de tous bords confondu.

  • Johan Livernette

    à Gangan : ok mais alors la solution ne doit pas être la démocratie comme la République, sinon on n’est pas cohérent car on est sur la même ligne doctrinale que la judéo-maçonnerie.
    Cordialement.
    Johan

  • gangan

    C’est le piège du « moins pire » moi même je suis tombé dedans, j’ai eu voté FN, maintenant je reste chez moi, ça peut etre le piege aussi de dire on ne peut pas revenir a un roi catholique d’un seul coup, il faut passer par le FN ou autre duponniannian puis apres pourquoi pas un roi, comme la république qui n’a pas toujours été le choix entre UMP et PS tout deux franc-mac il y avait des royalistes a l’assemblée, et de vrai catholique.

  • Bibbab

    Grand moment de lecture que ce fragment de l’oeuvre du sieur Abed …Ceci dit , des personnages tels que Abed,Jovano et les autres ne sont pas a jeter avec l’eau du bain car ils relayent pas mal d’infos pertinentes ; a chacun d’identifier le poison distille dans leurs discours

    merci pour ce temoignage Johan !

  • Jean Robin

    Geronimo vous vous trompez. Mon ami Alain de Benoist n’est pas faussement catholique, il n’est tout simplement pas catholique du tout puisqu’il est païen.

  • Le citoyen engagé

    Je suis un peu dans le même état d’esprit concernant E&R notamment en ce qui concerne la défense du modèle républicain. Le modèle démocratique ne peut s’effectuer que dans un cadre national et il faut donc remplacer cette république universaliste droits de l’hommiste par une démocratie nationale directe et populaire.

  • sedevacantisme

    Saint Paul en islam:

    http://www.youtube.com/user/sedevacantisme/videos?query=paul+islam

    Origine de l’islam:

    Le « jésus » de l’islam:

    https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/videos

    Je suis ex-musulman, si quelqu’un a des questions.

  • Stillgard

    Très bien il était temps que ce soit fait.

  • Lore

    Juste pour enfoncer le clou (même si cela n’a pas grand rapport avec le sujet precis, je signale qu’il existe une barrière au delà de l’atmosphère, que nul ne semble pouvoir traversé : La barrière ou ceinture de Van Allen

    http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/univers-1/d/ceintures-de-van-allen_1000/

  • Pr Tartenpion

    Ça si c’est pas de la quenelle épaulé.. Un KO virtuelle, Abed prépare sans doute une contre offensive desespéré

    Voici la page « Le dossier ABED » sur gloriaTV pas l’impression qu’on l’ai poster ici

    http://www.gloria.tv/?media=355524

  • Lore

    PS: *Nulle vie ne semble pouvoir traversé

  • LaFranceAuRoy

    Le passé républicain-démocrate de Franck Abed:
    candidat aux présidentielles de 2007 ( avec propos pro république et assimilation) http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/elections-presidentielles-2007-ces-19800
    Best of de ses propos:
    http://nationalsocialradical.freeforums.org/un-homme-de-confiance-franck-abed-t170.html

  • maillon

    C’est tout à fait vrai et j’avais cherché pendent des années de l’info sur ces ceintures et sur les tests nucléaires dans l’espace proche et il n’y a que quelques temps ou l’on trouve des reportages sur ces choses là. Vous pouvez aussi considérer le second phénomène OVNI tel que cité par martyn stubbs comme relié à ces puissantes radiations et à des particules plasmatiques en décharges.

    Pour le plaisir, j’adore me prendre pour un oeuf kinder, joyeux noel !

    http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/defence/9086510/MI5-files-Was-Chaplin-really-a-Frenchman-and-called-Thornstein.html

  • Remi

    Bonjour,
    ou puis-je trouver l’ouvrage « Chrétien ou marrane » svp ?
    Amitiés

  • zak

    Chacun a le droit d’analyser l’Islam au gré de sa propre idéologie ou religion,c’est normal et naturel.Etant musulman,je considère évidemment que l’Islam (ou une autre religion ou idéologie d’ailleurs) ne se résume pas à deux vidéos de youtube.Ainsi je vous conseillerai une seule et unique lecture;pour comprendre ce qu’est l’Islam et les rapports qu’elle entretient avec les idéologies et valeurs impériales,que l’on regroupe grossièrement sous le terme de « modernité ».Ce livre s’intitule « De l’idéologie islamique française;éloge d’une insoumission à la modernité » d’Aissam Ait Yahya.

