La rencontre à Lyon est annulée

Devant faire face, ces derniers jours, à de « multiples pressions et menaces », la direction de la librairie Decitre Part-Dieu a préféré « pour des raisons de sécurité » -que je comprends tout à fait- annuler la conférence que je devais tenir le vendredi 27 avril à 17 h 30 à Lyon. La crasse bêtise d’incultes antifascistes a apparemment fait des siennes comme le prouve ce pitoyable article.

Ce nouvel exemple de censure confirme une fois de plus ce que j’ai pu écrire dans « Le dissident révolté » et « Deux cris dans la nuit » concernant la liberté d’expression en France. J’éviterai, afin de ne point leur attirer des problèmes, de remercier publiquement les personnes courageuses ayant fait tout leur possible pour que cette rencontre lyonnaise ait lieu. J’ai évidemment pris le soin de le faire en privé. Merci à eux ne serait-ce que pour cette louable intention.


14 responses to “La rencontre à Lyon est annulée

  • Crodoff

    Ce genre de types sont vraiment des zombies qui mangent leurs crottent de nez. 3 puceaux harceleurs qui pensent jouer les justiciers qui voient des nazis partout. C’est ça aujourd’hui, plus d’homme mais quelques petites lavettes qui par des moyens de pressions détournés hurlent à censurer en pensant combattre le fascisme alors qu’ils s’en sont les parfaits idiots utiles.Ces cuistres là seraient sérieux ils viendraient avec leur arguments débattre de leurs idées calmement mais non..Ils seraient surement hystérique beuglant « faschoooo » sans arrêt, on les connait, de vrais clichés de bêtise ambulant. Ceux sont les CRS de la liberté d’expressions ces petits groupuscules gauchistes, paradoxal.

  • Fan

    ouais, ça craint quand même… La liberté consiste à s’abrutir devant Dechavanne en bouffant un macdo. courage jo.

  • propagandanetalaboria

    Très dommage, mais je crois qu’il faut faire preuve de plus de tenacité face à cette racaille boutonneuse. Tu as le droit de parler Johan quand à eux, il n’ont pas le droit de t’en empêché, tu ne commet aucun délit. Voir Soral et l’étape de Genève.

    Quelqu’un peut me répondre, je me demande si Rebellyon n’a rien à voir avec Rebellion, dont Kontre Kulture font la promotion de revue. ?

    http://rebellion.hautetfort.com/actualite/

  • propagandanetalaboria

    Ces gens.. pour 99.9% (les savants de cela doivent en être les manipulateurs), ne savent même pas ce que veut dire le fascisme, dont tu ne te revendique en rien d’ailleurs.

  • propagandanetalaboria

    J’oubliais. Bon courage pour la suite Johan.

    Victor

  • jedidi

    Et j’en rajoute, ont préfère, en France, écouter des faiseurs d’opinions, des masturbateurs intéllectuels complètement dégénérés. En effet, ils sont comme les banques ils spéculent sur des idées, des points de vue, et la masse moutonneuse bave sur ces sophismes, ces mensonges, en ce moment c’est le feuilleton des élections  » qui sauvera la France ». Pauvre peuple, comme le dit notre ami Johan, la crise, les ignares, ils vont la prendre en pleine gueule. Enfin, J’en profite pour une petite décidasse sur l’impressionnant travail de Johan, LLP, Soral, Dieudo, Roussel, et bien d’autres quant à leur regard claire, limpide sur l’information, les médias mais aussi sur l’histoire car encore une fois ils nous renvoie sur des lectures intelligentes avec certains auteurs dont leurs écrits sont brûlant d’actualité, je pense à Simone Weil, Joseph Demaistre, René Guenon.
    Bon courage.

  • franck

    J’avais été très étonné de cette initiative de la librairie Decître qui aurait été un quasi suicide. Apparemment ils ont fait preuve de candeur de croire pouvoir inviter une personne comme Johan sans en avoir à assumer les conséquences. Pour le rappel le Lyon est un centre du gauchisme en France, ils y sont très actifs. Leurs pendants identitaires sont également très présents.

  • alex

    Voilà comment ça se passe.

    « Le premier qui dit la vérité il sera exécuter »

    Merci pour votre force d’esprit et de personnalité Mr Livernette.

    Malheuresement, y’a beaucoup trop d’esclave du dieu argent.

    Pareille pour Dieudo, Asselinau, LLp…

    C’est pitoyable dans une démocratie.

  • jacques84

    Bravo Johan ! C’est la validation … une sorte de consécration !

    Tu es maintenant reconnu parmi, les « maîtres » à penser

    que le système tentera invariablement de crucifier.

    Les ignorants « chiens chiens » de gardes grognent mais ils feraient mieux de hurler à la mort car ils vont bientôt se prendre la crise en pleine gueule !

  • Yassine

    C’est vraiment dommage, mais bon cela prouve toute la noblesse de votre combat. On censure toujours la vérité.

  • Yous

    J’y suis allé tout a l’heure et par surprise rencontre annulée j’étais vraiment degouter. En plus la libraire ma parler comme un chien quand j’ai demander pk c’était annulé. J’ai essayer au moins d’avoir le livre mais impossible! Courage en tous cas Johan vous êtes un des maîtres a penser avec pour moi Emmanuel ratier et Alain soral!
    Ps: j’ai pu comander votre livre a la fnac

  • caesar

    t’inquiette Jo, le combat continue on est tous les jours plus nombreux a te soutenir , et de loin en plus (amerique du nord ). ce qui est juste triste c’est que ces cons on deja vraiment reussi a nous diviser…moi comme je dit toujours, « si tu veut pas m’entendre, ne m’ecoute pas… »

  • GanGan

    Courage continu ! je serais venu moi domage

  • Malik

    Faux antifascistes mais vrais pro-sioniste !!!!!!

    encore une des fausses organisations ou bien infiltrées

    comme sos racisme et toutes ses conneries

    d’organisations de merde.

    Il faut voir qui finance cette organisation ou ces

    pseudo anti-fascistes pour comprendre.

    .

    .

Laisser un commentaire