Communiqué suite à une nouvelle plainte de l’Observatoire juif de France

Sans surprise et fidèle à ses habitudes, l’Observatoire juif de France a déposé plainte pour de prétendus « propos antisémites » que nous aurions tenus le mois dernier dans la sympathique émission animée par Pom Pom et Cardi. Émission que je vous invite à voir ou à revoir : Green bloc du 27 mars.

Le but de la manœuvre est toujours le même. Tenter de nous faire taire sur des sujets qui dérangent la république : les questions juive et maçonnique. Du coup, dès que des vérités ou des analyses politiquement incorrectes sont formulées dans des vidéos ou articles, les plaintes tombent.

Il y a quelques années, le site Conspiracy watch a écrit : « Johan Livernette est un auteur complotiste d’extrême droite évoluant dans la mouvance dite de la dissidence. Proche de Civitas et d’Égalité & Réconciliation… » (soit 4 mensonges en 2 phrases !) Depuis, d’autres sites prétendant combattre l’antisémitisme (sic) ne cessent de relayer ces bêtises… En fin d’article, il est affirmé que j’ai été condamné à 2 ans de prison en 2021 alors j’ai écopé d’un an ferme. Là encore, le site The Times of Israël relaie bêtement la même erreur.

Autre remarque : la photo qui revient souvent est celle de ma vidéo sur la judéo-maçonnerie du B’naï B’rith. Une vidéo inattaquable qui a visiblement interpellé Rudy Reichstadt (Conspiracy watch), ce « professionnel de l’anticomplotisme » qui n’est rien d’autre que le chien de garde des Rothschild en France face à ceux qui osent dénoncer certains complots.

Enfin, toutes aussi ridicules les unes que les autres, ces plaintes de l’OJF démontrent qu’un point sensible a été touché et que le système craint qu’on appuie là où ça fait mal. D’où les gros moyens employés pour nous suivre à la trace, nous pousser à l’autocensure et ainsi empêcher que la vérité se diffuse.

Le temps qui passe joue en faveur des chercheurs de vérité qu’ils appellent « complotistes ». Car nous sommes du côté des faits avérés et vérifiables, de la transmission d’informations factuelles, sourcées, documentées, alors que eux sont dans l’anathème, le procès d’intention, la basse procédure basée sur la déformation de nos propos.

Il en faudra assurément plus, beaucoup plus, pour nous réduire au silence ; cette nouvelle plainte n’étant pour moi qu’une médaille supplémentaire dans mon tableau d’honneur de maudit de la république.

Vincit omnia veritas.

Johan Livernette le 20 avril 2023


1 responses to “Communiqué suite à une nouvelle plainte de l’Observatoire juif de France