  • whey proteine

    Bravo pour ton esprit d’analyse Johan.

  • Laurent

    La république Française, c’est la fille ainée de la maçonnerie. Soral n’est pas anti-républicain que je sache ? E&R n’est pas non plus sur une ligne contre révolutionnaire que je sache ? C’est là que je pense qu’il manque de la consistance. Quand on fait une analyse de la situation, il faut aller jusqu’au bout et cesser de croire que l’on peut s’en sortir dans le cadre imposer par la maçonnerie (la république)

    Par ailleurs cette obsession de la question juive ne fait-elle pas, à la finale, le jeu de la théorie du choc des civilisation tant décrié chez E&R ?

    Même si cette question demeure centrale, ne serait-il pas plus judicieux de dénoncer plus systématiquement le projet du N.o.M plutôt que de participer aux tensions racialo-religieuses ?

    Aprés tout et avec du recul, les sionnistes sont aussi mannipulés, à un tout autre niveau bien sûr, et pourront être sacrifié voir la lettre de pike et les trois guerres…

  • Durand

    Je croyais que Soral était juif comme il l’avoue dans cet entretien :http://www.youtube.com/watch?v=9Bf-h0bBPI0

    Ce n’est pas qu’il soit juif qui me dérange, mais c’est qu’il se fasse passer pour un goy de souche, un bon gaulois, alors qu’il est Suisse! C’est le Juif Suisse, en somme!
    Par principe, je ne peux pas croire quelqu’un qui ment de façon honteuse.

    Soral est un sombre individu capable de dire une chose et son contraire pour faire de l’audience. Un jour il parle comme un catholique intégriste, un autre jour, il se présente comme un punk, une autre fois je l’ai entendu dire qu’il n’était pas dans la logique du martyr chrétien mais de l’héroïsme païen, et dernièrement il a prétendu parler à son ange gardien dont il connaîtrait le nom! Bon, c’est lassant, ce type est une vraie girouette! Il n’a aucune doctrine, aucune croyance, aucun idéal. Il veut juste être connu et vendre des livres, c’est tout! C’est un opportuniste pur sucre.Avec cela, il est d’un orgueil puant: « Moi, j’ai une oeuvre! » répète-t-il à longueur d’interviews. Laquelle? On se
    le demande. Bref, je me suis depuis longtemps éloigné de
    ce petit milieu soi-disant résistant car il est truffé de mythomanes insignifiants qui trouvent sur internet un vecteur pour propager leur vacuité: du genre Soral, Franck Abed, LLP, qui m’a exclu de son forum pour avoir publié la vidéo sur Soral indiquée plus haut–après cela, il donne des leçons de liberté d’expression alors qu’il a les structures mentales d’un bolchevik!Idem pour Soral qui ne publie aucun commentaire critique sur son travail et sur le Front National
    Joseph de Maistre disait une chose très profonde: les lois écrites ne servent à rien, quand un peuple a besoin d’écrire sa constitution, c’est qu’il a perdu la force morale qui l’animait. La vraie constitution d’une nation c’est l’esprit public, le sens de l’honneur, de la justice, de la vérité. Regardez autour de vous, que les types soient dans le système, qu’ils subissent le système ou qu’ils le critiquent, ce sont les mêmes échantillons d’une humanité basse et dégradée. Ce peuple est foutu! Voilà la vérité! Il y a quasiment aucun peuple en Europe qui est gouverné comme l’est la France. On ne trouve dans nos élites aucun sentiment patriotique. Et pour n’importe quel quidam avoir du pouvoir c’est échapper aux lois, avoir des passe-droits
    etc. Le vers est dans le fruit.

    Conclusion: mondialisme ou pas, construction européenne ou pas, le problème est avant tout franco-français. Inutile de chercher des boucs-émissaires. Nous avons les maîtres que nous méritons.
    Salut à tous

  • Johan Livernette

    Un grand merci à Y.W. pour ce pdf.
    Cordialement.
    Johan

  • Remi

    Merci, je vais le lire avec attention.

  • Marie

    Johan
    Votre site n’a pas été piraté ?
    J’ai reçu un mail de demande d’aide avec votre email. J’ai fait une réponse à part, et le mail m’est revenu.
    Avez-vous besoin d’aide ? Je ne sais comment vous joindre.
    Il ne serait pas étonnant que ce triste individu veule se venger !
    Cordialement.

  • Y.W.

    Cher Johan,

    Je n’avais pas indiqué http://www.a-c-r-f.com/principal.html (où l’on aurait pu trouver http://www.a-c-r-
    f.com/documents/LHR-Chretiens_ou_Marranes.pdf en tant que extrait du livre de LHR «VRAIS & FAUX Principes & maîtres»).

    Maintenant je viens de le faire quand même.

    Et je me permets même d’encourager ceux qui ne connaissent pas (ou pas assez) Louis-Hubert Remy de visiter son site. (Son site http://www.a-c-r-f.com/.) Peut-être que l’un ou l’autre va se procurer «La vraie mission de sainte Jehanne d’Arc, Jésus-Christ Roi de France.», livre très important à mon avis «sédévacantiste».

    Maintenant je me rends compte que j’aurais peut-être dû indiquer http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-
    charlemagne/cahier-saint-charlemagne.html, vu que l’on y trouve des choses tellement essentielles.

    Oui, pour des «experts», c’est facile d’aller de http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-
    charlemagne/documents/C056_Chretiens_ou_Marranes_12p.pdf à http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-
    charlemagne/cahier-saint-charlemagne.html. Je suppose que F.A. (ce n’est pas une injure, c’est une habitude chez moi…) aurait pu se procurer facilement http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/auteurs.zip.

    En d’autres mots: Cliquer sur «Télécharger les cahiers par Auteurs (dossier Zip)», ça vaut la peine. (Je recommande donc à tous ceux qui ne se sont pas encore procurés http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-
    charlemagne/documents/auteurs.zip de le faire maintenant.)

    Je ne serais pas offensé si ces lignes n’étaient pas validées (moi, je suis d’un certain point de vue beaucoup pire que «F.A.»; je suppose que Franck Abed n’a pas encore subi un interrogatoire de près de 12 heures;
    http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C165_Ayroles_La-conjuration+tables_24p.pdf est un de
    mes documents préférés – «Mgr Delassus pense que celle qui a vaincu toutes les hérésies au fur et mesure qu’elles se produisaient les écrasera encore maintenant qu’elles font bloc dans la Judéo-Maçonnerie.» une de mes citations préférées…)

    Merci pour ta vidéo!

    Encore un «Spécial F.A.»?!

    «Pour pleurer le mal, il faut le connaître. Combien profonde est l’ignorance des vérités chrétiennes, non seulement dans la multitude et parmi les impies, mais encore, parmi ceux qui se disent chrétiens. Où sont ceux qui regardent le pé-ché comme le souverain mal ; la vie présente comme une préparation à la vie d’au-delà ? Combien n’ont qu’une connaissance vague du Rédempteur et de Ses mystères ?» (Extrait tiré du document C165_Ayroles…)

    Ta vidéo, Johan, je l’ai regardé avec une certaine crainte. «Le retour de la France à l’idéal chrétien ne peut, il est vrai, s’opérer que par un coup extraordinaire de la grâce ; mais de grands esprits l’ont espéré et annoncé. Le voyant alpestre, Joseph de Maistre, dont tant de prédictions se sont réalisées, n’en doutait pas. En 1843, le Cardinal Pacca, arrivé à la fin de sa carrière – il avait 87 ans – exprimait son espé-rance que la France servirait encore d’instrument aux divines miséricordes, et réparerait les maux qu’elle avait faits dans le monde. Léon XIII écrivait aux Canadiens que la France était nécessaire au monde. Son saint successeur, à plusieurs reprises, a prédit son retour au pacte de Reims. L’auteur pense comme de Maistre, que la destruction de la France serait l’anéantissement de la Civilisation dans le monde.»

    Je ne savais pas comment continuer avec le paragraphe précédent. Le R.P. Ayroles m’est alors venu en aide…

    «Le triomphe des impies est dû aux exigences de la foule. Longtemps, la Judéo-Maçonnerie a agi dans l’ombre. Aujourd’hui, elle est démasquée, elle se démasque elle-même et fière de ses triomphes, elle ne dissimule plus son but, la destruction de toute religion et de toute morale. Le moment est venu pour les sociétés ou de périr par la Révolution, le mensonge universels, ou de vivre par la vérité intégrale en revenant à l’Eglise catholique.»

    Puis-je encore porter l’attention sur le nom de l’abbé Julio Meinvielle (je sais, Police de la Pensée, que je dois te
    montrer encore un peu plus mon côté «TERRORISTE»!)?

    «Ces deux conceptions déterminent deux cultures diamétralement opposées : l’une, la culture catholique, qui
    est essentiellement contemplative et dans laquelle l’homme, en perfectionnant ses facultés, tend à contempler Dieu et Ses œuvres ; l’autre, la culture moderne, essentiellement MAGIQUE, OPÉRATRICE ET FABRICATRICE, dans laquelle l’homme exerce une action principalement transitive et transformatrice, cherchant l’utilité pratique des choses.»

    Comment ne pas penser à Franck Abed quand on lit «MAGIQUE»?

    Oui, on risque de trouver mon site en tapant «L’Eglise éclipsée» dans un moteur de recherches, mais que tous les futurs lecteurs de «L’É G L I S E É C L I P S É E» le sachent dès maintenant: Ce livre ne contient même pas le mot satire, ni «humour», ni «sarcasme», ni «ironie»…

  • oyagaelewee

    je viens de recevoir le même message, j’ai répondus, j’attends la suite

  • Laurent

    Johan
    Votre site n’a pas été piraté ?
    J’ai reçu moi aussi un mail de demande d’aide avec votre email. J’ai fait une réponse et rien….

  • Franravel

    Je connaissais Franck Abed par internet pour avoir accordé une longue interview à Vincent Reynouard censuré injustement, puis à Monsieur l’Abbé François Chazal face aux discussions théologiques avec Rome et par rapport à son excellent ouvrage « la Cité oubliée », mais pas suffisamment pour penser que ce premier,finalement agissait comme un cheval de Troie.
    Peut-on poursuivre avec Johan Livernette, que Franck Abed arriverait à la cheville des deux auteurs cités ci-dessus.

  • Marie

    OK, j’ai compris,
    dans l’adresse mail, il y a deux « i » à votre nom !

    Mais Pour le message que vous ne recevez pas et qui me revient, l’adresse est celle-ci :
    « Johan Livernette »
    Ce qui me semble bon !
    Marie.

  • oya

    Attention, ne répondez pas au mail vous réclamant une aide financière.
    johan s’est fait pirater sa boite mail
    Abed à pas du aimer la vidéo :;-)

  • Charles Le Magne

    Le commentaire le plus hilarant trouvé sur propagande info :

    « Il est drôlement juif P.Jovanovic… Et pour information, s’il a mis les pieds dans une synagogue un jour, c’était pour l’enterrement d’un ami juif.

    [ADMIN : oui, c’est ça !
    Et celui qui va aux putes, c’est pour accompagner un ami, celui qui regarde un film de cul, c’est pour le scénario etc etc etc …
    Te fatigue pas va, on connait la musique.
    De toutes façons, on a répondu à tous ces bobards dans l’article ou on a posté la vidéo, il suffit de lire et suivre le fil de discussion.
    Ah… oui, j’allais oublié : on a supprimé ton lien ».

    ah ah !

  • gangan

    Par contre les images de discutions facebook c’est du fake… je vais essayer de prendre contacte avec la vilaine pour etre sur, sur facedebouk si mon compte non utilisé depuis des lustres n’a pas été supprimé.

  • Drap

    Je viens de recevoir cela de votre adresse mail Johan.

    Bonsoir,

    J’espère que tu vas bien. J’ai urgemment besoin de ton aide, car je suis dans une situation assez compliquée que je voudrais t’expliquer pour avoir ton aide. S’il te plait c’est capital et je compte énormément sur ta disponibilité. Je reste connecté en attendant ta réponse, puisque je suis injoignable téléphoniquement.

    Donne-moi des nouvelles au plus vite.

    Johan

    ——–

    Merci pour ta réponse, j’en suis très heureux et réconforté.
    J’ai dû effectuer ce voyage de toute urgence dans le cadre de la finalisation d’une affaire très importante. J’aurais dû en parler pour avoir quelques conseils avant mon départ, mais hélas c’est un peu trop tard car, je suis actuellement à Abidjan (Côte D’Ivoire). Cependant, je suis face à une situation difficile et j’ai besoin de ton aide. J’ai été victime d’agression non loin de l’hôtel dans lequel je séjourne. Étant en compagnie de Michelle une infirmière, elle a reçu un coup de couteau dans le ventre et est dans un état de santé critique, nous avons été dépouillés de presque toutes nos affaires, je ne peux donc correspondre que par mail. Je suis bloqué, je ne peux pas régler la facture de l’hôtel ni même acheter de la nourriture. D’ici il m’est impossible d’accéder à mes comptes. Je te sollicite afin de m’accorder une aide financière vitale pour elle et moi.
    Compte tenue de la situation et de mon manque de liquidité, je souhaiterais que tu me fasses un prêt de 2.500€ où plus, où aussi, tout ce que tu pourras m’envoyer pour que je puisse régler mes problèmes ici et retourner aussitôt. Je ne sais vraiment plus quoi faire, c’est ce qui explique l’urgence de ma demande. J’ai essayé de contacter l’ambassade mais par mesure protocolaire je dois patienter encore 72heures ce qui est impossible pour moi vue la situation. Ma situation est elle que je ne saurai que faire sans ton aide, c’est pénible et je suis coincé.
    Concernant le mode d’envoi des fonds jusqu’ici, fais le par Money Gram ou par Western Union qui sont des agences de transfert d’argent cash qui ont des représentations ici à Abidjan et presque partout dans le monde. Ces agences se trouvent dans tous les bureaux de la Poste. Il faudra seulement utiliser mon nom et prénom (Johan Livernette) ainsi que les informations ci-dessous pour faire l’envoi. Ville: Abidjan; Adresse: 08 BP 01 Abidjan 08, 7 rue des Archanges Marcory- RCI; Pays: Côte D’Ivoire.
    Je resterai en attente des informations du transfert (Code MTCN, nom de l’expéditeur ainsi que le montant envoyé) qu’il faudra me faire parvenir aussitôt le mandat effectué, ce qui me permettra de retirer l’argent ici avec mon passeport. Je compte énormément sur toi, sans oublier que je te rembourserais une fois rentré. Je reste en attente de ta réponse ce qui se doit d’être le plus tôt possible. J’espère compter sur toi.


    Johan

  • Drap

    @ Marie, en deux phrases on remarque la technique des arnaqueurs du net Ivoiriens.

  • In Christo

    Salut Johan,

    Impossible de t’écrire par email ! Un escroc a apparemment repris tous tes contacts et les a contacté avec une fausse adresse : johanliivernette@gmail.com (il y a deux « i ») … Il faudrait prévenir tout le monde …

    Comment te contacter à présent ?

    UDP

  • ivoirien

    Moi aussi j’ai reçu le message et comme un con j’ai répondu. Quels sont les conséquences svp ?

  • ivoirien

    Quelqu’un a t il le lien de la réponse vidéo de Franck Abed à Johan ???? Quel sous merde ce type ….

  • michel

    J’ai moi aussi reçu un mail provenant de Côte d’Ivoire, soi-disant expédié par Johan. C’est tout de même assez curieux que les seuls auteurs de mails adressés à Johan aient été contactés par des escrocs. Qui a bien pu les informer? Pour le coup, en cette sombre histoire, j’y vois rien…

  • Joe

    Bonjour, comme vous le dites au début de la vidéo vous allez collaborer avec E&R sur le thème de la franc-maçonnerie. Mais ça ne vous pose aucun problème de conscience ?

    « Les amitiés satanistes, maçonniques et sodomites d’Alain Soral » président de E&R Egalité et Réconciliation
    http://danslapeaudalainsoral.wordpress.com/2012/09/19/les-amities-satanistes-maconniques-et-homosexuelles-dalain-soral/

    Franck Abed De retour de l’Ukraine
    http://www.dailymotion.com/video/xuw034_retour-de-l-ukraine_news

    Il ne faudrait pas nous décevoir.

    Bonne journée.
    Cordialement.

  • Joe

    ps: j’espère ne pas être censuré.
    Bravo pour tout le travail.

  • Joe

    Un autre sataniste qui se dit catholique Laurent James regardez la vidéo http://www.dailymotion.com/video/xuw1x1_schizo-2_news

    Et là Jovanic qui pisse sur l’église http://www.dailymotion.com/video/xuw1wl_schizo-1_news

  • Johan Livernette

    à Joe : aucun problème de conscience ! Les gens d’E&R sont majoritairement des personnes honnêtes en recherche de vérité. Ce qui est relayé sur leur site, ça les regarde et je ne le cautionne pas forcément.
    Maintenant, ils me tendent le micro pour démonter la franc-maçonnerie en vue d’un documentaire, donc je saisis l’occasion pour informer sur le sujet, voilà tout.
    Bonne soirée.
    Cordialement.
    Johan

  • Allahn Sourate

    Merci pour votre réponse, vous avez raison de profiter de cette large audience que vous offre E&R.
    Vous dites « Les gens d’E&R sont majoritairement des personnes honnêtes en recherche de vérité. » faut quand même avoir de la merde dans les yeux, excusez-moi l’expression, mais soit ce sont des idiots utiles et de bonne foi, soit ils savent très ce qu’ils font.

    Vous savez « A force de tenter le Diable, on se brûle. »
    Gardez l’esprit clair.

    Cordialement

  • 1984

    Je viens de voir que la vidéo à été supprimée? comment ça se fait?
    Heureusement que la version youtube est tjrs accessible

  • Sylvain Dupouy

    Frank Abed à toujours été un rigolo, son « conciliarisme » étant la preuve sur-déterminante de son abrutissement, je mettrais tout de même à son mérite quelques uns de ses interviews où il a mis en valeur souvant des personnalités intéressantes.

  • Elvire

    Sur Pierre Jovanovic on peut dire qu’il trompe ses auditeur sur la radio ici et maintenant et son site économique, parce qu’il insulte les américains et les anglais de pute, en disant que ses peuples sont responsables de la crise, alors qu’en fait il dissimulent les vrais décisionnaires qui sont aux manettes de la puissance financière et médiatique et qui sont en réalité ses propres coréligionnaires, traitres et apatrides. Donc Jovanovic il faut le dire haut et fort est une termite bien plus indigeste que Franck Abed. D’autant que Jovanovic se prétend catholique alors qu’il ne l’est absolument c’est un menteur par ommission dans son livre 777 qui a aucun moment ne dénonce les vrais profiteurs du système.

  • Elvire

    Johan à quand une vidéo spécialement consécrée à Jovanovic la termite ?

  • Johan Livernette

    à Elvire : les gens ont compris à qui ils avaient affaire avec cette vidéo où Abed et Jovanovic sont ridiculisés en bonne et due forme.
    Le cas Abed est donc réglé. Inutile de perdre mon temps avec ce termite que nous nous devons d’ignorer.
    Je souhaite maintenant passer à autre chose et reprendre consciencieusement mon travail d’analyse et d’information sur le mondialisme tout en y apportant des solutions.
    Bonne soirée.
    Johan

  • fab

    a Durand
    Dans la video il dit que c’est possible qu’il aie des origines juives parce qu’il ne le sait pas. Pour ma part, si j’ai des origines musulmanes: c’est possible, je n’en sais rien. Ou encore des origines catholiques, c’est possible, je ne sais pas.
    Ne dit-on pas que le diable est dans le detail ? Vous l’etes…
    « Avec cela, il est d’un orgueil puant: « Moi, j’ai une oeuvre! » répète-t-il à longueur d’interviews.  » Il a au moins cela, ceux qui se taisent ne se font pas entendre, Soral est un insoumis pur sucre plutot, ca se voit. Et qu’il le repete a longueur d’entrevue, c’est faux.
    Soral, si je vais le voir en lui demandant de faire une revolution, il la ferait, pas abed, ni meme d’autres qui denoncent facon rideau la FM ou d’autres reseaux de pouvoir. Soral donne l’exemple de quelqu’un qui a des couilles et pret a mettre sur la gueule, je suis pareil, ceux de troisieme voie aussi, mais ca manque de bras dans tout ca. Vous seriez pret a taper sur la securite ? Pret a faire couler un peu de sang ? Pret au coup d’etat et faire fuir en courant ceux qui sont a l’elysee, a l’assemblee ? Je suis persuade que vous n’etes capable que de supposer des choses que vous comprenez mal, et de saluer les autres en pretendant que nous meritons notre situation. Parce que j’en ai, je dis qu’on ne merite pas cela, mais que des types comme vous nous y amenent, et ca ca m’enerve au max.

  • 1984

    à Fab :
    en vous lisant , j’ai eu l’impression d’avoir à faire à un ado tout plein de testostérone, bouillonnant et en manque de sang… (faut arrêter les film d’horreur et de vampires hein)

    Je ne pense pas que l’on va régler la situation en « tapant sur la sécurité et faisant couler du sang » comme vous le dites, justement pas. ce ne serai que nourrir la « Bête » qui appel à la colère, au coup de sang etc…

    Le combat à mener est spirituel, le manque de Foi des gens se généralise, la religion du « moi je » est entrain de tout détruire, je ne vous apprend rien bien sûr…

    Il serai urgent de se calmer dans un premier temps, et ensuite de s’instruire convenablement, en lisant les auteurs que cite Johan , et d’utiliser son cerveau plutôt que de bander ses muscles inutillement.
    bien à vous

  • lopresd

    Bonjour, Tout ce qui concerne Abed a disparu de Gloria.tv. Il n’y a pas eu de temps de perdu… Quelqu’un a-t-il un lien alternatif sur l’affaire Abeb?
    Bonne soirée!

  • La Brebis Galleuse

    la même chose m’est arrivé !

  • Axel

    Ce Franck Abed n’a jamais réussi a attiré mon attention plus de deux minutes, on sent le mec qui cherche la gloire et la renommée, quoi qu’il faille faire ou dire pour l’obtenir, cette video me le confirme en partie et m’en apprend plus a son sujet…
    En ce qui concerne Pierre Jovanovic, que je suivais assidument a une certaine époque, on m’avait fait savoir qu’il fallait s’en méfier, je m’intéresse donc un peu moins a son travail bien que je trouve ses analyses économiques pertinentes, outre le fait qu’il refuse catégoriquement d’aborder la question du complot.
    Merci pour cette video très instructive.
    Bravo pour votre travail et votre sincérité.

  • Alf

    Franck Abed a supprimé la vidéo de l’entretien entre lui et Pierre Jovanovic que cite Mr Livernette pour information.

  • Yan

    De nombreux internautes ont fait remarqué à Franck ABED que ce monsieur n’a jamais interviewé Arnaud Aaron Upinsky, comme Jean Robin.

    Cette vidéo permet de comprendre pourquoi.

  • Céline Drumont

    C’est vrai qu’il y a un air de famille :

  • frostbane

    Je l’avais capter depuis longtemps ce marrane sa se voit dans ses yeux… Continuez a leur casser la bouche vocalement;) evitez de trainné avec ces marrane masqué

  • surcouf

    1 ) Abed : Nom de personne arabe, également écrit Abed, désignant celui qui vénère Dieu (`âbid). Dérivés : Abidi, Abdi. Ces noms sont parfois aussi portés par des Juifs séfarades.
    2) Article dans La Politique de février 2013 par P. P. d’Assac, p.5
    Les injures et autres agressions verbales du sieur Franck Abed à mon égard, sous son nom et différents pseudonymes, Anne, Harold, Poussin, Annemundus Clovis, etc…, pour avoir révélé son véritable personnage, ne lui suffisent plus.
    Le 26 janvier alors que je me rendais à ma conférence avec mes amis Florian Rouanet et Melle M-M-K, le sieur Abed et un certain Choukri, un colosse musulman qu’il a pris à son service, s’est rué sur le jeune Florian, l’a jeté par terre en le rouant de coups de pieds et de poings, tandis que le sieur Abed assistait à la scène goguenard.
    M’étant agrippé à l’agresseur en criant d’appeler la police, je me faisais menacer à mon tour, jusqu’à ce que qu’ils décident de décamper craignant d’être coincés.
    Pourquoi cette agression sur le jeune Florian alors que c’est moi qui étais visé par mes mises en garde ?
    Sans doute pour lui faire peur pour qu’il cesse son appui politique et technique dans la diffusion de nos entretiens et conférences sur la Toile, couper cours à leur succès et révélations…
    Il est révélateur que le sieur Abed, en abandonnant le terrain nous ai jeté « cessez de m’appeler marrane »… et m’ait menacé si je divulguais son agression…!
    Or la référence à ses origines, c’est lui-même qui s’en ai vanté dans un courriel à M.Bruno Saglio des Editions Saint Rémi, qui nous avait transmis, cf. La Politique N°134, novembre 2012, p. 4 :
    « Comme vous devez le savoir, mon nom de famille est un nom biblique et chose encore plus « curieuse » il se trouve dans le livre de Daniel, et mon papa se nomme Daniel »…
    Aussi, démentir, il ne le peut pas !
    Un autre épisode est sans doute à mettre à son actif et de ses amis.
    Il y a quelques mois Johan Livernette connu pour ses travaux antimondialistes trouvait sa porte et son palier souillés d’excréments avec l’inscription « nous les Juifs de Toulon on va te faire la peau » !
    Or selon notre ami Livernette, le seul qui à l’époque avait son adresse dans le Var, était le sieur Abed…
    A relever encore ce texte signé Djibril Salman, sans doute l’agresseur du 26 janvier, sur le site de Ripoublik du 19/01/2013, moquant l’ami Florian :
    « l’illetré de Saint Nicolas du Chardonnet, dans les locaux de l’A.F.S. (ce qui est révélateur du niveau intellectuel de cette « organisation », dirigée rappelons le par André Frament et Arnauld de Lassus), allusion à la conférence que Florian Rouanet y avait faite sur le nationalisme.

    Ainsi, le sieur Abed démontre à nouveau sa haine du nationalisme, ce qui va avec ses origines.

    Plainte a été déposée à la police.
    P.P. d’Assac

    PS : marrane
    nm (ma-rra-n’)
    Nom donné par les Espagnols aux Arabes et Juifs convertis, et devenu une injure signifiant traître, perfide.

  • l'humble-serviteur

    Moi – qui vis très loin de la France (en étant point « français », mais un admirateur de ce grand pays et de sa culture… le pays « avant 1789, bien entendu) & qui poursuis avec grand intérêt les mouvements politiques et sociales….
    JE LAMENTE de tout coeur ce que F.Abed ait fait – selon on fait savoir.

    J’ai écouté avant avec grand intérêt SES Video-youtube
    – un travail important et nécessaire –
    mais maintenant : T O U T est craché, souillé…
    C’EST FINI…. Il faut démasquer les faux prophètes …
    Adieu – M.Abed, sortez au désert d’Algérie ….
    à garder les cochons (esp: ‘marranos’)
    ——————-

    Pour ce grand pays – je prie DIEU d’ y envoyer bientôt LE véritabel, légitime R O I…. qui va naître du peuple
    (rien de « Louis XX », rien « des princes d’Orléans »)

    On attend…. un Parsifal, un Arthur, un Aragorn… un Clovis…
    rien de moins – ça c’est la taille!

  • nitinnegi

    Nice video .. J’aime cela et gagner beaucoup d’informations à travers cette vidéo.

Laisser un commentaire